Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite proposition concernant les couleurs des grades

Aller en bas 
+4
ageofdarks
TanatosXIV
Maco
ITACHI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:53

Salut à tous, j'aurais une proposition, pour les couleurs des grades, on pourrait pas faire du plus foncé au plus clair, je vois ça comme ça :

Maréchal en noir
Général en violet
Colonel en marron
Major en gris
Capitaine en vert foncé
Lieutenant en rose
Sergent en vert clair
Et caporal et conscrit en bleu clair

Je trouves que ça pourrait être bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

alors pour les grades c'est un des sujets les plus étudiés en ce moment car comme il y en a beaucoup il nous faut beaucoup de couleurs et il y en a toujours des moches Petite proposition concernant les couleurs des grades 638569

Aujourd'hui on va deja changer le nom des grades car ils portent confusion avec les grades d'ESO , sinon je testerais tes couleurs styles vers minuit ou il y a pas grand monde.

A suivre Petite proposition concernant les couleurs des grades 14954
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:18

Dacord Petite proposition concernant les couleurs des grades 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:40

Citation :
Maréchal en noir
Général en violet
Colonel en marron
Major en gris
Capitaine en vert foncé
Lieutenant en rose
Sergent en vert clair
Et caporal et conscrit en bleu clair

-.-'
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:44

?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

bah moi je m'en fous du moment qu'on ne touche pas au bleu des modos...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:51

Et au magnifique orange des graphistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:55

moi j'aimerais bien garder ma couleur que j'adore
au pire créez un groupe "Baralai" :D
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:00

mdr^^'
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:04

Ou alors on peut l'appeler "Iroquois powaaaaaaa", ça t'irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:10

moi y a un ptit bug par rapport aux nbre de messages Petite proposition concernant les couleurs des grades 638569 jsuis hallebardier au lieu de grenadier c est je crois (bon je m en fous mais bon^^) c etait pour voir si y avait pas de bugs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:04

C'est bon Petite proposition concernant les couleurs des grades 618808

PS : dsl Bara mais tu es brun !
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:26

cool j adore ce bleu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

non mais là
c'est pas l'esprit de contradiction o_O
je vous supplie de me laisser ma couleur et vous me mettez une que je déteste
en gros vous m'encouragez à soit déserter le forum soit flooder comme un cochon

sinon AOD le nom du groupe rox, iroquois powaaa ça le fait :D
je t'en prie, créé le et t'auras le droit d'y rentrer :D
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

lol maintenant t es kakouna powaaaa!^^ (pour ta couleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:17

no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:21

Baralai a écrit:
non mais là
c'est pas l'esprit de contradiction o_O
je vous supplie de me laisser ma couleur et vous me mettez une que je déteste
en gros vous m'encouragez à soit déserter le forum soit flooder comme un cochon

sinon AOD le nom du groupe rox, iroquois powaaa ça le fait :D
je t'en prie, créé le et t'auras le droit d'y rentrer :D

Flood Petite proposition concernant les couleurs des grades 530719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:47

non c'est une argumentation poussée pour une proposition concernant la couleur de mon grade, donc en rapport avec le sujet
si tu veux du flood je vais prendre exemple sur tes messages du début sur notre fofo (un smiley et basta) et je vais créer un sujet spécial dans Flood Petite proposition concernant les couleurs des grades 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:32

Le marron c'est la couleur des iroquois.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:42

marron ça me fait penser à autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:44

TanatosXIV a écrit:
marron ça me fait penser à autre chose^^

Petite proposition concernant les couleurs des grades 577755

ageofdarks a écrit:

Le marron c'est la couleur des iroquois.

C'est pas faux Petite proposition concernant les couleurs des grades 72832
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:48

Citation :
marron ça me fait penser à autre chose^^

Oui à ta geule !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

oui mais le vert ça me rappelle les forêts de ma tribu Petite proposition concernant les couleurs des grades 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:02

ma gueule est marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:14

TanatosXIV a écrit:
marron ça me fait penser à autre chose^^

Ouais au chocolat =) Et aux écureuils aussi. J'pensais que c'était seulement moi qui l'avait remarqué Petite proposition concernant les couleurs des grades 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition concernant les couleurs des grades Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition concernant les couleurs des grades   Petite proposition concernant les couleurs des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition concernant les couleurs des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bug au niveau des couleurs des grades
» Une petite suggestion !
» Les grades sur le forum
» le petite fiche de stats ??
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: