Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musique for the life oh yeah

Aller en bas 
+12
Robinho93190
Myst7
ageofdarks
- MouQueTaiRe -
araorn
Opala
caveman909
TanatosXIV
Maco
pinocchio82
uvwxyz
Aristide1er
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Rappel du premier message :

Voilà je sais qu'OP ala vous a déjà posté un sujet sur la zikounette mais j'avais envie de partager mes gouts musicaux alors je vous mets mes chansons préférés du moment et des liens pour les écouter si vous en avez envie :

Et voilà mon top classement des mes 3 chansons préférés :

j'ai l'honneur de vous présentez en première place :

Charlie Winston pour In Your Hands :



Pour la seconde place un artiste dans le même genre :

Sunday With A Flu de Yodelice :



Et la dernière place de mon top 3 :

Revolver pour Get Around Town :



et voilà encore un post Made By Aristide1er :P


Dernière édition par Aristide1er le Sam 6 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:33

bah sa parait que tu l'a pas vu faché...! (tout compte fait, moi non plus :hap: , je me demande comment c'est Musique for the life oh yeah - Page 3 72832 ) c'est comme... Aristide, mais en astrid baralai Musique for the life oh yeah - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:40

uhummm c'est ARISTIDE et pas astrid(prenom de merde en passant Musique for the life oh yeah - Page 3 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:42

...QUOI C'EST TON NOM? lol j'ai fait ma journée moi Musique for the life oh yeah - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:32

Bah pourquoi prendre aristide pour pseudo si ton prénom c'est pas astrid ?
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:54

J'pense pas que vous en ayez parlé,mais vous connaissez ÇA? :

Bullet For My Valentin-Waking the Demon


Bullet For My Valentine-Tears don't fall

Et Aristide,tu peux pas mettre des liens à la place des vidéos plz,pck sa revient sur toutes les pages et ça fait laguer à mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:59

ok je ferais sur mon prochain sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:24

Citation :
Bullet For My Valentin-Waking the Demon
ENFIN QUELQU'UN QU'A DES BONS GOUTS MUSICAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:25

Musique for the life oh yeah - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:40

En plus de moi (préciserais-je)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:09

et de moi, faut pas oublier Musique for the life oh yeah - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:56

Je veux juste répondre à la question qu'il y a sur la définition du sujet : On peut se passer de musique quand on est sourd, voilà, j'ai honte, je vais me pendre salut !
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:13

Musique for the life oh yeah - Page 3 607459 va pas te pendre, choisis plutot la noyade Musique for the life oh yeah - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:15

Trop long et puis t'es mouillé avant de crever donc pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:20

non mais crève tout court puis pour vivre sans musique faut être suicidaire ou autre mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:37

Si,quand t'écoute du Rap aussi c'est une bonne raison pour aller se pendre (y)(Je dec,venez pas me démonter à coup de kalachnikov :O)
Sinon j'suis content que y en ai (1--') qui connaissent BFMV^^
J'vais surement aller les voir à Bordeaux début juillet,suffit de convaincre ma mère en espérant qu'il reste des places ^^'
C'est la 2ème chanson de bons groupes de rock(KISS et Status Quo)que les Enfoirés reprennent et qu'ils martyrisent --'
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

araorn a écrit:
Si,quand t'écoute du Rap aussi c'est une bonne raison pour aller se pendre (y)(Je dec,venez pas me démonter à coup de kalachnikov :O)

je suis d'accord. Surtout le hip-hop lourd genre justin beber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

vous savez que je n'ai toujours pas entendu une seule chanson de ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:49

allez un ptit kiff : comme quoi Fergie n'est pas qu'une bimbo des Black Eyed Peas, et Slash mérite son titre de deuxième meilleur guitariste électrique de tous les temps attribué par vote des lecteurs du Times
https://www.youtube.com/watch?v=BBIpBNMzzGs
pour info je la joue Musique for the life oh yeah - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:51

Justin Bieber, c'est le castrat là non?
Fergie a repris du Guns'n'Roses?
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:35

Musique for the life oh yeah - Page 3 Dsc02011

Voilà ma nouvelle guitare,c'est une Cort (170€ j'crois) et elle à coté c'est ma sèche que j'ai depuis que j'ai commencé la guitare(Décembre) ^^

Musique for the life oh yeah - Page 3 Dsc02012

Et mon ampli,un Vox vt30 (valvetronix 30 watts) à 210€ lui,j'me suis un peu ruiné ><'

j'ai tout ça depuis moins d'une semaine,donc là je comprends pas encore tous les boutons qu'il ya dessus,donc j'attends mon cours avec mon prof pour qu'il m'explique un peu tout ça ^^
Donc dites ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:43

elle vaut pas mon piano, mais vu que j y connais rien en guitarre, je vais dire...euh...Mangifique!^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

La gratte électrique est sympa, moi j'ai une sèche (celle de ma mère), deux guitares électriques : une Storm et une Fender (environ 1200€) et une basse (une Storm aussi). Avec trois amplis aussi, deux pour les électriques (40W et 200W) et un pour ma basse (180W).
Je sais ce que vous allez dire, je suis un sale bourge qui se la pète, et vous aurez totalement raison (sauf pour le sale bourge, c'est juste que j'aime énormément et je n'ai pas peur de mettre de l'argent là dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

non je te comprends, si j'avais tes sommes je ferai pareil Musique for the life oh yeah - Page 3 638569
sinon bons achats araorn, Cort font de très bonnes guitares à bas prix, et Vox est une des meilleures marques d'amplis
en revanche perso j'aurais inversé, j'aurais pris une guitare à 200 euros et un amplie à 100 et quelques, mais chacun fait ce qu'il veut ^^
en tout cas je peux t'assurer que tes achats sont de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:16

Pour une fois je suis d'accord avec baralai Musique for the life oh yeah - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:48

comment ça pour une fois ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique for the life oh yeah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique for the life oh yeah
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit no life?
» MUSIQUE !!!
» Musique scenario
» Musique Colde Case
» No life de call of duty lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: