Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TWC TAD civilisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superflan
Membre +
Membre +
superflan



TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:20

Bon je vais bientot avoir les expension et j'aimerai savoir sur les 6 civs celles qui ont une bonne eco (fr anglais) et ceux ki rush (oto russe)
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:32

Alors pour commencer, toutes rush et les japonais on le boom le plus efficace, mais sinon les amérindiens on un boom foyer qui permet une très bonne eco au début mais sur la fin, ils sont nuls( en eco )
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:40

je dirais que la meilleure éco chez twc sont azteques puis iroquois et sioux
chez TAD japonais chinois et indiens
mais les japonais sont surpassés en late game par les chinois c'est certain


en rush, les iroquois>azteques>sioux
indiens>chinois>japonais

apres le mieux reste d'essayer, si tu me vois co on s'en fera kek unes (meme si je suis sur nilla np je peux venir sur tad)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:22

bah moi je joue sur nilla juska noel (moment ou je aurais les expension)
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:34

En fait, les japos ont un un rush lent mais extremement puissant
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:46

ptdr, un "rush lent" celle la je l'avais jamais entendue
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:09

Il y a les civs qui rushent en 4 minutes, et celles qui rushent en 5-6.
A ce moment là, les japos ont une éco de taré et sortent les unités 10 par 10 avec un daymio qui les améliores en attaque
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:03

O faite late game signifie koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWC TAD civilisation Empty
MessageSujet: Re: TWC TAD civilisation   TWC TAD civilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWC TAD civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: