Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique for the life oh yeah

Aller en bas 
+12
Robinho93190
Myst7
ageofdarks
- MouQueTaiRe -
araorn
Opala
caveman909
TanatosXIV
Maco
pinocchio82
uvwxyz
Aristide1er
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

Rappel du premier message :

Voilà je sais qu'OP ala vous a déjà posté un sujet sur la zikounette mais j'avais envie de partager mes gouts musicaux alors je vous mets mes chansons préférés du moment et des liens pour les écouter si vous en avez envie :

Et voilà mon top classement des mes 3 chansons préférés :

j'ai l'honneur de vous présentez en première place :

Charlie Winston pour In Your Hands :



Pour la seconde place un artiste dans le même genre :

Sunday With A Flu de Yodelice :



Et la dernière place de mon top 3 :

Revolver pour Get Around Town :



et voilà encore un post Made By Aristide1er :P


Dernière édition par Aristide1er le Sam 6 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

Un cadeau venu du ciel, bon j'abuse mais j'adore cette musique !

https://www.youtube.com/watch?v=PQL1AozSWXU&feature=related

Trance 009 Sound System Dreamscape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

Baralai a écrit:
la guitariste de Michael Jackson c'est Jennifer Batten
et voilà le solo de beat it par elle :
https://www.youtube.com/watch?v=SuF_90HXdNA
et voici un moment fun entre les deux :
https://www.youtube.com/watch?v=AQO2fi-UJxo&feature=related

Orianthi est une très bonne guitariste australienne, mais elle est à part, elle a sa carrière solo, et de la même façon que Slash (ex guitariste des Guns N' Roses est élu par le Times comme le 2ème meilleur guitariste électrique de tous les temps) ou Van Halen est apparue pour des solos sur des chansons de MJ
Orianthi a fait la tournée This Is It avec Michael et a donc refait des solos connus, comme celui de Beat It
Slash est apparu sur Black And White
Van Halen sur Beat It


faut retourner une page avant et là j'évoque le fait que ce classement est électrique et du coup je le répète pas tous les messages

PoWnEd =)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

hophophop faut voir que ton 1er classement etait sur les guitarristes mon petit Musique for the life oh yeah - Page 9 638569
mais je m arrete la, pas envie que ca dégénere comme arrive a le faire notre ptit miox national Musique for the life oh yeah - Page 9 638569
sinon, pour revenir a la musique, j avoue que j ai un faible pour les music de films aussi (je crois que personne ne l avait dit, enfin bon)
voilou Musique for the life oh yeah - Page 9 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:18

Ah oui., et pour te dire, t as oublié Henri Dès, si c est pas lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

Dans votre classement là, Angus Young 96ème, c'est pas un très bon guitariste lui pourtant oO?
Je m'y connais pas trop en guitaristes célèbre, m'enfin quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:19

Il est guitariste chez Ac/Dc ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:30

je crois bien (mais je préfère pas m'avancer je suis pas expert)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:49

m enfin les pros de wikipedia trouveront une reponse a notre question je pense..
:D
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:52

caveman909 a écrit:
m enfin les pros de wikipedia trouveront une reponse a notre question je pense..
:D
Tu dis ça pour qu'on aille chercher à ta place, mais je ne craquerais pas Musique for the life oh yeah - Page 9 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51

nan, pour ceux a qui sa viendrait automatiquement :D
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:11

Oui, c'est lui d'AC/DC --'
1_ Pas besoin d'aller sur le wiki, suffit de pas être inculte Musique for the life oh yeah - Page 9 72832
2_ Vas 1 ou 2 pages avant, c'est marqué à coté de son nom dans le classement, suffit d'être doué Musique for the life oh yeah - Page 9 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:02

bah il est bon, alors bien sûr il mérite beaucoup plus que 96 mais il est pas éblouissant non plus
perso moi mon top 10 y'aurait (pas dans l'ordre) :
Jimi
Slash
Mark Knopfler
David Gilmour
Kirk Hammett
Le guitariste d'Iron Maiden
Le guitariste de Queen
Steve Vai
Le guitariste de Kalmah
Van Halen

quand je dis "le guitariste de" c'est que je me souviens plus du nom et que j'ai la flemme de chercher
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:15

mark knofler je le verrais pas aussi bon que ca franchement ...
pis faut mettre clapton et jeff beck sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:34

ouais pour Beck, Clapton bof
ah et Santana ?
en fait faudrait faire des distinctions au sein même de la guitare électrique : hard, métal, rock...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:20

et sinon, vous jouer (a la guitarre) que du rock? oO perso ca me soulerait, enfin au piano, je joue de tout (classique, jazz,blues, film's music..) et si oui, quoi?! Musique for the life oh yeah - Page 9 638569
parce que ca me desole les mecs qui pensent que la musique ca se limite au rock =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:27

oulah j'ai jamais dit ça
pour ma part j'aime bien jouer du blues, j'ai quelques flamenco aussi et les classiques du genre jeux interdits
mais je préfère jouer du rock, et là c'est chacun comme il le sent non ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:34

Baralai a écrit:
oulah j'ai jamais dit ça
pour ma part j'aime bien jouer du blues, j'ai quelques flamenco aussi et les classiques du genre jeux interdits
mais je préfère jouer du rock, et là c'est chacun comme il le sent non ?
j ai pas dis que tu avais dis ca oO ^^ mais c est juste que la ca s axe seulement sur le domaine rock donc^^
et oui, chacun joue ce qu il veut sinon aucun plaisir a jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:50

oula mais le rock c'est tellement vaste que même si tu restes axé sur ca, c'est deja bien.
tout type de rock + tout type de métal pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:12

en plus pino dit vrai =)
Rock Power
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:42

Baralai a écrit:
en plus pino dit vrai =)
Rock Power
faut s'ouvrir l esprit les mecs Musique for the life oh yeah - Page 9 200575
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:56

deja aimer le rock c'est avoir l'esprit ouvert, vu les musiques qui sont a la mode aujourd'hui -_-
et tu m'excuseras mais clapton c'est du blues Musique for the life oh yeah - Page 9 618808
et Bara a dit qu'il avait plusieurs styles de musique en réserve ...
juste que le rock est le meilleur (je pense)

@Bara: je comprend que clapton tu dises bof vu qu'il joue pas un style de musique qui en jette, mais il fait quand même partie du trio de guitaristes surdoués avec jeff beck et jimmy page.
Après santana ouais c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:47

Citation :
deja aimer le rock c'est avoir l'esprit ouvert, vu les musiques qui sont a la mode aujourd'hui -_-
-_- tu sais pas ce que veut dire "avoir l esprit ouvert" toi jpense... ca a rien a voir avec la mode ptdr xX
sinon j ai jamais dit que jamais pas le rock, loin de la, mais que bon, je trouvais que la discussion rock s allongeait deja sur qq pages, et de parler autrement d autre genres/style ou meme de la musique en soit etc changerait un peu l idée, voir relancerait une nouvelle conversation. Apres, si ta musique s arrete au "Rock", evidemment c est difficile. Apres, tu peux aimer les musique que tu as envies, j ai pas de prob contre ca, mais bon, le changement fait du bien parfois tu trouves pas?
Musique for the life oh yeah - Page 9 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48

bah pas forcément si tu aimes vraiment ça...
si tu veux qu'on parle d'autre chose ouvre un sujet MUSIC-NO ROCK ^^
franchement c'est ce qui me passionne le plus =)
sinon Clapton je l'aime là : https://www.youtube.com/watch?v=0WUdlaLWSVM
sinon ok pour le trio surdoué mais y'en a tellement des guitaristes surdoués...
et le reste de ce que fait Clapton est pas à la hauteur de Beck par exemple : il s'est concentré sur le chant, qu'il fait pas trop mal même si y'a plein de soupe, mais c'est plus extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:53

nan j ai jamais dit du NO ROCK^^
mais jsais pas, enfin vous faites ce que vous voulez aussi, mais je trouve que le sujet devient de moins en moins passionnant Musique for the life oh yeah - Page 9 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:54

aaah la jeunesse, c'est plus ce que c'était...
t'as regardé les vidéos de guitare classique que j'ai postées pour toi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique for the life oh yeah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique for the life oh yeah   Musique for the life oh yeah - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique for the life oh yeah
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit no life?
» MUSIQUE !!!
» Musique scenario
» Musique Colde Case
» No life de call of duty lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: