Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour moi,pino et tatane

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
Mettix
caveman909
pierrethekill
Aristide1er
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:56

Rappel du premier message :

bon les gars je pense qu'il nous faudrait un gars ou deux max qui aient skype pour nous aider a faire le guide sur le funpatch car là on avance pas assez vite pour vous le sortir dans 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:14

oui aragos arrete stp viens pas sur mon topic si c'est pas dans l'interet du but de mon topic et toi ptk n'en rajoute pas ou je te ban moi meme(dieu peut me conferer les pouvoir administrateur a tout moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:26

Hum... j'ai hate de voir sa les gars =)
sinon, si votre truc sort dans 2 mois, je peut vous aider pour les test finals car j'aurai tad à ce moment la. Si vous avez un problème avec la trad, hésitez pas, je suis presque bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:31

ben je pense que sa ira mais merci quand meme =) avec ptk tatane moi pino et caveman sa ira^^
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:33

bah si jamais vous avez besoin d'aide dans 1-2 mois je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:11

en fait il nous faudrait quelqu'un à la place d'aristide car il fait trop de fautes de syntaxe
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:04

Bon comme j'ai toujours pas compris ce que vous faite Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 577755 je repose la question :
Vous parlez de quoi là ?

Non parce qu'un patch, c'est une mise à jour du développeur qui règle des problèmes et parfois rajoute du contenue. Comme il est peu probable qu'il y ai un patch nouveau qui va sortir je me demande si c'est pas plutot un mod. Et donc si je suis mon raisonnement c'est des explications sur ce nouveau mod que vous essaye de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:11

un dossier complet sur les nouveautés du NE patch .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:18

oui mais c'est un patch fais par des fan donc si tu veux c'est un mod mais vu que les mods c'est plus du petit contenu on l'appelera patch car ya du gros contenu(8 civs)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:35

n'importe quoi un mod c'est plus grand qu'un patch : counter strike par exemple est à la base un mod d' half life qui est devenu un jeu à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:00

TanatosXIV a écrit:
en fait il nous faudrait quelqu'un à la place d'aristide car il fait trop de fautes de syntaxe

Lol... Si tu veux, envoie moi les trucs faits par astride et je peux corriger ses fautes. ^^ Sa sera ma petite contribution :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:47

Citation :
astride

COMMENCE DEJA PAR CORRIGER TES FAUTES

Citation :
en fait il nous faudrait quelqu'un à la place d'aristide car il fait trop de fautes de syntaxe

tu connais le :

SILENCE!
I KILL YOU!

?

parce que je pense l'appliquer sur toi =)^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Euh vous avez toujours besoin d'aide ou pas ?

Si oui, je maîtrise à peu près l'orthographe, et je sais me servir de Systran j'ai un niveau correct en anglais (pas bilingue par contre, mais bon AoE c'est pas trop littéraire Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 72832 , puis le dictionnaire ça existe). Pour les civilisations du patch, malgré mon niveau ridicule en suprématie je peux aider si besoin, vu que j'assimile la théorie assez rapidement Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 530719

Je viens de retrouver mon login/mdp Skype, j'aurai plus qu'à DL et installer Skype à l'occasion Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:26

tkt on s'en fout du pr(sinon tanatos nous aiderai pas Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 72832 ) la seule chose qu'il faut c'est :

le NE patch
Skype
Que tu sois present le week end
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:02

Pour la présence, entre deux replays de SC2 aucun problème, pour Skype, ben faudra juste que j'installe le bidule Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 638569 . Par contre le micro et la caméra faudra déjà que je les retrouve Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 72832 (au moins y'aura déjà le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:12

faut aussi que tu ait photofiltre et oppenoffice .
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

j ai open mais pas photophilte :D
j ai gimp sinon....
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:47

télécharge photofiltre c'est gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:24

Gimp aussi et c'est même mieux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:42

Citation :
j ai gimp sinon....
Citation :
Gimp aussi
Apprendre a lire Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 19052 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:49

Aragos a écrit:
Gimp aussi et c'est même mieux :hap:

Ca dépend pour quoi Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

la cam on s'en fout juste le micro! sinon pourquoi tu parles de SC2 ? il est pas encore sorti normalement oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

Bah la beta est sorti aristide ^^

Pringle, tu as réussi à avoir une key ?
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:14

Non j'ai pas de clé, sinon je me contenterais pas des replays lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:24

Aragos a écrit:
Bah la beta est sorti aristide ^^

Pringle, tu as réussi à avoir une key ?

t'en as une toi de key ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:44

Non malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour moi,pino et tatane   Aide pour moi,pino et tatane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour moi,pino et tatane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tatane
» Aide pour la guitare
» Où est tatane ?
» EHKIRCH76 win Tatane
» Aide pour ceux qui n'on pas d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: