Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement des grades des membres dans l'EDS

Aller en bas 
+6
ageofdarks
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
superflan
corsica
Maco
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:51

Avec les changements du forum forum j'aimerais ajouter des changements de grade.

En effet il y a actuellement 10 grades + modo+admin ce qui est beaucoup et dur à gérer . J'aimerais donc passer à 4 grades + modo+admin . Les grades se ferait encore au niveau des messages :

0-100 messages
100-500 messages
500-1000 messages
+ de 1000 messages


Il faut voir quels noms et quelles couleurs choisir , avez-vous des idées ?
Changement des grades des membres dans l'EDS 638569
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:27

on peut mettre commandant, capitaine, colonel et maréchal
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:20

moi je dirai de prendre d'autre critère en compte (post de strat efficace;etc) pour up grade et pas que les message psk ya bcp de monde qui flood defois^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:32

C'est vrai Changement des grades des membres dans l'EDS 19052
Mais après, c'est plus compliqué à gérer
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:48

moi je dirais postulant, noob, kikoo et king of the flood
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:10

Oué je suis d'accord avec toi superflan je vais essayer de trouver des bons grades Changement des grades des membres dans l'EDS 618808

Pino : oué pas bête mais les grades sont pas très valorisant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:59

Postulant
Membre
Floodeur
Spammeur
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:31

Corsica sache que sur EDS ce n'est pas des feneant les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:41

Oui mais quand même, ça représente beaucoup de bouleau, déjà la restructuration du forum va être longue, on va essayer de rendre le reste un peu plus soft, après on pourra effectivement voir pour des grades spécifiques mais déjà il fait qu'on s'occupe de la partie SC 2 Changement des grades des membres dans l'EDS 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:12

Ouai, on pourra aussi les faire avec des unités de Starcraft2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:36

non pas représentatif de la bicommunauté eds
sinon on fait des pas des grades mais des niveaux de postages ...
un peu comme j'ai dit avant mais en + valorisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:56

Ça n'encouragerais pas les moins gradés à flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:05

Si justement Changement des grades des membres dans l'EDS 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

corsica a écrit:
Ça n'encouragerais pas les moins gradés à flooder ?

si mais le flood n'est absolument pas un ennemie Changement des grades des membres dans l'EDS 638569 EDS à tjr vecu de ça et c'était bien sympa Changement des grades des membres dans l'EDS 638569 ( Apres iavait juste des limites à ne pas dépasser)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:04

oui du genre une lettre par message^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:34

Non, mais bon ce forum à vécu grâce au flood donc faut reprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:54

Bon, sinon, pour les grade, je propose soldat, lieutenant, capitaine et amiral Changement des grades des membres dans l'EDS 37053
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:56

moi commis, garde, responsable et superviseur
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:57

Oui, mais ça fait pas très militaire Changement des grades des membres dans l'EDS 705701
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:24

Moi je propose soldat sergent colonel et capitaine
euh c koi le mieu entre colonel et capitaine si c l'inverse il faut inverser^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:21

Dans AoE :

-Conscrit: 0-2
-Soldat/privée:3-7
-caporal chef:8-10
-caporal:11-13 (cherchez l'erruer)
-sergent:14-16
-sergent chef:17-19
-2eme lieutenant:20-22
-1er lieutenant:23-25
-capitaine:26-28
-major:29-31 (moi :p)
-lieutenant colonel:32-34
-colonel:35-37
-brigadier:38-40
-major général:41-43
-lieutenant général:44-46
-général:47-49
-maréchal:50 (impposible je crois)
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:24

Capitaine<Colonel oui
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:48

ok bah je propose soldat sergent colonel général
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:55

Ou alors soldat, officier, héros et légende^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:40

trou du cul, vice trou, vice président et président ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des grades des membres dans l'EDS Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des grades des membres dans l'EDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grades de L'EDS
» Les grades sur le forum
» petit bug au niveau des couleurs des grades
» Petite proposition concernant les couleurs des grades
» Le changement de thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: