Bob Morane - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bob Morane

Aller en bas 
+9
Mettix
TanatosXIV
pinocchio82
ITACHI
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
Opala
Silmarillion
Bob Morane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane



Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

Rappel du premier message :

Salut à tous!
Eh ben v'là un autre p'tit belge qui débarque hein! Ingame c'est DavidBelga, IRL c'est David (non c'est pas vrai?! xD). Je viens de Mons, je suis en Info & Com aux FUCaM (université à Mons quoi).

J'ai le grade de sergent chef, j'espère que grâce à vos techniques et conseils je pourrai m'améliorer et un jour atteindre vos niveaux.
Je maîtrise plus ou moins bien les anglais, actuellement je m'entraîne avec les portugais (origines IRL obligent ^^).

Je suis co-leader du clan Frostwolf, eh ouais, Silmarillion et Opala, c'sont mes potes! ^^.
Comme il l'a fait dans sa présentation, voici nos adresses internet:
Site.
Forum.

Merci à vous pour votre attention et à bientôt sur AoE!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:40

On les voit pas Bob Morane - Page 3 760730
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:41

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:15

10 votes sur les 7 possibles
je suis fort quand même Bob Morane - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

Il n'y en réalité que 5 (ou 6 si TGR vote (pas sur))
Et pour le flood normalement si on te choisit comme modo t'es censé pas être un floodeur, mais comme tu as pu le voir ici le floodeur c'est le modo
Spécial dédicace à TATANE Bob Morane - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

Hé les Modos, c'est une présentation ici Hors sujet Bob Morane - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane



Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:53

Mmmmh j'avoue j'ai du mal à m'y retrouvé... bon bah je vais parcourir le reste du fofo parce qu'ici bon, je crois que ça part en couille ^^.

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:43

bienvenu bob morane =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Morane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Morane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: