Bon deck , mais la carte qui permet d'envoyer une deuxième fois des messager (j'ai oublier le nom) est selon moi inutile dans le cas d'un bon rush. (Si vous gérez bien vos ressources, vous devrait être capable de refaire une armée si les premiers messages sont déja envoyer
)
Je penserai plutot a la remplacer par la carte "Traités Amérindiens" (Chargement indigènes pour chaque tribus alliés). C'est toujours utile d'avoir du soutien amérindiens pour venir compléter son armée. (Bien sur cette carte n'est a utiliser que si vous avez 1 alliance indigènes ou plus
)
De plus, comme il reste une carte a placer (Cartes du jeu : 19/20), n'hésitez pas a inclure dans votre jeu la carte "Comptoir avancé" (Comptoirs moins cher, plus résistants, attaque).
Si vous avez 2 chargements :
Vous n'aurez plus qu'a envoyé d'abord la carte comptoir avancé, puis de construire les comptoirs au camps indigènes, pour enfin envoyer le traité amérindiens.
Exemple: J'ai 2 chargements disponibles et 500 de bois. J'envoie la carte comptoir avancé, puis je construis un comptoir a chaque camp indigènes que mon explorateur aura découvert précédemment
Chaque comptoir me coutera 150 de bois. Avec 500 de bois, je pourrais donc construire 3 comptoir :
pour cette exemple, je construirais un comptoir lakota et deux comptoir comanche. Il me restera donc 50 de bois après cette construction.
De plus, je n'aurai pas a dépenser 750 de bois en plus pour protéger mes comptoirs avec des tours: ils le feront tout seul comme des grand
Puis j'envoi la carte Traités amérindiens, et je recevrais un chargement lakota et deux chargement comanche. J'aurais donc complétait mon armée gratuitement et j'aurais construis 3 comptoir pour 450 de bois au lieu de 750.
Votre ennemi n'aura qu'a bien se tenir