News du 6 mars Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News du 6 mars

Aller en bas 
+8
Aristide1er
Shintey
Pringle77
pinocchio82
Maco
TanatosXIV
uvwxyz
Mettix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News du 6 mars Empty
MessageSujet: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:37

News du 6 mars News10

Et oui, nous sommes le 6 mars. Demain c’est la fête des grands-mères :hap: Bon un peu de sérieux, demain le forum à 1 an ! Et oui, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais le samedi 7 mars 2009 à 9h41, maco a rendu le forum public ! C’était il y a déjà 1 an :fete : non en faite, vous ne pouvez pas vous rendre compte car vous n’étiez pas inscrit et maco était tout seul. Mais en 1 an, nous avons réussi à avoir plus de 600 utilisateurs et toujours de plus en plus d’inscriptions chaque jour.

Bon voici un petit résumé de l’histoire pour les incultes, c'est-à-dire vous News du 6 mars 72832 Au début, je ne sais pas si vous étiez là mais le forum ressemblais à ça News du 6 mars 14954

News du 6 mars Forum_10

News du 6 mars Forum_11

Puis à ça :

News du 6 mars Forum_12

C’était beau hein ? On peut voir que ça a beaucoup évoluez. Normal vous me direz non ?
Bon c’est vrai, les débuts sont toujours difficiles. Maco et Gaara étaient les 2 administrateurs. Ageofdarks & Hackan les 2 premiers modérateurs. Puis le grand Dieu du Québec TGR et le Dieu du flood Aragos sont arrivés. Ensuite Mettix et Tanatos sont devenus modérateurs par la suite. Et un beau jour, maco a donné les droits d’administrations à Aragos qui a amené son expérience et aida maco. Le forum a bien changé depuis. Des personnes de plusieurs forums nous on rejoint.

C’est vrai qu’il y a eu des points négatifs notamment avec Juju62 et Ourzk, mais bon ça arrive et c’est du passé. Il y a même eu deux tournois organisé, rappelez-vous, le premier fût laborieux mais gagné par Mouquetaire et le deuxième par Aragos :classe:

Une section graphique a été ouverte même si elle est un peu à l’abandon ! On a eu aussi un beau thème pour noël News du 6 mars 72832 Les stratégies se sont compléter au fur et à mesure du temps !
Bon ça c’était pour la petite histoire ;)


Pour cette anniversaire, une petite interview de maco
ici, c’est pour toi public, ok je sors News du 6 mars 14954
Nous vous rappelons que nous avons un site : http://ageofempires3echangedestrategies.e-monsite.com/accueil.html

C’est grâce à vous que nous en sommes là, merci de votre fidélité.
Un tournoi sera bientôt organisé après celui de la coupe des clans.
En espérant que le forum soit comme l’année 2009 News du 6 mars 562197



Dernière édition par Aragos le Lun 8 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

Ca y est déjà un an ! Comme quoi ça tiens encore debout. On serai étonner du nombre de forum de ce type qui dure plus d'un an, ça doit être ridicule !

En tout cas merci maco pour avoir l'idée de le crée, sinon on aurait jamais pu avoir toutes ces discutions/flood :p
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:52

que tout le monde arrête ce qu'il fait, et qu'on célèbre ce super moment ^^
(question : c'est quoi qu'il a fait pinnoccio?)
je suis un membre de eds et j'en suis fier News du 6 mars 638569 vive maco News du 6 mars 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 7:31

yeah good job =) fier de t'avoir accueilli à € C !
sinon aranoob deux choses : revient flooder chez nous et refais l'embed de la vidéo acapela il a raté
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:12

aaaa j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça comme ça^^

tu dis pas qui a fait les thèmes :p

aa et dire que pour être modérateur mtnt faut voter... Moi j'ai demandé à maco si je pouvais être modo il m'a dit "à120 membres" donc 3 jours plus tard News du 6 mars 14954
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:26

et oui un an super news aragos News du 6 mars 618808

Citation :
aa et dire que pour être modérateur mtnt faut voter... Moi j'ai demandé à maco si je pouvais être modo il m'a dit "à120 membres" donc 3 jours plus tard


Lol mais bon la il n'y aura pas de vote pour le prochain modo c'est déjà décidé mais encore faut t-il que le forum ai besoin d'au autre modérateur News du 6 mars 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:27

alala quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:33

j'ai quand même eu du bol :p
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:35

sinon pas mal la video aragos News du 6 mars 72832 News du 6 mars 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:03

TanatosXIV a écrit:
aaaa j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça comme ça^^

tu dis pas qui a fait les thèmes :p

aa et dire que pour être modérateur mtnt faut voter... Moi j'ai demandé à maco si je pouvais être modo il m'a dit "à120 membres" donc 3 jours plus tard News du 6 mars 14954

Tu veux savoir comment je suis devenu modo ?
C'était à l'époque ou TGR était devenu modo, et comme il avait tendance a vite remballer les gens j'avais envoyé un MP à Maco pour lui dire que j'était pas pour que TGR soit modo et en bas du post j'avais mis

P.S : j'ai pas envie de devenir modo

Et hop le lendemain j'étais modo car Maco avait compris l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:06

aa et dire que pour être modérateur mtnt faut voter... Moi j'ai demandé à maco si je pouvais être modo il m'a dit "à120 membres" donc 3 jours plus tard News du 6 mars 14954[/quote]

Tu veux savoir comment je suis devenu modo ?
C'était à l'époque ou TGR était devenu modo, et comme il avait tendance a vite remballer les gens j'avais envoyé un MP à Maco pour lui dire que j'était pas pour que TGR soit modo et en bas du post j'avais mis

P.S : j'ai pas envie de devenir modo

Et hop le lendemain j'étais modo car Maco avait compris l'inverse XD[/quote]

Oué ba ce jour la j'avais 50 de fievre lol News du 6 mars 72832 ( puis j'avais tellement envie que tu deviennes modo )

Je sais que tu regrettes enormement mais moi jte laisse modo News du 6 mars 618808
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:08

Joyeux anniversaire EDS News du 6 mars 200575 News du 6 mars 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:34

bon en gros on est des planqués xD
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:55

Oui et pour les un an du forum , je monte une nouvelle strat SUPER OP POUR LES RUSSES !!!!!!
avec sa vous battrait des general A L'AISE sa s'intitulle

Le rush prison

:Joke:

bon ok je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:09

... non pas le rush prison xD
ouais bon mettix tu fait un bon admin ^^ c'est une bonne affaire que maco tu avais 50 de fièvre :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:48

lol gj les gars serieux vous avez raison des forums aussi bien faits et aussi sympa où ya de lambiance yen as pas enormement(3 ou 4(sur aoe3)) et en general ils ferment au bout de 6 mois voir moins?

ps: vous l'enlevez quand ce theme qui est a chier? News du 6 mars 72832
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:52

Aristide1er a écrit:


ps: vous l'enlevez quand ce theme qui est a chier? News du 6 mars 72832

Ce soir News du 6 mars 785495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:56

Aristide y'a le nôtre =)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:20

quel notre? notre theme?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:25

aristide qui a fait un thème... je me demande à quoi il ressemble News du 6 mars 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

meuh non il a rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:42

Maco a écrit:

Oué ba ce jour la j'avais 50 de fievre lol News du 6 mars 72832 ( puis j'avais tellement envie que tu deviennes modo )

Je sais que tu regrettes enormement mais moi jte laisse modo News du 6 mars 618808

Comment ça t'avais tellement envie ? XD Suis-je tant indispensable ? Attention je vais prendre la grosse tête !

Sinon même avec 50 de fièvre il est venu sur le forum (depuis les pompes funèbre surement car après 42 on meurt je crois), ça montre à quelle point il était préoccupé par son fofo ^^



uvwxyz a écrit:
... non pas le rush prison xD
ouais bon mettix tu fait un bon admin ^^ c'est une bonne affaire que maco tu avais 50 de fièvre :P

A ça y est je suis admin ? Je savais pas. C'est fou les promotions qu'on a sans le savoir News du 6 mars 607459
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:15

News du 6 mars 607459 oups je voulais dire modérateur :P Moi je disais que chaque forum devras avoir son mettix xD
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:34

Il est bien ce petit, il a compris le truc plus tu lèches mieux t'es admis XD, je déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:32

un mettix c'est largement suffisant News du 6 mars 14954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 6 mars Empty
MessageSujet: Re: News du 6 mars   News du 6 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du 17 mars
» News du 30 Novembre
» News du 1er Janvier
» News du 4 janvier
» News du 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: