Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vive one piece xD

Aller en bas 
+6
TanatosXIV
Robinho93190
Opala
pinocchio82
Myst7
Aristide1er
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:32

ba voila qui connais one piece?(le manga de eichiro oda) et qui aime bien ce manga ? moi j'aodre
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

moi. C'est des mecs qui ont que une pièce de 20 centime et ils ont la rage parce que les gateaux sa coute 2 pièces de 20 centimes :'( :'( :'(


Non c'est le mec qui veut devenir roi des pirates avec le chapeau de paille ,c'est vrai que c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:05

lol tu me l'as ddéjà sorti sur msn cette blague^^ mais moi j'aime bien parcque c'est de la baston de l'aventure de la baston de l'aventure de la baston de l'aventure... enfin voila j'iame sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:35

Moi j'ai regardé le début de la série animé mais j'ai arrété, mais c'est vrai qu'il est bien ce manga .
De eichiro oda, ya aussi fairy tail que je conseille, il est cool aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:23

Moi sa passe sur virgin 17 donc je mate des fois après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:41

Moi j'ai matté jusqu'à l'épisode 240, après j'ai eu la flemme de continuer à regarder...
Mais bon manga, beaucoup d'humour qui reste cohérent. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:15

Connais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:11

Bah alors poste pas, on en a rien à foutre que tu connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

et on en a rien à foutre que tu dises qu'on en a rien à foutre, on est sur un topic de flood
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

Moi je dit Oseff !!
On est dans le temple du flood c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:59

j'ai lu jusqu'au tome 40 et quelque
c'est pas mal mais répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:45

Moi j'en suis ou il est sur la terre sans médecin qui en a quand même finalement deux parce que le roi qui bouffe tout les a tous chassés. Luffy est toujours en forme a se balader en claquette pendant une tempête de neige permanente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:29

Opala a écrit:
Bah alors poste pas, on en a rien à foutre que tu connaisse pas.
Tu préfères que je dises tout de suite que c'est de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:30

si t'aime pas, tu viens pas sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:39

AAAAH One Piece c'est trooop bien!
j'ai arrêté les animes,ça devenait chiant,surtout avec les HS là,mais je les ai tous regardé du 1 jusqu'au 420 à peu près^^.
Aristide,tu lis les scans?t'en est où?perso je les lis chaque semaine,donc ça doit être le 568 vers là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:01

ba j'aime pas trop les scans de one piece je le prefere en anime et la j'ai commencé a l'episode 150 et quelque(sur mangas tv le reste est licencié je crois) et jusquau 300 a peu pres mais je regarde les episode 350 a 450 en cmoment parcque j'ai acheté les tomes 50-51-49-48 alors je regarde la suite en anime
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

ok dommage,j'ai tout regardé en animes au début,je touchais pas aux scans,mais arrivés au 405 environ,je peux te dire que quand tu dois attendre le lundi pour avoir ton épisode,surtout quand c'est des HS comme là,t'as bien envie de regarder les scans pour avoir la suite.et je peux te dire que si tu lisais ce que je lis,tu regretterais pas,c'est EXCELLENT !

(pour pas trop spoiler,ya tous les marines réunis,genre smoker,garp,tous les boss quoi,ya Luffy forcément,ya Ace,Barbe Blanche et son équipage,tout plein de pirates du nouveau monde,les shichibukais,tout ça réunis au même endroit,pour une giga battle,je te dirais pas où :p^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:54

lol ok^^ mais je regarde les scans de naruto moi :p mais one piece je prefere d'abord voire tout les animés
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:20

aristide: les animés c'est chiant, trop de HS et tu vois que c'est pas le boulot de l'auteur .
les scans c'est vachement mieux, mais on peut pas l'expliquer comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:21

Les animés c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:23

t'as craqué de la life toi !
les scans hyper mieux
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:53

Animes sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:57

mais je constate que ce forum est rempli de joyeux fumeurs O_o
les animés c'est donner une mauvaise vie aux scans, qui remplissent deja largement la fonction de vous faire rêver .
je vois fma brotherhood ou l'animation est limite baclée, dragon ball kai ou les graphismes reprennent bcp trop ceux des 1ers épisodes, et bleach ou ya que du hs ...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:59

Les HS, je vois pas ce qui t'obliges à les regarder.

FMA, c'est le seul anime que je regarde en ce moment, je trouve pas tellement que c'est baclé.
Après, j'ai jamais lu les scans, et j'ai pas envie de commencer. Je préfère les animes aux scans, après c'est ton avis, mais t'as pas à dire que les autres sont des joyeux fumeurs (même si c'est vrai.) pour leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:12

Je dirais que les gens sont de joyeux fumeurs, la fumée brouillant leur vision imparfaite des choses, et si tu regardes FMA, regarde les dessins du manga et la réalisation de l'animé, tu verras la différence .
En plus, 51 épisodes pour 27 tomes a peu près, ca fait peu .
Je le soutiens : les scans, c'est l'essence meme du manga, les animés ne sont qu'une ADAPTATION .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive one piece xD Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive one piece xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: