Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma meilleure partie TAD

Aller en bas 
+6
caveman909
Opala
Myst7
TanatosXIV
- MouQueTaiRe -
Robinho93190
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

Rappel du premier message :

*


Dernière édition par Robinho93190 le Mer 18 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:24

Robinho93190 a écrit:
Bah alors le manuel d'Age Of Empires, c'est vraiment de la merde... Ma meilleure partie TAD - Page 2 607459

Depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:51

Citation :
Si le ashi était pas de l'inf lourde il serais encore plus op qu'il ne l'ai déjà lool ! Aucun contres
t imagines? Deja qu ils sont assez OP comme ca, mais si en plus perosnne n a de malus vs eux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:25

J'aurais bien amié moi Ma meilleure partie TAD - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:54

MASSACREURE a écrit:
c'est quoi "lamer" ?

Up d'un sujet Ma meilleure partie TAD - Page 2 638569

Si je me trompe pas, lamer c'est faire plusieurs untiés les mêmes, masser un type d'unité (si je dis une connerie qu'on me corrige ^^).
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:05

Pas du tout.

Lamer= utiliser une technique ou stratégie surpuissante qui devrait être nerfé(avoir un patch dessus pour rendre cette technique moins bonne)
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

D'ac merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleure partie TAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure partie TAD   Ma meilleure partie TAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure partie TAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [concours] La meilleure capture d'écran
» [concours]La meilleure capture d'écran
» La meilleure civilisation pour le rush
» partie enr. tad
» PARTIE LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: