Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tatane abuse de son pouvoir

Aller en bas 
+2
pinocchio82
TheGreatRatchet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:10

Et oui ! c'est un scandale ! une honte ! un outrage ! une outrecuidance !
Cela s'est déroulé il y a deux jours exactement
je conversais tranquillement avec caveman et d'autres, notamment pinocchio82 sur la chatbox lorsque Tatane est arrivé
après une discussion parfaitement ordinaire, il me ban de la chatbox SANS AUCUNE RAISON VALABLE !!
j'exige donc réparation : que l'on vire ce modérateur indigne qui outrepasse ses droits !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:03

lol, si seulement c'était le seul truc qu'on pourrait lui reprocher Tatane abuse de son pouvoir 19052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:52

Tanatos qui abuse à bon ? Tatane abuse de son pouvoir 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:51

OUI j'exige réparation ^^











(pour ceux qui avaient pas capté c'est bien entendu une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:40

T'es un petit marrant toi Tatane abuse de son pouvoir 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:25

non le truc c'est qu'il l'a banni mais qu'il a pas pu le débannir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:33

Topic déplacé dans le temple du flood !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:47

en fait tu as été débanni 30s après mais ça ne s'affiche pas alors j'ai paniqué pendant 5 min pour essayer de te débannir

Citation :
lol, si seulement c'était le seul truc qu'on pourrait lui reprocher

c quoi les autres trucs stp^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:10

Je sais pas...p-e éditer les messages, supprimer les messages, flooder comme un porc....voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:14

je floode (plus) comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:46

Sa me rappelle les 50 j'abuse Tatane abuse de son pouvoir 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:58

je floode plus comme un porc...
plus et le mot clé la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:17

XD
bon en gros virez Tatane et mettez moi à la place Tatane abuse de son pouvoir 638569
je suis beaucoup plus fiable !!
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:17

Citation :
Je sais pas...p-e éditer les messages, supprimer les messages
pour cela c est pas le seul a ma connaissance....^^

comme par exemple TGR
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:27

J'avoue TGR faut que t'arrêtes de supprimer les messages Tatane abuse de son pouvoir 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:56

J'ai arrêté de supprimer les messages ....il y a 1 mois ? Je n'ai plus de temps à perde à éduquer des moms, tkt Tatane abuse de son pouvoir 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:26

Ou alors tu en a marre d'avoir tord ... Et donc forcement si tu continue a les supprimer sa relance le débat alors que si t'arrête tu peut te faire " oublier " XD

Ma solution me parait la plus probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:53

ah non ça va pas recommencer les engueulades^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:00

vous servez a rien sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:04

oui mais pino, comme le dirait mon prof de Philo, faut-il que quelque chose soit utile pour qu'elle ait de la valeur ?

si quelque chose est utile ça veut dire qu'elle sert à quelque chose, c'est donc un moyen pour parvenir à une fin
l'utilité est donc parfaitement relative car par exemple à quoi servirait 1000000€ sur une île déserte ou une scie pour faire du surf ??
ainsi la plupart du temps les objets utiles n'ont pas de valeur
tandis que ce qui n'est pas utile a une valeur absolue, par exemple les sentiments
au final, l'utilité est bien souvent une preuve de non valeur Tatane abuse de son pouvoir 638569


VIVE LA PHILO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:14

J'aime pas les copier/coller ..... Tatane abuse de son pouvoir 848356
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:47

Baralai a écrit:
oui mais pino, comme le dirait mon prof de Philo, faut-il que quelque chose soit utile pour qu'elle ait de la valeur ?

si quelque chose est utile ça veut dire qu'elle sert à quelque chose, c'est donc un moyen pour parvenir à une fin
l'utilité est donc parfaitement relative car par exemple à quoi servirait 1000000€ sur une île déserte ou une scie pour faire du surf ??
ainsi la plupart du temps les objets utiles n'ont pas de valeur
tandis que ce qui n'est pas utile a une valeur absolue, par exemple les sentiments
au final, l'utilité est bien souvent une preuve de non valeur Tatane abuse de son pouvoir 638569


VIVE LA PHILO

Bha la scie a couper du bois pour te faire une planche de surf et les 100000 euro a te fabriquer un radeau en billet de 5euro pour revenir a la civilisation, vive le capitalisme Tatane abuse de son pouvoir 607459 Tatane abuse de son pouvoir 607459 Tatane abuse de son pouvoir 607459 Tatane abuse de son pouvoir 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

lol ton pactole va vite prendre l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:55

disons que tout est relatif et que cela dépend de la personne qui le possède ...
et on peu pas parler de la valeur des sentiments puisque ils ne sont pas matériels
a ouais et ton prof a oublié de préciser la valeur monétaire ou sentimentale .

a et je viens de penser si les guerres sont inutiles alors elles ont une valeurs infinies
et si elles sont utiles elles sont aussi peines de valeurs O_o
vive les paradoxes !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:47

je laisse ça à l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatane abuse de son pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Tatane abuse de son pouvoir   Tatane abuse de son pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatane abuse de son pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: