Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Important]Le Forum

Aller en bas 
+12
thomasioux
71valentin
superflan
corsica
Alambik
Zabijec
ageofdarks
Mettix
uvwxyz
- MouQueTaiRe -
caveman909
Maco
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:41

Comme vous avez pu le remarquer le forum est un peu / beaucoup à l'agonie pourquoi ? Pour 2 raisons :

La 1ere : AOE 3 commence à dater , résultat : moins de joueurs et quasiment toutes les stratégies découvertes ( ne parlons pas de l'arrivé de starcraft II )

La seconde , la plus importante : Le Staff du forum ( Moi surtout) n'a rien fait pour le forum depuis plusieurs mois [Important]Le Forum  19052 .

Aujourd'hui le forum à plus de 1000 membres et à encore chaque jours de nouveaux membres (5 inscriptions hier ) .


Même si le forum est mort chaque jours une vingtaine de personnes se connectent c'est pourquoi je pense que le forum peut encore tenir , aller disons : 6 mois .

Je vais profiter des vacances pour trier un peu tous les sujets du forum , chercher peut-être une énième stratégie efficace .

Vu que c'est les vacances et que les gens se couchent tard ( normalement) je vais relancer un nouveau "[jeux] les couches tard" histoire de relancer un peu le flood sur le forum

Je vais aussi me remettre à jouer à AOE 3 ( ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas jouer et j'ai envie de me remettre dedans ).

Si le forum se relance un peu je vais organisé un petit tournois sur age of empires avant la fin des vacances .

Et pour finir je vais up le sujet de pub sur jv.com pour le site pour continuer à avoir des inscriptions .

Partie sondage : qui joue encore à AOE 3 ? Merci d'aller y répondre
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:59

Je joue encore a aoe ;)
Et courage, rien n est perdu! Le pb, c etait votre idée de refaire un site je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:02

cette idée à été completement annulé et le site fermé [Important]Le Forum  618808

Je vais me concentrer que sur AOE 3 [Important]Le Forum  638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:27

Je joue plus vraiment mais je peux rejouer dessus [Important]Le Forum  638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:26

maco, essaye de te connecter en même temps que aod et moi, on essaye de refaire le fofo à neuf (en gardant le tout) pour le réssuciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:41

Salut tout le monde !
Effectivement le forum est en décrépitude totale.
Je joue plus à AOE, ou que quelque fois rarement, mais avant la rentré je peux toujours faire une stratégie pour vous aider à relancer le fofo. Une fois la rentrée passer je viendrais surement plus car je n'aurai splus le temps (prépa oblige).

J'en profite pour passer un coucou à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:00

Salut mettix !!
Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ici, ça fait plaisir de voir que tu passes quand même pour nous dire au revoir. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta prépa !! [Important]Le Forum  618808
Repasses quand même de temps en temps pour dire bonjour et voir ce que devient ce forum, ce serait cool [Important]Le Forum  638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:20

J adore uvwxyz qui se prend pour un modo xD
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:27

caveman909 a écrit:
J adore uvwxyz qui se prend pour un modo xD
et bien c'est mieux que de dire : halala, je peux rien faire pour ce fofo, tant pis...

@mettix : salut [Important]Le Forum  618808 et ouais une strat sa serait sympa ;) car c'Est toujours bien d'en avoir des nouvelles car les membres comme moi sa permet d'enrichir notre culture [Important]Le Forum  530719
Revenir en haut Aller en bas
Zabijec
Membre actif
Membre actif
Zabijec



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:15

La solution? Mettez moi modérateur... :lol
Ca va être dur de faire revivre le forum, dommage je l'ai jamais vu actif :'(
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:41

moi je l'ai vu semi actif, j'ai vu certains problèmes aussi mais j'ai vu pas mal tout les grands de ce fofo [Important]Le Forum  638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:47

Les grands?? ca veut dire quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:29

Yop Aod, ça me fait aussi plaisir de te revoir :p Alors le brevet mension très bien ? ^^
Je suis toujours étonné de voir des résistant sur AoE (uvwxyz, Caveman....) =)

Allez c'est partie pour une dernière stratégie sur ce jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:00

Bah mention très bien évidemment ;)
Mes amis m'appelle "la perfection", mais comme j'en ai pas les gens m'appellent Rems [Important]Le Forum  607459
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Membre
Membre
Alambik



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:14

ageofdarks a écrit:
...Mes amis m'appelle "la perfection"...
Avec la perfection, il faut toujours avoir de la modestie ! Sinon, on n'a pas d'amis.

Oki, je suis déjà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:15

C'est ce que je dit, j'en ai pas [Important]Le Forum  785495
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:13

Mettix a écrit:
Yop Aod, ça me fait aussi plaisir de te revoir :p Alors le brevet mension très bien ? ^^
Je suis toujours étonné de voir des résistant sur AoE (uvwxyz, Caveman....) =)

Allez c'est partie pour une dernière stratégie sur ce jeu ;)
merci pour la stratégie =)
mais je ne suis plus dans les résistant, le diable et sc2 m'ont converti [Important]Le Forum  72832
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:43

Je pense que ça va être mort pour SC2 [Important]Le Forum  638569 [ pas trop eu le temps pendant les vacs et du coup la motivation à bien baissé ]

A mon avis on ferait mieux de décréter le forum officiellement mort (en tout cas il ne sera plus comme avant [Important]Le Forum  740470 [Important]Le Forum  638569 )

En conclusion : SC2 annulé ( faut encore voir avec AOD )

En tout je reste sur le forum et je continuerais à passer sur AOE 3
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:46

Dommage... :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:51

...................
Franchement c'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:55

Pour la partie SC2 ? Parce que si certains membres sont encore motivé (je pensais le contraire c'est pour ça ) J'ouvre la partie SC2 qui est toute prête (mais aussi toute vide ) et on commence à la remplir . Du coup jpourrais m'occuper du thème ( p-e provisoire) et l'installer ce soir ou demain .
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:00

Pourquoi pas [Important]Le Forum  638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:07

Bon alors ce qu'on peut faire ( ce sera un coup de poker , soit sa marche ...soit sa marche pas [Important]Le Forum  785495 ... Au pire on a pas grand chose à perdre ^^ ) c'est qu'à 20h j'ouvre la partie SC2 . D'ici là je fais un bon thème pour le forum [Important]Le Forum  618808

Il faudra ensuite remplir un peu la partie et demain je commence la pub pour le forum [Important]Le Forum  618808

Sa marche comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:18

Super, si tu veux je veux bien écrire 2-3 articles, avant la reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:27

Oué ok parfait [Important]Le Forum  638569 Il faut juste faire une base avec quelques stratégies, quelques astuces pour lancer le forum .


Moi j'essaye de trouver un bon thème mais j'ai un peu de mal lol mais j'ai encore 1h30 pour le finir [Important]Le Forum  618808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important]Le Forum  Empty
MessageSujet: Re: [Important]Le Forum    [Important]Le Forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !
» [IMPORTANT]Pour ou Contre :changement du thème du forum.
» IMPORTANT
» Le forum est-il mort?
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: