Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacuicui
Membre
Membre




Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Empty
MessageSujet: Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario   Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:00

Bonjour, moi c'est la cuicui, je me présente...j'ai euh 38 ans et j'aimerais aider mon beau fils de 11 ans qui joue à ce jeu.
Mais je n'y connais rien, suis geekette, sauf pour ça.
Sa question est "comment faire jouer l'IA quand il crée son scénario" (dans éditer le scénario)
Merci pour votre aide, car je n'ai pas le temps de parcourir le forum à la recherche de réponse Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario   Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

L' IA ne joues pas en scénario , il faut jouer des vrais joueur ( et ça devrais pas être un problème)
Revenir en haut Aller en bas
lacuicui
Membre
Membre




Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario   Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:06

Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525 Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 110525
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario   Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

C'est très simple , regarde ici : Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario 638569

http://www.ageofempires3-eds.net/t924-activer-l-ia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario   Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour mon beau fils à propos de l'IA et de son scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eso aidez moi plz
» Discussion à propos des tournois
» Question à propos de l'heure du forum
» Beau boulot
» Bug scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: