Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rush Anglais sur Caroline

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:04

Salut à tous!
J'ai peut-ête une stratégie pour les Anglais sur Caroline, le principe étant de posséder pour l'âge 2 des archers anglais avec si possibles quelques améliorations puis un comptoir indigène des "tireurs dens de requins", ils ont une améliorations +20.00 dommage je crois pour les archers, donc, je me suis dit que ça pourrait être bien comme stratégie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:19

oué sa pourrait être pas mal si c'est vraiment + 20 de dommages je vais essayer tout a l'heure et jte dirait Rush Anglais sur Caroline 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

c + 20%^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:28

ouais et les archers attaquent de environ 20 alors + 20% c'est un gros 24 Rush Anglais sur Caroline 785495 Tout façon caroline est surtout jouer pour l'eau et les ressources des le début qui te permettent de boomer.Exemple, avec uen civ avec une mauvaise éco.... les otto ont je pense 600 ou + de bois alors ils peuvente faire des bateaux en masse et avoir un boom énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:44

un bon boom manoir avec boom bateau + colons non stop

mass archers

gg
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:47

Ça parrait beau comme sa, mais avec le peu de troupeau, tu te ramasse avec les baies et la ta nourriture est déja plus lente, et l'otto va prendre la mer avec ses bateaux qui coute bois car toi tu es trop occuper à dépenser ton bois sur maison et archer, et son éco va te dépasser, durant ce temps il ff, la tu te décide de continuer à masser pour retenir ses spahi et canon, mais nn il fi, alors la tu es mort, gg^^


Leçon:aucune stratégie est imbattable Rush Anglais sur Caroline 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:49

TheGreatRatchet a écrit:
Leçon:aucune stratégie est imbattable Rush Anglais sur Caroline 785495

quand tu vois _H2O qui joue les japonnais contre iamgrunt, tu te dis que ....
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:51

Je me dis que...( je me dis quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:52

il est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

Bah si je me rapelle iamgrunt était ausis japonais alors jvois vrm pas le rapport surtout avec un score de 2-1 pour _h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

_H2O bat iamgrunt de 20 points après 15 min
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

20 point o_O j'ai déja vu pire mais c'est facile à rattraper avec un raid péons....tout façon je ne vois pas encore le rapport de tech imbattable, car la tech de _h20 est facile à battre en rush.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:02

un bon lame mais lui il fait tout en même temps, il bat the Demon en 12 min en lui mettant la raclé de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:05

Est-ce que the demon la rushé ? nn -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:07

les pgm ne rush pas avant 6.20 avec 5 units car ce sont des pgm
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:18

oué ok 20% sa vaut deja moins le coup Rush Anglais sur Caroline 785495
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:37

Aragos a écrit:
les pgm ne rush pas avant 6.20 avec 5 units car ce sont des pgm

lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

en 6:20 on pe avoir plus de 5 units
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:08

les pgms*, tu es un pgm?, non alors c'est normal que t'aille plus de 5 unités en 6min20 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:46

car les pgm macro bien mieux que nous
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:52

Aragos a écrit:
car les pgm macro bien mieux que nous

parle pour toi Rush Anglais sur Caroline 14954 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:48

^^ je macro mieux que tanatos =D
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:09

bon, tant pis pour ma stratégie, mais bon, c'est bien d'y avoir penser quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

a, non je pensais que le sujet était clos lol
si vous voulez en parler, allez y ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Anglais sur Caroline Empty
MessageSujet: Re: Rush Anglais sur Caroline   Rush Anglais sur Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Anglais sur Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF Mercenaires Anglais
» Strategie anglais
» Anglais vs français rush double rax mousquetaires
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» Run anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: