Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deck espagnol de rush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Deck espagnol de rush Empty
MessageSujet: Deck espagnol de rush   Deck espagnol de rush Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:24

Deck espagnol de rush Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Arckan
Membre
Membre
Arckan



Deck espagnol de rush Empty
MessageSujet: Re: Deck espagnol de rush   Deck espagnol de rush Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:17

Bon deck , mais la carte qui permet d'envoyer une deuxième fois des messager (j'ai oublier le nom) est selon moi inutile dans le cas d'un bon rush. (Si vous gérez bien vos ressources, vous devrait être capable de refaire une armée si les premiers messages sont déja envoyer Deck espagnol de rush 618808)

Je penserai plutot a la remplacer par la carte "Traités Amérindiens" (Chargement indigènes pour chaque tribus alliés). C'est toujours utile d'avoir du soutien amérindiens pour venir compléter son armée. (Bien sur cette carte n'est a utiliser que si vous avez 1 alliance indigènes ou plus Deck espagnol de rush 618808)

De plus, comme il reste une carte a placer (Cartes du jeu : 19/20), n'hésitez pas a inclure dans votre jeu la carte "Comptoir avancé" (Comptoirs moins cher, plus résistants, attaque).
Si vous avez 2 chargements :
Vous n'aurez plus qu'a envoyé d'abord la carte comptoir avancé, puis de construire les comptoirs au camps indigènes, pour enfin envoyer le traité amérindiens.

Exemple: J'ai 2 chargements disponibles et 500 de bois. J'envoie la carte comptoir avancé, puis je construis un comptoir a chaque camp indigènes que mon explorateur aura découvert précédemment Deck espagnol de rush 618808
Chaque comptoir me coutera 150 de bois. Avec 500 de bois, je pourrais donc construire 3 comptoir :
pour cette exemple, je construirais un comptoir lakota et deux comptoir comanche. Il me restera donc 50 de bois après cette construction.
De plus, je n'aurai pas a dépenser 750 de bois en plus pour protéger mes comptoirs avec des tours: ils le feront tout seul comme des grand Deck espagnol de rush 785495
Puis j'envoi la carte Traités amérindiens, et je recevrais un chargement lakota et deux chargement comanche. J'aurais donc complétait mon armée gratuitement et j'aurais construis 3 comptoir pour 450 de bois au lieu de 750.

Votre ennemi n'aura qu'a bien se tenir Deck espagnol de rush 607459
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck espagnol de rush Empty
MessageSujet: Re: Deck espagnol de rush   Deck espagnol de rush Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:49

cartes à enlever:
la carte des messagers
la carte des casernes moins chers
les 600 de bouffe
l'école d'escrime
la carte 1 tc age 3
la carte des lanciers age 4
la carte 1 canon age
la carte de 300 de bouffe age 1

à remplacer par:
la carte age 1 qui diminue de 50% le tps de création des pik , arbas:= entrainement archaique
la carte 700 or( pour rester + polyvalent et pouvoir rebondir sur un ff en cas d'eche
la carte 1000 de bois pour pouvoir boomer age3
la carte des 3 lanciers age 3
la carte des 12 pik
la carte des 7 rodeleros age 2 (je crois)
la carte de l'usine
pv de l'infanterie
caballeros (+ X1 de bonus pour lanciers contre inf )

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck espagnol de rush Empty
MessageSujet: Re: Deck espagnol de rush   Deck espagnol de rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck espagnol de rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck ottoman rush n°1
» Deck anglais de rush
» Espagnol Rush Piquier ?!
» Rush russe Vs espagnol
» Contrer un FF espagnol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: