Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aristide va pouvoir jouer

Aller en bas 
+4
pinocchio82
Robinho93190
Maco
Aristide1er
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:29

Oyé Oyé Avis a ceux qui n'arrivent jamais a jouer avec MOI (cf la bible Aristide va pouvoir jouer 72832 )

vous le pourrez du lundi demain au mercredi dans 3 jours car je vais chez mon cousin qui a sa connectiondoppé a l'héroïne si on la compare a la mienne donc je pourrai ptetre jouer quelques games donc cet avis intéressera surement : pinocchio82 , maco , mystouflet le boulet , pierethetricheurprofessionel ( Aristide va pouvoir jouer 72832 ) , ourzk et les autres avec qui je n'arrive jamais (ou presque Aristide va pouvoir jouer 72832 ) a me connecter .

voilà c'est dit donc rendez vous vous savez quand
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:48

oua joué contre aristide :bave: un rêve qui va peut être devenir réalité Aristide va pouvoir jouer 72832 Aristide va pouvoir jouer 785495

Aristide va pouvoir jouer 200575 Aristide va pouvoir jouer 200575
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:59

HAHA,
sinon moi c'est pas Ourzk, mais Michaelsachier Aristide va pouvoir jouer 638569

Ramène un bon paquet de mouchoirs en partant chez ton cousin parce qu'on va te faire chialer Aristide va pouvoir jouer 607459 Aristide va pouvoir jouer 607459 Aristide va pouvoir jouer 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:50

hoho je vais moi même me connecter ce soir je pense mais avec les deux heures de décalage horaire je pense que ce serait après que tu sois couché...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:00

non tkt chez mon cousin je me couche pas avant 2h du mat en general Aristide va pouvoir jouer 72832 mais si je me co pas vene pas pleurer je compte pas jouer a age non stop chez lui ptete le temps de faire 5-6 gams pas plus
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:06

si elle est dopé a l'héroïne c'est pas la peine ..
étant donné que l'héroïne ca endort ...
enfin bon passons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

Aristide1er a écrit:
non tkt chez mon cousin je me couche pas avant 2h du mat en general Aristide va pouvoir jouer 72832 mais si je me co pas vene pas pleurer je compte pas jouer a age non stop chez lui ptete le temps de faire 5-6 gams pas plus

Moi c'est vers 4 heures chez moi :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:57

oue mais toi t'est un no-life mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:02

Ah oué Aristide va pouvoir jouer 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:32

roooooofl le PC portable que j'ai là en remplacement de mon PC décédé ne lit pas AOE, carte graphique pas assez puissante...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:43

Aristide va pouvoir jouer 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:41

nan c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:50

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:48

une seule chose a dire : tu l'as dans lcul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:39

ca te rappelle pas quelque chose tatane ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:28

? explicite stp :|
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:34

64 Mo !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

[compris]pas un mot ou c'est la censure^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:27

? c'est quoi? expliquez svp
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:38

Non, parlons d'autre chose plutôt Aristide va pouvoir jouer 638569 . Tu as réussi à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:33

Tatane qui tente de cacher qqch a la populace! Je demande qu on le juge pour avouer ses mefaits!
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:05

On le juge! on le juge! Aristide va pouvoir jouer 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:08

Silence dans la salle, ou je fais évacuer!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:52

lol, c'est lui la victime -_-'
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:54

Vous êtes lourds les mecs, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide va pouvoir jouer Empty
MessageSujet: Re: Aristide va pouvoir jouer   Aristide va pouvoir jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide va pouvoir jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 Aristide 1er
» Tatane abuse de son pouvoir
» Joyeux anniversaire Aristide
» pourquoi moi et aristide ne pouvons pas être dans une même partie
» comment jouer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: