Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour moi,pino et tatane

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
Mettix
caveman909
pierrethekill
Aristide1er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:56

Rappel du premier message :

bon les gars je pense qu'il nous faudrait un gars ou deux max qui aient skype pour nous aider a faire le guide sur le funpatch car là on avance pas assez vite pour vous le sortir dans 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:03

lol mais les replays ont peux les voir meme sans starcraft 2 ? c'est pas comme aoe? et merci les gars je savais pas si starcraft 2 était enfin sorti ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:23

Faut télécharger la version bêta de Starcraft II, faire quelques manips pour pouvoir s'en servir sans avoir besoin de se connecter à Battle.net (et donc s'en servir sans clé bêta), et on peut ensuite regarder des replays de SC2 téléchargés sur Internet. (Bien sûr on peut pas jouer, faut attendre quelques mois encore...)

Les replays sont vraiment bien faits dans SC2, on a accès à pas mal de données différentes, beaucoup plus que dans AoE en tout cas Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 638569

Sinon, désolé d'avoir involontairement amené le sujet là-dessus, car ça devient Hors sujet Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 740470
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:33

Oui.. Totalement. On est pas dans la partie flood ! Et c'est moi qu'on traite de floodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:32

ah oui au faite(encore hors sujet mais j'ai trop envie :P au faite merci bara pour l'info^^) jaeger tu peux virer ta signature car ton clan de m..... n'existe plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:06

Non je la laisse. Je fait ce que je veut. Et mon clan de m.... ett plus puissant que tout ton clan, alor chutt.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:12

La par contre je vais m'en mêler, tu traites pas les €C de merde devant moi sans en subier les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:16

Je traite pas votre clan mais il traite mon ancien clan. Donc je dit que _pgm_ ett largement mieux que le votre !
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:43

Citation :
Je traite pas votre clan mais il traite mon ancien clan. Donc je dit que _pgm_ ett largement mieux que le votre

et ça parle et ça parle.... T'en a pas fini des discussions de prépubères " j'ai raison -non -oui ,ect."Déjà apporte des arguments pour montrer tes dires et de 2 ça n'a rien à faire dans ce topic. J'avoue c'est assez pathétique les jeunes qui se foutent de tout....
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:11

ouais, pourquoi est il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:13

Pk ? Parceque on vous ecrasait en cdc ! On avait de meilleurs efectif ! Voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:37

Et moi, mes arguments sont que le clan [€C] possède des membres cools et respectables, qu'ils ne floodent pas comme des gros porc sur le canal français, qu'il n'insultent pas les gens même si ils les aiment pas, que l'ambiance et au beau fixe et que notre leader et loin de se faire ban d'ESO .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:43

Jaeger250 a écrit:
Pk ? Parceque on vous ecrasait en cdc ! On avait de meilleurs efectif ! Voila pourquoi !

il me fait marrer ce pyj' Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:07

TanatosXIV a écrit:
Jaeger250 a écrit:
Pk ? Parceque on vous ecrasait en cdc ! On avait de meilleurs efectif ! Voila pourquoi !

il me fait marrer ce pyj' Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 607459

Oui surtout que son clan n'est même pas capable de faire une cdc complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:33

Peut être mais n'empêche dans le peut qu'on faisait on vous écrasait =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:03

Jaeger250 a écrit:
Peut être mais n'empêche dans le peut qu'on faisait on vous écrasait =).

Pourquoi tu dis "vous" ? Car je crois pas que tes membres soient à la hauteur de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

Jaeger250 a écrit:
Peut être mais n'empêche dans le peut qu'on faisait on vous écrasait =).


On a gagné et à la fin du 2v2 les gars ont ragés comme des malades Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:42

C'ett qui aussi ? C'ett pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:02

bah nan ...sinon c eut été pire Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:15

Ouep c'est ca. Si ca aver eter moi vous auriez pas gagner ! Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:20

si opala t as battu, je pense que pas mal de gens (le prends pas mal opa^^) du clan de bara t aurai battu lol Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832
"owned"
made in Babouinland
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:17

bon les gars scusez d'avoird foutu la polemique mais il me soulait trop avec son clan a noob bon je vous fais mon pavé de texte:

clan [€C] :

-Clan de membres respectables qui ne floodent pas comme modéré ont l'humour qui degouline du nez sur leur forum et qui n'insultent pas les autres personnes même si elles sont ch.... a en crever.

clan PGM :

-Clan de noob qui sont en general sergent chef nilla(vous m'aurez compris Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832 ) qui n'ont aucun bon joueur , qui insultent tout le monde dès qu'ils le peuvent , qui se sont fait retames a la cdc par tout le monde (viens pas dire le contraire on vous a retames(sauf flo qui nous a aussi dit qu'il etait venu dans ton ancien "clan" pour le casser et foutre la merde)) qui floodent comme modéré sur le channel francais . et qui rage comme des pitbull avec du savon dans la bouche(joli l'expression Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832 xD) quand ils perdent et trouvent des excuses bidon.


voila j'espere que now tu vas modéré a croire que ton clan est respectable alors qu'il pue la merde.

PS:

Citation :

si opala t as battu, je pense que pas mal de gens (le prends pas mal opa^^) du clan de bara t aurai battu lol
"owned"
made in Babouinland


j'ai bien aimé le :"made in babouinland" Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 72832 ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

c est ca qu on veut Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 760730
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:09

Aristide pas de grossièreté

Topic clos car aucun clan n'est mieux que les autres, le choix est subjectif d'une personne à l'autre.

Si vous avez eu des problèmes avec les PGM ou EC ce n'est pas sur ce forum de les régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour moi,pino et tatane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour tatane
» Aide pour la guitare
» Où est tatane ?
» EHKIRCH76 win Tatane
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: