Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de stratégie

Aller en bas 
+18
astu
thomasioux
mmaannuu3
corsica
Micka33
WhatTheName
uvwxyz
goodsheep
Lolanglish le retour
Plin
junilyonnais
Mettix
TheGreatRatchet
manuel
pinocchio82
Flav
TanatosXIV
Maco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:23

Rappel du premier message :

si vous connaissez une stratégie et que vous voulez quelle soit sur ce forum vous pouvez la décrire ici et je me chargerai de la testais et de la mettre sur le sote si elle fonctionne.

Comment décrire la stratégie:

-Vous pouvez simplement decrire les unités. Ex : Rush :piquier/rodelero
- les batiments qu'il faut utiliser .
- Tout ce qui tourne autour des colons
-etc



Le nom des unités suffit normalement Demande de stratégie - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:24

..normalement j'aurais supprimer ce commentaire totalement inutile comme l'autre sujet que tu as fait..mais en raison que le forum est mort non ...t chanceux Demande de stratégie - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:23

tgr... que t'es généreux Demande de stratégie - Page 3 72832
nah sérieux sa a vraiment pas rapport, encore sa reste à voire si tu connais maco xD
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:58

C pas vraiment une stratégie mais se serait bien d'expliquer les toupies, de classer les unités avec lesquelles elle peut être faite selon l'éfficassiter etc... Je ferais un plus gros poste expliquant mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:46

Toupies ?
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:52

Ben oui, quand t'as 40 oprichnik autour d'un dragon, c'est ca une toupie, si tu connais pas c'est justement pour ça que je demande un poste l'expliquant Demande de stratégie - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:54

A je connais cette astuce ( je connaissais pas sur ce nom )

C'est surtout utile avec les opri autour d'un archer^^. pour les autres cav ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:21

Si, les soldats chiens, et 2 3 que j'oublis Demande de stratégie - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:54

Heuuuuu... Eclairez-moi, quel est l'intérêt d'une toupie ?
Sans animosité aucune bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

toute les unités sont plus compact et donc il y en a beaucoup plus près des murs, de plus il y a la rapidité et du fais qu'elle peut passer inaperçus si on peut pas faire attention, cela peut faire de la surprise de tout libéré une fois rentré Demande de stratégie - Page 3 638569 Sa ma sauvé 2 game dans les 2 dernier jours. Une contre un lieutenant, qui n'a pas fait gaffe et qui a détruit mes casernes au lieu de s'en occupé et l'autre contre des sergents qui ont été dépasser, je leur suis rentré dedans 4 fois sans qu'il ne puisse rien faire Demande de stratégie - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:12

Donc le mec au milieu ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:25

En fait ça présente pas de grand intêret à part avec les opri comme ils sont tous compactés ils attaquent tous le même batiment à la fois et tu one shot les batiment.

Mais l'utilité est assez limité car c'est aussi beaucoup plus facile a gerer que 30 opri eparpillés.

4daime dit-toi que si tu a gagné en faisait cette technique ( je sais pas de où tu sors le nom de toupie lol ) ça aurait été aussi efficace voir plus sans la faire.

Plusieurs petit groupe d'opri qui partent dans tous les sens c'est bien plus efficace et plus dur à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:47

le petit groupe est moins visible par l'adversaire sur la map aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:19

woah...après 6 ans j’apprends enfin une nouvelle astuce :bave:


Dommage qu'elle soit inutile Demande de stratégie - Page 3 37053
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:59

Ca dépend du niveau au quel tu joues, l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:04

Non pas forcément, pour moi, les regroupé et mieux car celui qui ne sait pas qu'il faut tiré au centre pour viré la toupie se fera avoir, autant rentré rapidement (l'intéret de la toupie, tu ne la vois pas passer contrairement à des groupes d'opri', sur la carte une toupie et aussi grand qu'un villageois contrairement au groupe qui fais 2-3 fois la taille, autant dire que s'il ne fait pas attention il se fera... battre). Le mieux et de passer rapidement et d'après seulement diviser la toupie Demande de stratégie - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:13

Désoler du double poste, mais j'aimerais aussi savoir si vous avez des techniques spéciales ou des petites astuces pour améliorer mon traité avec les francais, je le lance à 37 minutes et j'ai en général 80 000 de bouffe / 22 000 de bois / 4 000 d'or.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

il doit avoir un erreur de frappe, 80 000 de bouff et 4 000 d'or...
Revenir en haut Aller en bas
WhatTheName
Membre
Membre
WhatTheName



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:27

Ben oui, 80 000 de bouffe que je change en 100 000 d'or environ.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:59

Et bien, récolte moins de bouffe et plus d'or.
Et la carte te changeant la nourriture en or est inutile, car tu perd toute ta nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:01

hum, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:04

Oui c'est soufent utilisé en traité ( après comme tu a presque tout tes colons sur la bouffe tu as pas de probleme de bouffe ).
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:23

si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:05

c'est que c'est vrai
non mais sérieux un traité français se fait toujours avec cette carte, et je plaisante pas, même malabar l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:39

Heuuuu.. C'est qui malabar ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:50

C'est est une marque française de chewing-gum lancée en 1958 par la société Kréma.


Non en faite c'est un très bon joueur de traité ^^. _malabar sur eso mais il passe plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de stratégie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stratégie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stratégie carte régicide
» "Comment jouer" et "Demande de stratégie"
» Stratégie à vérifier
» stratégie chinois
» Strategie anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: