Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aragos vs KastorsDreams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:15

Une game de fou, je sais pas comment j'ai fais pour gagner mais c'est pas mal lol Aragos vs KastorsDreams 14954
J'ai hollandais et lui a les sioux, c'est un pr 25.

http://www.mediafire.com/?mokzqthxdoi


Dernière édition par Aragos le Sam 12 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:28

Ah, enfin une partie récente de Aragos, je vais me regarder ça demain, merci.
PS : Hollandais>Sioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:15

donc comme c'est admis que hollandais > sioux t'as aucun mérite aragos, 'stou...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:33

Wow j'avoue GG !
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

Non non . Sioux > hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

Je vois pas comment... Aragos vs KastorsDreams 14954
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:22

C'est fou . omg
kastordream il a très mal jouer . Faire cav fusilier VS hollandais . Il a vu ça où ? Apparemment il sait pas non plus que la danse de guerre existe . ..
Il aurait du boomer sur 3 tc....et go age4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:51

Oué c'est clair mais bon, j'ai essayer de faire une petite défense avec mes banques & maisons.

Et puis il a up age II très tôt 3.40 je crois ou même moins, il me fessait un rush gourdins/ceatans, j'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:59

en gros Aragos gagne parce qu'il a une chance de cocu Aragos vs KastorsDreams 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:00

C'est le cocu Aragos vs KastorsDreams 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:24

Citation :
Non non . Sioux > hollandais.
il me semblait aussi^^
un mass AR+cartes cetans, ca devrait passer non?


Citation :
en gros Aragos gagne parce qu'il a une chance de cocu
ou plus explicitement parce que le gars en face jouait comme une merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:08

lol explicitement sa fais pas star^^ alors on va dire que il a de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragos vs KastorsDreams Empty
MessageSujet: Re: Aragos vs KastorsDreams   Aragos vs KastorsDreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragos vs KastorsDreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragos Vs Mouquetaire
» Aragos win Turko38
» Aragos vs Higy3
» Aragos vs chiii
» Aragos vs LINK_001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: