Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?

Aller en bas 
+7
pinocchio82
Smalldinho
Opala
caveman909
Myst7
araorn
ageofdarks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ou passez vous le réveillon ?
Chez moi car qu'il n'y a que ma famille qui m'aime
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap40%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Dans mon lieu de culte
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap7%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aux WC car je vais avoir une crise de foie à noël
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap0%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans mon lit à pleurer parce que j'ai pas d'amis
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap0%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec des copains
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap13%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Devant mon ordi (sur le forum bien sûr)
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap20%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Le cou dans une corde
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap7%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre, préciser...
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_lcap13%Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:54

Rappel du premier message :

Est-ce que vous êtes plutôt tradition à le passer avec votre famille, à l'église (ou mosquée pour les musulmans) ou avec des potes ?

Moi perso, je le passe avec mes 5 meilleurs potes, on va s'éclater (enfin j'espère).


Dernière édition par ageofdarks le Lun 7 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:01

tain, on voit que vous connaissez pas bien myst :D
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:07

Myst7 a écrit:
Anathole c'est une marque pour les problèmes de nez je crois.


Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:10

je vous le repete: vous ne connaissez pas Myst! Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:11

on a pas envie Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

alors arreter de vous plaindre si il deconne Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:04

Moi je déconne jamais caveman, tu peut demander a ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:33

en plus d etre chiant, t es menteur!
rien ne s arrange on dirait Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:57

:'(
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:10

...
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:18

Citation :

:'(

Citation :
...

comment faire eds posts constructifs en 2 lecons :
1) demander a myst

2) demander a tanatos

^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:50

c'est pas drôle Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:56

c est toi le pas drole Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:15

c'est toi le pas pas drôle (= drôle?)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

Stop flood please =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:41

Voue estes nul ! Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:49

pas plus que toi , loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:29

je vois que cette discussion est très instructive Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575 Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 200575
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:59

Citation :
c'est toi le pas pas drôle (= drôle?)


Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:24

oh bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:59

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?   Ou passez vous le réveillon du nouvel an ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou passez vous le réveillon du nouvel an ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passez les B.O Hollandais en [stratégie efficace]
» nouvel elorating
» nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)
» Ajout d'un nouvel administrateur pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: