Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Strategie anglais

Aller en bas 
+4
Robinho93190
Monross
caveman909
bart067
8 participants
AuteurMessage
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une bonne stratégie pour rush ou no rush sur Grandes Plaines

avec les anglais.

Cars généralement je fais masse archer anglais + roquettes et 1 ou 2 obusier (c'est selon les

règles défini pars l'hôte). Principalement ca va mais j'aimerais si vous connaissez une bonne

stratégie assez efficace contre tous les civilisation si possible.

S.v.p

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:17

je dirai que ca dépend...tu joues en team? Sinon, je te conseille le mix redcoats-gardes rapprochée (musks-hussards quoi :D), car les anglais ont bcp de cartes d améliorations pour ces 2 units ;)
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:40

Ok je testerais alors Strategie anglais 110525

si d'autres on une autres idée je suis aussi preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:31

Moi lorsque je prends anglais je me fais 50 redcoats impériaux + 10 canons de campagne impériaux + 13 jaegers hessois mais je fais ça en team par ce que tout seul c'est risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:54

T'arrive jamais Age V en 1v1 et en 2v2, c'est extrêmement rare en mode Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:03

J'parle pour le no rush
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

evidemment moi aussi^^ quoique musk-hussard, c est possible mais pas vraiment en rush pure
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:09

en no rush , je pense que le mix longbow +dragons est pas mal en tout cas au début car t'aura pas le temps d'envoyer toutes tes cartes d'up pour up musket et hussard.
ou sinon tout simplement dragon +canon . si tu fais le longbow faut pouvoir gérer le fait qu'il coute de bois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

Ok.

Mais pour le lien Tanatos j'ai pas très bien compris ce que je devais faire avec Strategie anglais 19052.

Cars j'ai regardé en cliquant sur lien mais je ne vois pas de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:04

Ou alors en partie longue, ce qui est pas mal c'est mass archer anglais + une vingtaine de dragons pour les défendre et 2 ou 3 roquettes pour assurer la victoire. Car le mass archer anglais à partir de age IV est très très dur à contrer vu leur vitesse de tir et leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

Donc enfait je peux persque gardé la masse archers + roquettes Strategie anglais 618808
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:52

Citation :
Donc enfait je peux persque gardé la masse archers + roquettes
mais rajoute des dragons parce que sinon a la premiere cav venu t'a plus de roquette
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:01

Il faut essayer de gérer la quantité de goons qu'il faut faire, car si tu en as trop, ils ne servent à rien du tout. Tout dépend des unités adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:17

Sa dépend de pas mal de truc. Si tu mass goon contre mas cav, une dizaine de goon suffisent a tué les 50 huss. Par contre avec canon il t'en faudra beaucoup plus si il a pas mal de cav car tu peut pas hit and run et défendre tes canons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie anglais Empty
MessageSujet: Re: Strategie anglais   Strategie anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie avec peuple anglais
» Demande de stratégie
» FF Mercenaires Anglais
» FF Français VS Anglais
» Stratégie à vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: