Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de étienne54 et petite question pour vous :)

Aller en bas 
+4
Pauloo
pinocchio82
sushi5
étienne54
8 participants
AuteurMessage
étienne54
Membre actif
Membre actif




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:25

bonjour je me présente étienne 54 mais mon vrai nom sur age of empire est étiennethebest sa va faire bientôt 2 ans que je joue a se jeux et je suis du québec ;)

je suis premier lieutenant en dm , deuxième lieut en traiter et sergent en rush

En même temps de me présenter, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir la civilisation des état-unis sur age merci de votre réponse

merci d'avance présentation de étienne54 et petite question pour vous :) 110525
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:44

on ne peut pas elle est l'équivalent des britaniques et bienvenu sur EDS présentation de étienne54 et petite question pour vous :) 489367
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:20

merci et parce que j'ai déjà vu du monde avec ces civs dans des game je parle des civs de rebellion
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:31

salut etienne
tu t'etais pas deja inscrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

oui mais j'ai arrêter de jouer durant un ans et a cause de tsa je ne pouvais plus me connecté j'ai donc été obligé d'en faire un nouv
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:38

aa c toi le fameux otrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sushi5
Membre actif
Membre actif
sushi5



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

les civ de rébellion c'est qua lage 4 tu peux te rebeller mais tu pux plus récolter de ressources
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:12

bin va regarder les métropoles a darkfrance il a les usa
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:34

sur le NE patch
Revenir en haut Aller en bas
étienne54
Membre actif
Membre actif




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Membre
Membre




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Oui j'ai déjà vu un mec avec USA ça m'a choqué et j'ai compris 3 jours après -_-'
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

bah si t'etais sur le NE ca aurait pas du te choquer plus que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Membre
Membre




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

Ouais mais je l'ai pas c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

je confirme que cette nouvelle me surprend au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:04

Tu peu avoir les civ de campagne (usa, pirate...) mais je pense que sa va ban...
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:10

Sur ESO et aussi sur gameranger , j'ai déjà vu des joueurs avec des metropole US sans être sur le NE patch
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:01

Oui c'est du cheat, nicomax m'a explique qu'il fallait déplacer des fichiers... Un truc compliqué
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:01

En théorie, si tu changes quoique ce soit, la signature de ta version devient incompatible avec celle des autres. Mais c'est intéressant...J'imagine assez comment on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Il me l'a pas dit mais un mec lui a dit comment faire.
PS: éviter de demander à nicomax comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:41

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: présentation de étienne54 et petite question pour vous :)   présentation de étienne54 et petite question pour vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de étienne54 et petite question pour vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Une petite question vite fait .
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: