Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rush russe Vs espagnol

Aller en bas 
+12
jimmyleouf
ubossdu92
Aristide1er
ITACHI
Opala
Monross
TanatosXIV
Myst7
pierrethekill
Robinho93190
kéké
bart067
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais, une bonne stratégie pour mon rush russe Vs rush espa.

Cars j'ai un de mal a les contré. cars Dimanche y a des games entre nous du clan. Et

j'aimerais bien renversé la balance a ma faveur. Et si possible une qui soit peu contrable

contre autres civilisation, dans la mesure du possible bien sur.

En général je vais rush strelets + mousks avec 2 cartes cosaques.

S.v.p

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:22

Et c'est d'autant plus facile de boomé avec russe du fait du prix de leurs unités je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:59

Citation :
Tant que les cosaques font que raidé sa va mais les prendre comme armée vs espa Oo.

Je ne vois pas où tu vois que l'on a dit ça ... C'est pas parce que l'on fait un semi-ff cav que l'on ne va pas produire d'autres unités, enfin si tu avais compris ça ... Oo'

Citation :
Russe boom plus vite qu'espa je crois. Lui avec 3 tc il sort les colons 9 par 9....

L'espagnol va arriver age 3 entre 7 et 7.30 min alors qu'avec le semi-ff russes, tu va up en 9 et 10 min (cela dépend de la carte). Donc le russe sera outboomer très facilement, en plus s'il rush age 3 :/ avec les cartes canons/lanciers + créations de quelque rodos. Donc en 1v1 supremacy de niveau égal, je dirais que les russes boom moins vite que les espagnols. Car il faut pas mal de temps pour avoir 3 tc et savoir faire des colons non-stop + up + armée.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:19

Bha robinho a dit de partir sur mass cav. Et la t'aura beau éviter les conflits millitaires et faire que raidé sa servira a rien si il rase ta ville avec mass pike. Semi ff d'accord mais partir sur mass cav c'est sucide assuré. Plusieurs tcs c'est vite fait tu envoie 1000 de bois et sa t'en fait 2 si tu récolte 200 de bois.

Après mate les prix de l'armée russe et ceux de l'armée espagnole. L'armée russe est beaucoup moins cher ! Donc beaucoup plus facile a produire avec des colons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:01

Myst7 a écrit:
Bha robinho a dit de partir sur mass cav.
Je t'ai déjà expliqué sur un autre sujet que mass cav, c'était pas 50 cossaques. 10-15 suffisent amplement pour un raid conséquent. En le raidant comme ça, si tu maintient une grosse pression, ton adversaire ne viendrait pas cramer ta ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:33

Et puis Myst, l'espagnol n'a déjà pas besoin de faire de l'armé, ils envoie ses cartes militaires et c'est fini en 10 minutes donc voila ! Aussi, mass cav = 10-15 cav comme l'a dit robinho, tu as déjà vu quelqu'un en faire 50 ? Rush russe Vs espagnol - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Il suffit de mettre ses péons dans son tc puis c'est cool voir de laisser quelque pikes a un de ses troupeaux si il est éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

5 pikes contre 15 cav, tu peux les pown. Et rien que le fait de mettre les péons dans le TC te fait perdre des ressources ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:05

Exactement mettre la pression à un espagnol pour qu'il up plus tard c'est ce qu'il faut faire, toujours raider partout, un raid bison avec un colon, surtout avec les français et les coureurs des bois est super ! Car la tu pourra up avant ou en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:15

Citation :
5 pikes contre 15 cav, tu peux les pown. Et rien que le fait de mettre les péons dans le TC te fait perdre des ressources ;)

quelques pik sa veut pas dire 5pik .......
et oui aragos j'ai déjà vu des gars masser 50 cav surtout en team . Mais bon à ton petit level je comprend que tu ne voie pas ça souvent
owned you by pierrethekill Rush russe Vs espagnol - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:02

Mon petit lvl ? Rush russe Vs espagnol - Page 2 607459 Je sais pas pour toi mais je connais plus de cents personne qui te donnent pas plus haut que le grade de capitaine Rush russe Vs espagnol - Page 2 37053 Donc quand on se croit voir quand on ne l'est pas, quand on perd vs un powerating plus bas et que l'on drop, on viens pas se la ramener sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:18

Citation :
plus de cents personne qui te donnent pas plus haut que le grade de capitaine
ils savent pas lire alors . C'est marqué quand on regarde les métropoles de qqn.
powned :P

Sa évolue quand même , avant j'était conscrit maintenant capitaine c'est pas mal

Quand on sait pas lire on se la ramène pas sur un forum
Rush russe Vs espagnol - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:22

Nan mais c'est ne pas qui ne savent pas lire, il n'y a pas plus de cents personne qui regardent tes métropoles et ton niveau car personne en a rien à foutre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:35

calmez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:40

Le sujet c'était pas rush russe vs espagnol Rush russe Vs espagnol - Page 2 726664
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:47

Les sujets ils dérivent en général soit en gros flood soit en disputes, soit pas surpris quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Membre actif
Membre actif
Monross



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:01

Lol merci du conseil Rush russe Vs espagnol - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

Citation :
calmez-vous....
Rush russe Vs espagnol - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:01

Citation :
calmez-vous....

+1

aragos avait qu' à pas me faire "chier"
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:57

bon pierre calmos la arrete avec les insultes et aragos arrete avec tes argument qui tiennent pas debout voilà stop ip please "peace and love"
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:07

t'es pas encore modo aristide^^
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:09

Citation :
"peace and love"
+1aristide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:03

pierrethekill a écrit:
Citation :
calmez-vous....

+1

aragos avait qu' à pas me faire "chier"

C'est pas ma faute, si commence des débats de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:16

tanatos> jle serai ptete^^

aragos> bon sois on arrete les connerie sois tu peux locker ok?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

ben ça dépend plus personne n'a rien à dire sur le rush russe vs espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

ben... moi non Rush russe Vs espagnol - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush russe Vs espagnol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush russe Vs espagnol   Rush russe Vs espagnol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush russe Vs espagnol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck espagnol de rush
» Espagnol Rush Piquier ?!
» Strategie russe No rush
» Rush RUsse sur Deccan
» Rush de masse russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: