Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vive one piece xD

Aller en bas 
+6
TanatosXIV
Robinho93190
Opala
pinocchio82
Myst7
Aristide1er
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vive one piece xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:32

Rappel du premier message :

ba voila qui connais one piece?(le manga de eichiro oda) et qui aime bien ce manga ? moi j'aodre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Vive one piece xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:58

araorn a écrit:
c'est pas bien,c'est ÉNORME,EXCELLENT,GÉNIAL, enfin voilà je crois que t'as compris^^
regarde au moins les 2 premiers épisodes sur dailymotion,si t'aime pas c'est que t'es pas humain :p


lol Vive one piece xD - Page 3 72832

Au moins c'est clair et je confirme que c'est excellent Vive one piece xD - Page 3 618808 ( que ce soit pour one piece ou death note Vive one piece xD - Page 3 785495 )
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Vive one piece xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

Moi j'ai vu le film death note il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Vive one piece xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

Myst7 a écrit:
Moi j'ai vu le film death note il est pas mal.

lol moi j'ai voulu regarder le premier mais au bout de 10 min quand on voie que les gars qui font des crises cardiaque on de la mousse qui sort de leur bouche Vive one piece xD - Page 3 607459

Mais beaucoup dise qu'il est bien j'aurais peut etre du continué Vive one piece xD - Page 3 785495
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Vive one piece xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:41

J'ai L change the world sur mon ordi,mais j'ai la flemme de le regarder la ^^'
j'ai juste regardé la fin quand je zappait le truc où il parle à un gamin il lui donne un jouet et il lui dit que maintenant il s'appellera Near^^

ps:et si on transformait ce topic en topic spécial mangas,parce que là ça part en flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive one piece xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive one piece xD   Vive one piece xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive one piece xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: