Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)

Aller en bas 
+3
Emixam59
pinocchio82
_GhoSt3D_
7 participants
AuteurMessage
_GhoSt3D_
Membre
Membre
_GhoSt3D_



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:41

Voila, je prend en défi n'importe quel personne de ce forum tant qu'il est courageux, mais je ne garantit pas que je pourrai jouer avec tout le monde car j'ai quelque prob de connexions=( donc répondez plz je suis motivé la ah ah

je suis actuellement sergent-chef sur mon compte mais je vaux un peu plus=)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

tu joues quoi comme civ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:00

Y joue Français, Russe, Otto, faut lire les Présentations Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 14954
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:41

désolé je l'ai lue juste apres avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:33

cool mais mon ordi pour jouer est pété
Revenir en haut Aller en bas
_GhoSt3D_
Membre
Membre
_GhoSt3D_



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

MDR DE MDR merci emixam xD oui je joue russe principalement, otto et francais! voila a++ et venez pour le défis xD
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

Jte defie ! ( par contre je joue sur TAD ) je suis caporal-chef ( niv9)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:27

Moi aussi peut etre pour m'ameliorer avec les iroquois .
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:53

preuuuuuuums Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 848356
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:36

bah vas y joue le je t'en empeche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:04

Au pire j'en fait une avec toi pinochio Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 638569:
mais j'ai commencais aoe3 depuis une semaine
( et je joue japonais Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 530719 )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:16

bah ok et je prend japonais aussi comme ca je te montre vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:51

C'est quand tu veux mais si je perd c'est ma de ma faute Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:53

C'est la faute à qui ? à pinocchio ? Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 19052
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:51

de toute facon c'est toujours ma faute, je sais pas comment je fais mais ca l'est toujours .
le 11 septembre ? ma faute
les avions ? ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:46

lol si ESO ferme c'est à cause de pino à force de dire des conneries le studio va fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Histvar
Membre actif
Membre actif
Histvar



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:53

Cest la faute que aoe3 a rencontré ma vie que depuis une semaine Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 530719
Et c'est quoi ton pseudo IG pinnochio ? ( moi Histvar )
ps : si ES ferme c'est la punition divine pour avoir fait une campagne de me*** Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 224789 Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) 19052
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

moi c'est pinocchio82, c'est incroyable, on s'y attendait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

ouais c'est étrange, je pensais à un speudo ressemblant à iamgrunt ou alors thegreatratchet, mais la ...pinocchio82....je ne comprend pas o_O
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:50

bon je t'ai ajouté Histvar sur ESO, moi c'est Flav_The_King à l'époque j'avais aucune originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Empty
MessageSujet: Re: Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)   Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de n'importe quel personne de vous!venez ici me repondre=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche défi 1v1
» Défi hollandais
» Défi aux québécois =)
» Défi traité
» Defi TheGreatRatchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: