Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quel mix amée ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin0912
Membre actif
Membre actif




quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:45

quel mix amée ??? 562197 voila je je m'essaye au chinois, economiquement il n'y a pas de probleme , c'est au niveau militaire, je ne vois pas quel mix utulisé, il y a tellement de d'uniter . quelqu'un aurait-il un bon mix militaire voire meme une partie traiter enegistrer
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:45

vieux proverbe chinois:
"le sage dit: durant toute la partie, tu mass han army"
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:03

Sa dépend du lvl de ta métropole. Si tu a 40 et +++ tu mass ckn + pike age 2 arquebusier + changao age 3 et age 4 avec la carte réforme de han tu refait ckn + pike.

Si tu a un lvl de métropole inférieur a 40 tu mass ckn + pike au début puis jusqu'a l'age 5 arquebusier + changao.

Si t'a un gros mass d'inf lourde genre mousquetaire tu peut faire des lances flammes. Contre arba pike il vaut mieux que tu fasse age 2, ckn + cavalier des steppes vu que les pikes sont inutiles dans se cas la.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:18

arquebusier chandgao ca vaut pas arba pikes, perso je prefere continuer a masser de cette armée, ca se masse mieux et a partir de age 4 ca devient franchement du lame, même age 2 contre arba pike tu peux continuer a faire ca, tu en aura beaucoup plus que ceux d'en face sans pour autant devoir changer ton éco, si tu dois faire des steppes .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:01

Le truc c'est que age2 le ckn contre mal arba, le pike sers juste de chair a canon , enfin même pas il sert a rien ^^

Donc autant prendre ckn + steppe vu que sa contre mieux l'arba.
T'est pas obligé de changer ton éco si tu pars tout de suite sur sa, parce que tu va voir assez tôt si le fr rush arba double rax ou pas. ( ou l'allemand )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:17

le chu ko nu ca ba t les arbas vu que tu en fait beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:19

Le cho ko nu + pik pown toutes les armées sauf les canons, par conséquent le cho ko nu pik est + OP que n'importe laquel des armées chinoises
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:01

pas age 3 ni age 2. Seulement age 4 /5.
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:03

Sauf l'armée qui donne 2 fléau & météores sinon tous le reste se fait pown par cho ko nu pique
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:16

tu parle armée chinoise vs armée chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:17

Oui quel mix amée ??? 577755
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:18

ah bah sa tu t'en fout vu qu'il fera un miror 1/10. Vaut mieux parler des untiés dont il aurait besoin en général.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:36

ben ckn/pikes.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:50

Sa dépend vs quel mixt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:36

Cela fonctionne contre tout !
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:39

pas avant age 4

Z'avez jamais joué chinois en 1v1 ???
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

bah si justement, moi souvent, donc je sais ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:08

rec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

Myst7 a écrit:
pas avant age 4

Z'avez jamais joué chinois en 1v1 ???

J'ai joué un fois les chinois en nr 40 quel mix amée ??? 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:16

rien a voir nr 40 je parle en suprématie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:26

Pourtant c'était un 1vs1 quel mix amée ??? 14954
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:07

si t'avait lu j'ai écris que ckn est pourri age 2 / age 3 ( en tout cas age 3 vaut mieux faire arquebusier ) et age 4/5 j'ai dit que c'était op.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:51

chu ko nu : 85 quel mix amée ??? 946357
80 PV

5 d'attaque à distance x2 contre l'inf tire 3 flèches et recharge vite.
5x2 =10 10x3 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

pas 85 d'or ... juste de la bouffe. Contre arba 40 v /40 b mais facilement spammable double rax avec fr ou allemand ou espa qui a 16 d'attaque, 100 pv 30% de résistance a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

myst tu dis que mix Ckn/pik est bien a partir de l'age 4 mais justement moi je fait du traiter donc je suis age 5 ^^ et pour lance flamme/ mortier infanterie , le quel est le meillieur ? car le lance flamme j'aime bien mais il doit fort se rapprocher de l'ennemis pour l'attaquer par rapport au mortier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mix amée ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mix amée ???   quel mix amée ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mix amée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) jeu(x) avez-vous?
» Sur quel jeu jouez-vous ?
» Quel est votre technique de jeu favorite?
» Quel type de lecture lisez-vous ?
» Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Chinois-
Sauter vers: