Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique for the life oh yeah

Aller en bas 
+12
Robinho93190
Myst7
ageofdarks
- MouQueTaiRe -
araorn
Opala
caveman909
TanatosXIV
Maco
pinocchio82
uvwxyz
Aristide1er
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Rappel du premier message :

Voilà je sais qu'OP ala vous a déjà posté un sujet sur la zikounette mais j'avais envie de partager mes gouts musicaux alors je vous mets mes chansons préférés du moment et des liens pour les écouter si vous en avez envie :

Et voilà mon top classement des mes 3 chansons préférés :

j'ai l'honneur de vous présentez en première place :

Charlie Winston pour In Your Hands :



Pour la seconde place un artiste dans le même genre :

Sunday With A Flu de Yodelice :



Et la dernière place de mon top 3 :

Revolver pour Get Around Town :



et voilà encore un post Made By Aristide1er :P


Dernière édition par Aristide1er le Sam 6 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

Ageofdarks,ça sert à quoi de prendre des amplis de 200watts oO?Enfin sauf si tu fais des concerts^^
Et merci Bara,pour l'instant en fait je me dis que j'aurais du prendre un ampli avec moins de boutons xD(en + ya 22 amplis intégrés dans le truc,qqchose comme ça,pour bien compliquer les choses mdr')^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=Hd1CQEtrQMY

Sa c'est de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:57

Bob Marley j'adore mais surtout le personnage, j'écouterais pas ça toute la journée.C'est surtout le style du mec sa philosophie et tout que je kiff ^^

https://www.youtube.com/watch?v=B1zCN0YhW1s

Slipknot,vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:13

Ouch, j'ai horreur du hard rock. C'est pour les goths qui veulent se suicider...
Ecoute ça plutôt :
https://www.youtube.com/watch?v=NHJxBHwALks
https://www.youtube.com/watch?v=5QODGcqiMxI&feature=related
st4! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Non non,j'veux pas me suicider xD
Vas écouter "Gorgoroth",c'est un truc que j'ai été voir tout à l'heure histoire de voir ce que c'était,bah j'ai pas écouté + de 15sec,là c'est clair qu'après tu vas te pendre ><'
Le métal ça fait pas longtemps que j'écoute mais j'aime bien,genre vas écouter Bullet for my Valentine(j'ai mis un lien la page d'avant j'crois)
Après ya métal et métal... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:57

Araorn a tout à fait raison, le métal c'est pas un truc pour les suicidaires, c'est simplement de la guitare électrique avec un gain au max, sinon c'est un morceau banale (enfin presque).

A quoi sert un ampli 200W ?
Réponse A : A faire fonctionner un GPS Garmin dans une toyota corola.
Réponse B : A faire cuire ses pâtes.
Réponse C : A couper un jambon cru en fine lamelles.
Réponse D : A ressusciter Mickael Jackson.

A vrai dire, aucune réponse n'est juste Musique for the life oh yeah - Page 4 577755

Plus sérieusement, je fais des concerts avec quatre potes à moi, on a un batteur, deux guitaristes (dont moi), un bassiste et une chanteuse, le jour ou t'arriveras à te faire entendre dans un groupe comme ça avec un ampli de 20W tu m'appelleras, je veux voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:16

oui forcément pour les concerts ça sert =)
moi j'utilise un Micro Cube de Roland (15 Watts je crois o_O ^^)
il est tout petit tout mignon mais surtout a plein d'effets, je m'éclate avec
après quand je joue avec des potes batteurs, guitaristes et bassistes, j'utilise le 100 Watts de chez mon pote batteur =) mais je branche le micro cube dessus d'abord pour les effets =)
mais sérieux le Cube est trop pratique, je peux même le mettre dans mon casier au lycée ^^

et sinon pour le métal, déjà ya effectivement métal et métal : entre le melodic metal et le death metal il y a un monde
et les bons groupes de métal font des trucs tout simplement magnifiques, ce sont de vrais musiciens virtuoses qui juste n'ont pas envie de jouer en orchestre et à la place laissent libre cours à leurs passions... perso préférence marquée pour le mythique Metallica et pour les finlandais de Kalmah
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:42

ageofdarks a écrit:
Araorn a tout à fait raison, le métal c'est pas un truc pour les suicidaires, c'est simplement de la guitare électrique avec un gain au max, sinon c'est un morceau banale (enfin presque).

A quoi sert un ampli 200W ?
Réponse A : A faire fonctionner un GPS Garmin dans une toyota corola.
Réponse B : A faire cuire ses pâtes.
Réponse C : A couper un jambon cru en fine lamelles.
Réponse D : A ressusciter Mickael Jackson.

A vrai dire, aucune réponse n'est juste Musique for the life oh yeah - Page 4 577755

Plus sérieusement, je fais des concerts avec quatre potes à moi, on a un batteur, deux guitaristes (dont moi), un bassiste et une chanteuse, le jour ou t'arriveras à te faire entendre dans un groupe comme ça avec un ampli de 20W tu m'appelleras, je veux voir ça =)
Tu as un groupe? wtf? Tu gagnes du cash?! :fou:
PS : Personne n'aime le rap? Musique for the life oh yeah - Page 4 494722
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:46

bof
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:34

Le rap américain sa va mais le rap francais je trouve sa vraiment pourri. Après chacuns ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:39

J'♥️ beaucoup le rap US, chez les français, il y a très peu de type que j'aime.
Genre diam's ou la fouine je trouve ça à chier.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:53

Oui j'ai un groupe à 14 ans et alors ? Pour le cash non, on fait pas payer nos concerts (on a quatre concerts à notre actif donc c'est un peu tôt mais dans un an on les taxera à mort ^^).

Le rap j'aime pas, je trouves que les mecs se la pète trop en plus.

Baralai t'as trop raison, metallica c'est trop bon, surtout le mithyque "Master of puppets" que je sais jouer en entier =)
Le metal c'est très varié comme style de musique, t'as le bon gros death métal, certaines musiqus sont bien mais sans plus mais. Moi ma musique de prédilection c'est et ça restera le rock, surtout avec deux guitares, on s'éclate vraiment, moi généralement je fais les solos et mon pote fais la guitare rythmique, c'est absolument magique ces moments qu'on peux passer avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:36

perso je déteste le rap(pas contre toi mio) je prefere le pop le rock et le hard rock apres j'ecoute + du pop que du rock et hard rock mais j'aime bien aussi je suis plus style muse,franz ferdinand,coldplay enfin voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:33

Ouais le gars du magasin m'avait proposé un Roland,pck j'étais tenté par le Marshall 15w,et il m'a dit que si je devais prendre un Marshall,autant prendre un Roland pck c'était mieux^^
Mais finalement j'ai pris le Vox 40w ^^
Et pour le métal,perso j'suis plus Heavy metal/hard rock que Death,ça c'est trop hard pour moi ^^'
Et Metallica c'est vrai que ça gère :p perso mon groupe préféré c'est AC/DC(c'est + du hard^^)
J'adorerais trop avoir un groupe,ça serai trop bon^^ mais bon j'attends de mieux gérer à la electric :p
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:56

Bha Ageofdarks je vois pas pourquoi ils te critiquerais, plus tu commence tôt plus tu est meilleur, et j'ai pas mal de potes dans des groupes aussi sa tourne autour de 15-17 ans les plus jeunes mais je compte pas depuis combien de temps ils jouent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:02

aod >>> moi je joue tout sauf le solo de fin, je galère ^^ en revanche je fais Fade To Black, qui est ma préférée
mais Master Of Puppets ce que j'adore c'est le petit interlude aigüe, je suis juste tombé par terre quand je l'ai entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:43

@AOD : Comment vous financer vos concerts alors? comment vous payer la salle etc? Vous avez des sponsors? Si tu deviens riche, hésite pas à faire tourner le cash entre les membres d'EDS Musique for the life oh yeah - Page 4 14954
@Ari : Et Akon, tu aimes? C'est pas trop du rap, même ma grand-mère adore Akon Musique for the life oh yeah - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:29

Ourzk : on parle de MUSIQUE ici, pour le bruit créé un autre sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:20

Musique for the life oh yeah - Page 4 607459 Justement c'est plutôt le rock le bruit, ça gueule de partout Musique for the life oh yeah - Page 4 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:54

que tu crois =) je peux te faire écouter des chansons où ça HURLE mouhahahahaha =)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:59

lol, c'est bien pour ça que rap > all Musique for the life oh yeah - Page 4 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:19

rap il chante pas, il parle >> pas de la chanson
après musicalement, ça se rapproche de 0, c'est un rythme pourri que mon petit frère peut faire en tenant les baguettes avec ses pieds, et ya aucune mélodie, rien, le néant
donc au final c'est pas de la musique
après les paroles peuvent parfois, je dis bien parfois, être intéressantes, mais généralement sont tellement grossières que ça en perd son intérêt

c'est pour ça que rap < presque tout (en fait tout à part ce qui est des musiques de danse, du genre house, tectonick etc)
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:29

+1 Bara.
et pis ce qui m'énerve avec les rappeurs c'est qu'ils vont parler de la misère dans le monde des cités et tout et qu'ils ont des énormes chaines en or des grosses voitures etc uU.
Niveau paroles ce que j'aime bien c'est le Slam (enfin le peu que j'en connais,de grand corps malade qu'on a vu en cours)
Et pis Robinho,si tu veux du Rock qui gueule pas,écoute les Beatles ou Status quo,c'est du vrai rock'n'roll,et ça gueule pas c'est de la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:22

+1 Bara
IRON MAIDEN IS MY RELIGION <3
sinon ourzk, tu dis que le rock/hard rock/metal ca gueule, mais aorss t'en a jamais écouté, ou alors tu confonds avec du death metal O_o ou la ca gueule, mais ya un bouleau guitare/batterie/basse/clavier énorme, bien au dessus de ce que tu peux entendre dans du rap
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:31

Robinho93190 a écrit:
@AOD : Comment vous financer vos concerts alors? comment vous payer la salle etc? Vous avez des sponsors? Si tu deviens riche, hésite pas à faire tourner le cash entre les membres d'EDS Musique for the life oh yeah - Page 4 14954

La salle c'est la mairie qui nous la prête, je vis dans un bled assez mort alors un peu d'animation ne peux que les arranger, mais comme on habite à côté d'une assez grande ville, ya pas mal de monde donc c'est cool. On a pas encore de sponsors, mais ya une maison de disque qui nous a déjà contacté =)

Si je devient riche, je te paierais une greffe de cerveau Musique for the life oh yeah - Page 4 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique for the life oh yeah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique for the life oh yeah
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit no life?
» MUSIQUE !!!
» Musique scenario
» Musique Colde Case
» No life de call of duty lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: