Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je sui de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turkoestderetour
Membre
Membre




je sui de retour Empty
MessageSujet: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:38

salut les je sui de retour pour AOE que sa fai longtemp que je jouer pas je sui Turko38 merci a vous et bonne journer a tous je sui de retour 638569 je sui de retour 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:29

Re :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:08

re
et pk t'es pas revenu sur ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
turkoestderetour
Membre
Membre




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:21

jai oublier le mdp lol je sui de retour 638569 je me sui rapeler apres avoir crer se compte les admin vous pouver suprimer ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:34

lol slt jai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais j'ai vu quelques topics ou tas mis des remarques tres (pas) constructives nan serieux c sympa d'avoir un membre qui revient
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:01

re je sui de retour 562197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:29

euh bah enchanté je sui de retour 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:41

Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:53

c'est la team rocket

je sui de retour 72832

Sinon oué reprend ton ancien pseudo je sui de retour 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:59

oh putain aragos fan de pokemon XD on me l'aurait dit j'y aurai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:42

Et tu crois quoi je sui de retour 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:43

lol aragos est un boloss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:46

Bien la rime je sui de retour 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:07

il la souligne au cas où on la verrait pas je sui de retour 577755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:09

:lol
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:18

:lol j'avoue la on aurait pu mettre : aristide se suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:21

stide avec cide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:22

Aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:37

on me connait aussi sous le nom de : aristid the kid oh you tuch my tralala , oh my ding ding dong
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:20

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:49

okay...
Quelqu'un a de la pesticide pour s'occuper d'aristide ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:53

de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:18

pesticide c les trucs anti insectes je crois et pino excuse moi de t'avoir choqué :P
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:42

Aristide1er a écrit:
pesticide c les trucs anti insectes je crois et pino excuse moi de t'avoir choqué :P

ça fait plaisir de voir que je suis pris pour un demeuré je sui de retour 494722

c'est DU pesticide et pas de la pesticide andouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sui de retour Empty
MessageSujet: Re: je sui de retour   je sui de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour & Jeu
» "Le retour d'un noob"
» Retour de Ishida
» JE SUIS DE RETOUR :)
» Smalldinho - Le Retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: