Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question vite fait .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:26

Est il possible de réinitialiser son compte ou de l'effacer, puisque j'en ai un peu marre de celui la et j'aimerais bien en faire un autre avec la même clé .
Si solution il y a, pas d'inquiétude .
Si solution il n'y a pas, inquiétude servir a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:29

helas non je crois bien que c'est impossible. Sinon je l'aurai déjà fait Une petite question vite fait . 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:05

Il faut que tu achète un nouveau jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:31

pareil que vous, pseudo IG a chié Une petite question vite fait . 848356 et repartir a zéro ça ne serait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:31

a bah merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:36

je crois que en magasin tu peux trouver les 3 (nilla+twc+tad) a 40 euros ou 30 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:38

je vais pas me racheter un autre compte pour 30 euros quand même !
Enfin bon merci toujours .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:15

Ouais...il fallait y pense avant de mettre son speudo....genre mettre un compte avec TheGreatRatchet....c'est Une petite question vite fait . 760730
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:20

c'est pas pour changer mon pseudo (aussi remarque) mais j'aiun compte de merde et je voudrais le recommencer .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:22

Ton grade? tes défaites /victoires ? ils sont classe Une petite question vite fait . 618808 et je suis sérieux j'aimerais bien avoir un compte serg
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:23

Pour éclater encore plus de sergents sans que ca soit du noobbash ?

Si c'est ca j'aimerais bien faire la même chose avec des conscrits et que ma première partie sur ESO soit une partie gagnée Une petite question vite fait . 760730
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:28

Des conscripts Une petite question vite fait . 607459 Quand même, j'espère que tu n'aurais pas gaspillé ton compte commesa, mais bien faire 7-8 vic 100% win et colonel Une petite question vite fait . 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

Si je bat d'affilé 7 ou 8 MS meme si j'ai 100 % je pense pas etre colonel .
Et en fait je le ferai pas pour le grade mais pour pas commettre les mêmes erreurs que dans ce compte :Me baser sur une seule civ et m'améliorer au fur et a mesure de la puissance de mes adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34

Bah , pourquoi ne le fais-tu pas sur ce compte si tu serais prêt à changer, de toute façon c'est juste un jeu Une petite question vite fait . 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:04

hum g connu un gars qui avait gagné une partie contre un ms ou truc dans le genre il est devenu sergent en une partie alors qu'il valait le niveau de conscrit^^ donc tu peux y arriver je pense...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:15

a oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:23

quand j'ai commencer le jeu j'ai sortit 7 victoires d'affilées, j'étais 2 lt en 1 jour Une petite question vite fait . 577755

j'ai jouer contre un 2 lt, il m'a pown Une petite question vite fait . 785495
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:25

moi c'est tout le contraire je suis rester noob pendant 6 mois Une petite question vite fait . 577755 Une petite question vite fait . 785495 , j'avais dans les 13 %-15 % de victoire quand j'ai commancé a savoir jouer correctement Une petite question vite fait . 848356
Du coup j'ai eu beaucoup de mal a monter dans les grades Une petite question vite fait . 785495
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:57

Moi j'ai toujours noob bashé, alors j'ai monté asser vite avec un taux de victoire de 70% Une petite question vite fait . 785495
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:49

TheGreatRatchet a écrit:
Moi j'ai toujours noob bashé, alors j'ai monté asser vite avec un taux de victoire de 70% Une petite question vite fait . 785495

Une petite question vite fait . 607459 j'ai débuté sur TWC, le niveau était hyper relevé xD

avant je faisais beaucoup de nr Une petite question vite fait . 785495
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

ouais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:05

j'ai oublié un retour à la ligne entre le smiley et ma phrase -,-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

Une petite question vite fait . 577755
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:09

ben dsl mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question vite fait . Empty
MessageSujet: Re: Une petite question vite fait .   Une petite question vite fait . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question vite fait .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite game que j'ai fait portugais vs aztèque ( TAD )
» Question, problème sur ESO
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: