Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)

Aller en bas 
+6
Aristide1er
Mettix
pinocchio82
Myst7
TanatosXIV
Maco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:30

avez de bonne résolution (ou mauvaise) pour l'année 2010 .

Perso j'en ai aucune dès que je dis que je vais travaillé plus sa ne sert a rien nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 638569


Par contre 2010=> je change d'avatar sur le forum je passerais à death note nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 785495
je rajouterais aussi quelques smileys sur le forum

bonne année a tous nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 200575 nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 200575

EDIT: je rajoute de faire plus souvent des mise a jour du site internet du forum nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 72832


Dernière édition par Maco le Jeu 31 Déc - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:33

Citation :
Par contre 2010=> je change d'avatar sur le forum je passerais à death note :clow:

nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 72832
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:42

:malade: :bave: :snif2: :fou: :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:47

passe plus aussi nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:48

TanatosXIV a écrit:
passe plus aussi nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 638569

eu pas compris :fou: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:48

Le forum heure par heure

Sommaire du forum ,Le forum heure par heure :

Juillet 2009 : mise en place du profil avancé , la liste des amis (avec leurs avatars) est maintenant visible en dessous de l'avatar de l'utilisateur par tous les membres.



ah ouais quand même^^

edit : laisse plus de messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:49

TanatosXIV a écrit:
Le forum heure par heure

Sommaire du forum ,Le forum heure par heure :

Juillet 2009 : mise en place du profil avancé , la liste des amis (avec leurs avatars) est maintenant visible en dessous de l'avatar de l'utilisateur par tous les membres.



ah ouais quand même^^


oui voila je pense que sa je pourrais mettre à jour par exemple nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:50

J'ai une résolution pour maco; s'occuper du site nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 14954
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:53

Aragos a écrit:
J'ai une résolution pour maco; s'occuper du site nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 14954

oui je l'ai mis en EDIT nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 785495 nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:54

Je reclasser les smileys si ça ne te dérange pas nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 618808
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:56

Manger des lasagnes =D C'es ma bonne résolution 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:01

Et de la choucroute :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:37

O_o l'avatar de maco
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

TanatosXIV a écrit:
O_o l'avatar de maco

tu t'y habituera nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:07

non, avant il était gentil et calme, maintenant j'ai l'impression qu'il va me bouffer O_o
Sinon, pourquoi prendre des bonnes résolutions pour un jour qui, en définitive, est comme les autres, puisque la nouvelle année c'est qu'une convention, un jour choisi au hasard .
Personnellement mes bonnes résolutions attendront les grandes vacances, et je prend pour résolution de bronzer + que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

C'est peut-être un jour pris au hasard mais c'est un jour pour faire la fête !
ET comme bonne résolution bas on va dire essayer de s'éclater encore plus :p (ça change des travailler plus pour gagner plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:18

bonne résolution: arrêter les cours
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:00

bon je vais remettre mon ancienne avatar^^ c'est vrai que ça change trop nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:43

bon je prends la même bonne résolution depuis fort longtemps :
celle de ne pas prendre de résolutions nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:04

lol bonne continuation baralai^^ je suis a fond avec ta resolution moi c'est d'essayer d'avoir 18 de moyenne^^(impossible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bebetos
Membre actif
Membre actif




nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:01

parler + pour vous faire encore + c**** nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:18

travailler + pour crever + tôt. =D xD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:14

Myst7 a écrit:
travailler + pour crever + tôt. =D xD
putain la j'ai une énorme envie de mettre +1, parce que je déteste travailler :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:39

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve sa le fatigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:45

lol ta phrase perso sur msn^^ sa ma bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Empty
MessageSujet: Re: nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)   nouvel an= nouvelle(s) résolution(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel an= nouvelle(s) résolution(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: