Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création d'unités pour colosseum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



Création d'unités pour colosseum  Empty
MessageSujet: Création d'unités pour colosseum    Création d'unités pour colosseum  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:07

Création d'unités pour colosseum  562197
J'ai vue la détresse de la majeur parties d'entre vous pour crée vos unités dans un colosseum donc voilà ma technique

Dans groupe vous crée un groupe avec le nom de l'unité
(exemple: vous voulez faire un mousquetaires, vous faite un groupe "mousquetaires")
Ensuite vous aller dans déclenche, vous sélectionner votre groupe et vous faites insérer. Ensuite dans le première écran vous cochez actif et boucle (ou en boucle)
Dans les conditions vous insérer army distance to unite. On vas vous demander une armer, mettez votre unité IGC, après on vas vous demander la cible(ou un autre truc) pour sa il faut d'abord sélectionner l'unité que vous vouler créé, puis appuyer sur le bouton définir la cible (à coter de show) et en distance vous metter 2
Après on crée une nouvelle conditions : timer, ou vous metter 2 secondes

Après on entame la parties la plus complexe : les effet
Vous crée un effet unite créat multi
La sa se compliquer.
En joueur vous mettez le joueur qui auras l'unité créé (exemple : joueur :1)
Protoname ou pronounit : je reviendrais la dessus tout à l'heure car ces la parties la plus complexe
Set arena : cliquer dessus et cliquer sur un endroit de la Mao ou vous voulez créé l'unité
Un truc (je me souvient plus du nom) : 1 (c'est le nombre d'unites créé)
Un autre truc : 0 (laisser le : c'est le nombre maximum d'unités créé, si vous mettez 0 se seras infinie)

Voyons maintenant le protoname : c'est le nom de lunites créé, manque de chance les noms sont en anglais, pas de panique je vais vous aider :
Pour voir les unités de la liste : vous allez dans objet, placer objets, metter un soldat. Ensuite toujours dans objet vous prenez remplacer l'unités, et la vous avec la même liste que dans protoname, donc il ne vous reste plus qu'à tester les unités!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Création d'unités pour colosseum  Empty
MessageSujet: Re: Création d'unités pour colosseum    Création d'unités pour colosseum  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

Mais tout le monde n'est pas une quiche en anglais voyons Création d'unités pour colosseum  14954
Revenir en haut Aller en bas
Anntoijne
Membre actif
Membre actif
Anntoijne



Création d'unités pour colosseum  Empty
MessageSujet: Re: Création d'unités pour colosseum    Création d'unités pour colosseum  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:12

Ouais mais je précise pour ce qui comme moi, on dût mal avec l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'unités pour colosseum  Empty
MessageSujet: Re: Création d'unités pour colosseum    Création d'unités pour colosseum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'unités pour colosseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes scénarios
» Comment faire un colosseum ?
» Création de raccourcis
» Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)
» Formulaire pour les demandes de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Aides et questions pour l'éditeur de scénario.-
Sauter vers: