News du 30 Novembre - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News du 30 Novembre

Aller en bas 
+5
Myst7
caveman909
ageofdarks
TanatosXIV
malabar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous peuple d'ESO.

Pourquoi cette news, car j'ai plusieurs choses à vous annoncer, commençons par celle que vous attendez le plus : le 5ème modérateur.

Il y a eu une force concurrence entre deux membres pour l'acquisition de la place du nouveau modérateur, Mouquetaire et Opala ont animer notre débat. Certains trouvaient que Mouquetaire était trop jeune et immature, d'autres que Opala était trop nouveau sur le forum pour être modérateur. Nous avons donc voté ! Enfin presque tous, le grand TheGreatRatchet n'en avait pas la force News du 30 Novembre - Page 2 14954 Le vote à été serré : 2 voies pour Mouquetaire et 3 voies pour Opala.

Je vous annonce que Opala est le nouveau modérateur du forum EDS News du 30 Novembre - Page 2 200575 ! Qui commencera son poste dans quelques instants. Désolé pour les autres participants et surtout à notre ami Mouquetaire qui vient d'échouer une seconde fois. Vous pourrez tenter votre chance une prochaine fois ! News du 30 Novembre - Page 2 618808

Voilà, ça c'est fait, passons à la suite !

Comme vous le savez, un nouveau thème est en construction (il est même fini) enfin je crois. News du 30 Novembre - Page 2 19052 AoD et Tanatos nous ont proposé un thème intermédiaire pour ce mois de décembre News du 30 Novembre - Page 2 72832 Il sera installé demain soir entre 20h30 et 21h00 ! Nous pouvons les remerciés car ils ont fait un travail magnifique News du 30 Novembre - Page 2 37053

Je pense avoir tout dis pour aujourd'hui. News du 30 Novembre - Page 2 562197 Gl & Hf

C'était Aragos, pour EDS news News du 30 Novembre - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 6:48

lol ouai^^ des tetes de serfs et des ptits lutins :D
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:24

et maintenant ya le décompte avant Noël ;p
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:23

excellent ce thème surtout les têtes de cariboux
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:20

TheGreatCaribou is back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:18

franchement Mettix moi je me souviens des fameux propos et je confirme, tu modères News du 30 Novembre - Page 2 638569
modérer ne veut pas dire supprimer des messages ou locker à tout bout de champ
c'est être là au bon moment
après ce n'était qu'une proposition, et comme tu l'as rappelé avec beaucoup de tact, je ne suis qu'un simple membre et je n'ai rien à en redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 Novembre   News du 30 Novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 30 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News du 26 janvier
» News du 6 mars
» News du 17 mars
» News du 1er Janvier
» News du 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: