Bob Morane - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bob Morane

Aller en bas 
+9
Mettix
TanatosXIV
pinocchio82
ITACHI
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
Opala
Silmarillion
Bob Morane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

Rappel du premier message :

Salut à tous!
Eh ben v'là un autre p'tit belge qui débarque hein! Ingame c'est DavidBelga, IRL c'est David (non c'est pas vrai?! xD). Je viens de Mons, je suis en Info & Com aux FUCaM (université à Mons quoi).

J'ai le grade de sergent chef, j'espère que grâce à vos techniques et conseils je pourrai m'améliorer et un jour atteindre vos niveaux.
Je maîtrise plus ou moins bien les anglais, actuellement je m'entraîne avec les portugais (origines IRL obligent ^^).

Je suis co-leader du clan Frostwolf, eh ouais, Silmarillion et Opala, c'sont mes potes! ^^.
Comme il l'a fait dans sa présentation, voici nos adresses internet:
Site.
Forum.

Merci à vous pour votre attention et à bientôt sur AoE!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:30

Robinho93190 a écrit:
Baralai a écrit:
la philo est le meilleur cours que j'ai eu depuis que je suis à l'école
on devrait en faire dès la maternelle (questions métaphysiques !)
Bob Morane - Page 2 726664 Déjà que j'y comprend rien, alors les maternelles... Bob Morane - Page 2 494722


mais robinho < maternelles Bob Morane - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:39

ah pas faux j'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Morane
Membre
Membre
Bob Morane



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

Merci à tous pour votre chaleureux accueil, fait plaisir :D.

Pour la philo, j'trouve ça cool aussi, même si certains philosophes devraient écrire un peu mieux leur bouquin parfois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:06

du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:08

Moi j'y comprend rien... Bob Morane - Page 2 740470
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:08

Baralai a écrit:
du genre ?

Disons de façon plus compréhensible, qu'on est pas a relire 15 fois la phrase pour comprendre !
La philo en maternelle au moins !
Déjà qu'on a du mal en Term...

Et robinho la philo à pour but de t'ouvrir ton petit esprit bien fermer et formaté par la société ! Et réfléchir aussi mais ça c'est pas gagné Bob Morane - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07

Mettix a écrit:
Et robinho la philo à pour but de t'ouvrir ton petit esprit bien fermer et formaté par la société ! Et réfléchir aussi mais ça c'est pas gagné Bob Morane - Page 2 607459
Pourquoi s'ouvrir quand il y a que des *** dehors Bob Morane - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:44

C'est parce que tu n'as pas l'esprit "ouvert" que tu les trouves qu'on.
Et pourquoi rester bête lorsqu'on peut devenir intelligent ? Après tout tu ne sera pas plus heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:08

Mettix je t'aime de plus en plus Bob Morane - Page 2 638569
et vive M. Morane
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:22

vaut mieux fermer sa gueule que les gens croient que t'es con plutot que de l'ouvrir et de leur en donner la certitude .
Revenir en haut Aller en bas
fire1060
Membre actif
Membre actif




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:25

Mmmh très recherché ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:32

Mettix a écrit:
C'est parce que tu n'as pas l'esprit "ouvert" que tu les trouves qu'on.
Et pourquoi rester bête lorsqu'on peut devenir intelligent ? Après tout tu ne sera pas plus heureux ?


raaa je viens de faire une séquence en français sur le bonheur et je peux te dire que quand on est con on est heureux car on se rend pas compte qu'on est con.
alors que quand on est intelligent on se pose des questions existentielles et onr recherche le bonheur, sans jamais le trouver.


Citation :
vaut mieux fermer sa gueule que les gens croient que t'es con plutot que de l'ouvrir et de leur en donner la certitude .

pk tu me l'as pas dit avant Bob Morane - Page 2 740470 ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:39

[quote="TanatosXIV"]


raaa je viens de faire une séquence en français sur le bonheur et je peux te dire que quand on est con on est heureux car on se rend pas compte qu'on est con.
alors que quand on est intelligent on se pose des questions existentielles et on recherche le bonheur, sans jamais le trouver.


C'est pour ca que GGG GIIIIIII JOOOE rigole tout le temps alors PTDR
Et si t'es pas trop con, a partir du moment ou tu sais que tu trouveras jamais le bonheur, tu deviens heureux avec ce que tu as Bob Morane - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:30

Citation :
raaa je viens de faire une séquence en français sur le bonheur et je peux te dire que quand on est con on est heureux car on se rend pas compte qu'on est con.
alors que quand on est intelligent on se pose des questions existentielles et onr recherche le bonheur, sans jamais le trouver.

D'ou la question :p
ET chercher pas a y répondre en 3 lignes c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:32

ça Tatane c'est Voltaire et l'histoire du bon bramin, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:11

pinocchio82 a écrit:
vaut mieux fermer sa gueule que les gens croient que t'es con plutot que de l'ouvrir et de leur en donner la certitude .
Excellent! Bob Morane - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:13

Waw ce flood, que font les modos ? Bob Morane - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:50

TanatosXIV a écrit:
Mettix a écrit:
C'est parce que tu n'as pas l'esprit "ouvert" que tu les trouves qu'on.
Et pourquoi rester bête lorsqu'on peut devenir intelligent ? Après tout tu ne sera pas plus heureux ?


raaa je viens de faire une séquence en français sur le bonheur et je peux te dire que quand on est con on est heureux car on se rend pas compte qu'on est con.
alors que quand on est intelligent on se pose des questions existentielles et onr recherche le bonheur, sans jamais le trouver.


Citation :
vaut mieux fermer sa gueule que les gens croient que t'es con plutot que de l'ouvrir et de leur en donner la certitude .

pk tu me l'as pas dit avant Bob Morane - Page 2 740470 ?

bah ils floodent aussi Bob Morane - Page 2 638569 Bob Morane - Page 2 618808 Bob Morane - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

Baralai a écrit:
ça Tatane c'est Voltaire et l'histoire du bon bramin, je me trompe ?

ouais et toute une séquence de meeeerde avec memnon fontenelle du châtelet j'en peux pluuuus^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:10

Citation :
bah ils floodent aussi
Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:09

quand on est modo on a plus le droit de flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

Faut éviter de le faire quoi, histoire de donner l'exemple.
Après, j'sais pas, j'en suis pas un.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:25

Citation :
Faut éviter de le faire quoi, histoire de donner l'exemple.
Après, j'sais pas, j'en suis pas un.


Tu vas bientôt le devenir je penses !!
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:31

Ou pas. Baralai a fait une remontée, il a dix votes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:37

Ou on voit les votes des modos ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Morane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Morane   Bob Morane - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Morane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: