Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE SUIS DE RETOUR :)

Aller en bas 
+4
ageofdarks
gotrunk27
pinocchio82
turko38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:32

Rappel du premier message :

REEEE BONJOUR A TOUS APRE PLUSIEUR MOIS ET D'ANS D'ARRET JE DECIDE DE RECOMMENCER A JOUER ALOR MA PRESENTATION :
Je joue sur vannilla et je sui sergent chef mais je pense avoir oublier tous les touche accourci et je pense me reprendre tres vite mes empire jouer sont:ottomans,russe j'aime plus tot les type de jeu rush je touve nul no rush et sa aide pas vraiment a sameliorer voila li'instalation vien de se finir je fai la misa jour du jeu la ++ et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:46

c'est exactement ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:55

oué mais je veux dire je post pas 200 messages par jour pour rien dire moi :hap: moi je suis actif : nuance entre actif et floodeur :hap: bande de noobs JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:08

mouais... je suis pas convaincu JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:22

moi j'ai ecrit 2 tuto sur les patch et une strat :hap: et la on fait le guide sur le funpatch(en suspens jusqu'au vacs^^) et je compte faire un autre article de strat^^ donc voila quoi je participe quand même on peut pas me comparer avec jaeger qui ecrit pour rien dire qui flood et qui aide pas le forum a se develloper :hap: apres je t'aime bien jaeger mais je supporte pas que tu critique alors que tu n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:30

au fait fun patch c'est pas le NE patch
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:47

oui change ca si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
turko38
Membre actif
Membre actif
turko38



JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:22

bon bref Tanatos ses koi ton pseudo skype mp moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS DE RETOUR :)   JE SUIS DE RETOUR :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS DE RETOUR :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sui de retour
» slt je suis nouveau
» Salut Je suis le nouveau :7:
» "Le retour d'un noob"
» Retour de Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: