Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2012 !

Aller en bas 
+8
Maco
Robinho93190
Drakkeur
Monross
pinocchio82
Myst7
ITACHI
araorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:35

Rappel du premier message :

Voilà,j'ai été voir ce film tout à l'heure avec des potes,et il était EXCELLENT !
bon,film américain,ça se voit,effets spéciaux à couper le souffle,génial quoi^^
et vous,vous l'avez vu?et qu'est ce que vous pensez de tout ça comme quoi c'est bientôt la fin du monde et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:49

Bon,fin du monde ou pas,moi je vais me coucher,j'vais encore me lever à midi demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakkeur
Membre actif
Membre actif
Drakkeur



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:23

Pour infos apparemment des chercheurs ont prouver que la fin du monde étais en 2028 et non en 2012 je mettrais l'article sur sa demain, enfin de toute façon, la fin du monde c'est de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:41

la nasa, à prouver que il n'y aurait pas de fin du monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:42

Drakkeur a écrit:
Pour infos apparemment des chercheurs ont prouver que la fin du monde étais en 2028 et non en 2012 je mettrais l'article sur sa demain, enfin de toute façon, la fin du monde c'est de la connerie...

Bien sur 2012 c'est trop proche sa veux dire que dans 3 ans on verra qu'ils se sont gourré. ^^


Non ce qui inventent sa c'est juste des allumés qui servent a rien. Des preuves ! On veux des preuves ! Pas un vieux gars qui a dit qu'il a compris le calendrier maya et qu'il prédit la fin du monde. Et dailleur pourquoi on crois autant les mayas ? Ils ont aucunes raisons d'avoir juste a se point. Et puis qu'ils ont prédit des guerres c'est juste lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:07

non mais pour les mayas, c'est la fin d'une ere, et des gens y ont vu la fin du monde (comme c'est le calendrier le + précis), mais c'est purement culturel .
Par contre un autre truc vrai, c'est que le soleil aura en 2012 sont activité électromagnétique (les fameuses taches noires) a son apogée, donc ca va faire sauter quelques trucs électroniques mais rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:18

Si sa peut causer des problèmes à la machine harp (je ne dirais pas sont utilités car je pourrais allé en prison pour ça) ben je comprendrais que ça puisse causer la fin du monde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:43

En gros fin du monde = N'imp. Un truc pour les gens naifs.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

La fin du monde c'est tous les ans avec ce genres de débiles mentales.
C'était le 01/01/2001 après le 02/02/2002 puis le 03/03/2003,...
C'est de la merde!

La fin du monde, elle arrivera, oui, mais dans des millions d'années, quand le Soleil nous pétera à la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:58

Moi je pense tout simplement que ça n'arrivera jamais, à moins que ce soit les hommes qui la provoque^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:05

moi aussi on ma parler de ce film , je pense que je vais aller le voir au cinema 2012 ! - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:06

Vous vous faites chier à aller au cine lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:43

ITACHI a écrit:
Vous vous faites chier à aller au cine lol
Spoiler:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:48

putain mais là araorn et ITACHI vous avez dépassé à la fois les limites de ma patience et de la bêtise avec tous vos commentaires à la limite racistes sur l'islam
je le dirai qu'une fois alors lisez bien :
bon d'abord l'Afrique est un CONTINENT, c'est à dire un grand morceau de terre bordé d'océans et de mers, et composé d'une multitudes de pays, qui ont tous des langues, des religions et des cultures différentes
donc quand tu dis "quand je suis allé en Afrique" où ça en Afrique ??? et même si tu dis un pays, où dans ce pays ?
rien que ça ça me met hors de moi
alors après
musulman et islamiste c'est très différent
un musulman est aussi doux qu'un chrétien, ils croient au même Dieu mais de façons différentes, mais ils ne sont pas terroristes !! il y a des islamistes, de la même façon qu'il y a des extrémistes chrétiens (lisez Da Vinci Code et Anges et Démons de Dan Brown)
après c'est totalement normal que les musulmans aillent prier le matin à 5h, la journée étant divisée en 5 prières, la première étant au lever du soleil. Vous n'avez pas le droit de juger ces pratiques, de la même façon qu'on ne juge pas la messe !
chacun fait ce qu'il veut et si ça vous dérange, vous avez qu'à pas aller dans des pays musulmans
l'appel à la prière, ton "ALLAAAAAAH WAKBA" signifie "Dieu est grand", mais il y a d'autres parties dans cet appel. Il est psalmodié par un homme qui s'appelle le muezzin, du haut du minaret de la mosquée
ah oui au fait, arabe et musulman ne sont pas synonymes : un arabe peut être juif, chrétien, boudhiste comme un musulman peut être français, américain etc
arabe désigne un peuple, qui va du Maroc à l'Arabie Saoudite (mais en restant au dessus du Sahara)
et les Turcs ne sont pas des arabes
ensuite ce n'est pas parce que tu es bronzé que tu n'es pas français ! tous ces "turcs" que vous voyez en France sont peut être d'origines variées mais sont aujourd'hui autant français que vous, si ce n'est plus car eux, ils acceptent les différences, hors la France est un pays tolérant qui accepte les différences, ils sont donc plus en accord avec la mentalité française que vous
en plus si vous pensez que vous êtes 100% français, vous vous gourez sûrement
il suffirait de remonter un peu l'arbre généalogique pour trouver du sang viking, franc, goth... qui étaient appelés par les romains des "barbares"
alors mieut vaut être barbare ou noir ?
ensuite la "cape" ou le "déguisement de batman"
encore une preuve d'immaturité, de fermeture d'esprit et d'irrespect des croyances des autres
même si je suis personnellement opposé au port de la BURKHA (c'est comme ça que ça s'appelle), je ne me permet pas de la critiquer, surtout qu'un certain nombre de femmes (pas toutes certes) la porte volontairement
vous n'avez pas le droit de juger un tel choix
pour finir, ta blague raciste araorn résume tout ce que je pense de ce que j'ai lu : que vous êtes de petits esprits fermés, qui n'avez jamais voyagés et qui ne comprenez rien à ce que vous racontez
alors apprenez le respect des autres cultures et renseignez vous un minimum

Mettix : ça été supprimé


Dernière édition par Baralai le Dim 15 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

Heu c'est pas HS là ? ^^
Bon j'ai pas lu ce qu'ils ont écrit mais je suis d'acc avec Baralai.

Pour en revenir au sujet il y a un sujet sur le Science et vie de ce mois sur les possibles fin du monde expliqué dans le film et elle sont toutes très peu probable. D'une part le calendrier Maya ne s'arrête pas en 2012.

L'inversion des poles à déjà eu lieu 5 fois depuis l'existance de la vie et celle-ci n'a pas disparu.
La terre est tous les ans dans l'alignement du plan galactique.
L'activité du soleil ne peut aucunement influer la vie sur terre.
Aucun corps capable de détruire la terre n'a été observer pour 2012.
L'alignement avec les autres planètes du système solaire ne peux être dangereux et le 21 décembre 2012 seules Mercure et Vénus seront alignés.

C'est pas pour autant que ça dois pas être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:04

Citation :
donc quand tu dis "quand je suis allé en Afrique" où ça en Afrique ??? et même si tu dis un pays, où dans ce pays ?

Je suis passer dans tout l'Afrique (au nord de l'équateur)
Et j'y suis rester asse longtemps pour pouvoir juger et voir ce que provoquent l'islam , sérieux tu vas dans une ville genre Touba, tu vois les pauvres gens dans les rues, et comme par hasard en pleins centre-ville tu vois une putain de mosquée magnifique, mais juste à côté tu vois les pauvres qui sont tristes, qui s'embêtent à vendre des produits etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:16

Réfléchie 30 sec. La basilique de Fourvière (très grande église de Lyon) à été construite en 1730, tu crois qu'a cette époque il n'y avait pas de pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:18

Oui mais maintenant on est en 2009... et quand jte parle de l'islam c'est l'islam d'aujourd'hui, pas de 1730 2012 ! - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:23

c'est sur que c'est pas parce qu'on y crois pas qu'on doit critiquer ceux qui y croient Mais pour l'instant moi je reste athée. Et je pense toujours que la religion a la base a été crée pour mieux rendre les gens aveugles.Après tout le monde a un avis différend.

J'espère que tu fait pas allusion a moi pour les musulmans = terroriste car j'ai juste parlé des islamistes. Musulman je sais très bien que c'est en rien différend des chrétiens. Mais avec l'islamisme j'ai du mal.


Itachi : L'afrique est en moyenne beaucoup plus pauvre que l'europe et moins dévelopée due aux colons mais surtout a leurs chefs millitaires qui aujourd'hui gardent tout pour eux et ont en j'ai envie de dire rien a battre du peuple. Je connais des guinéens qui ont du fuir le pays pour le senegal a cause de leur " président ". Ils essayent régulièrement de se révolter mais qu'est ce que tu veux faire contre des tanks et de mitrailleuses a balle réelles ?


Dernière édition par Myst7 le Dim 15 Nov - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:24

Citation :
Et je pense toujours que la religion a la base a été crée pour mieux rendre les gens aveugles.Après tout le monde a un avis différend.

2012 ! - Page 2 618808 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

bon ITACHI
ce que tu as pas compris c'est que :
1. les mosquées elles ont pas été construites avant-hier, elles datent d'il y a longtemps
2. la religion est un élément essentiel de la vie de ces pauvres gens dont tu parles
sans elle ils deviendraient fous, c'est la foi en Allah ou Dieu qui les pousse à aller de l'avant
hors la mosquée est essentielle dans cette religion
et c'est pas l'islam qui est la cause de la pauvreté
maintenant va à Paris, va voir à côté de n'importe quelle belle église ou même à côté de Notre-Dame et compte le nombre de mendiants, ou longe les quais et compte le nombre de gens qui gagnent leur vie en vendant des dessins
en quoi est-ce différent de Touba ? en rien
donc arrête d'insulter ce que tu ne connais pas, ça commence à bien faire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASSACREURE
Membre actif
Membre actif




2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:38

Myst7 l'islamisme n'est pas égal au terrorisme. Tu confonds avec islamisme pris dans son extrême.

Mais faut avouer que si ils croivent en un dieu c'est bien parce que ils sont pauvres et qu'ils ont besoin de croire en quelque chose. C'est aussi quelque chose qui se transmet de père en fils mais "dieu merci" il y a de plus en plus d'athé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Citation :
"dieu merci" il y a de plus en plus d'athé ^^
tu vas pas te mettre aussi à dénigrer les croyances des autres ? -_-
mais je suis d'accord avec le reste de ta réplique que je trouve très juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:18

tu vois ITACHI, je suis entièrement d'accord avec Myst et toi sur la religion, créée pour rendre les gens aveugles
sauf que ceci est basé, dans le cas de Myst et le mien, sur des arguments solides, et nous ne dénigrons pas les religions pour autant, nous ne les insultons pas et nous les acceptons même si nous ne les comprenons pas forcément
tout le contraire de toi
et c'est ce que je te reproche, et ce pourquoi j'ai ouvert un topic dans administration
en revanche, je retire toutes les insultes que j'avais écrites (deux) à ton égard et celui d'araorn, c'est un comble que je fasse ce que je critique ^^ donc je présente mes excuses pour ces deux mots qui m'ont échappé sous l'effet de la colère
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:19

Baralai, je n'ai jamais insulter l'islam...

Et ce qui est des blagues sur les musulmans etc...

1- j'en connais pas
2- j'en est jamais citer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:22

Moi j'en ai.

Sinon, pour revenir au sujet principal...

2012= Conneries
Islamistes, tous des terroristes = Conneries.
Chrétiens, tous des bon samaritains= Conneries

Les gens croient en ce qu'ils veulent, et tant que ça dérange pas les autres, pourquoi vous faites un débat sur ça ?
Certains croient vraiment en leur religion (De plus en plus rare, selon moi) et ceux-là en général sont les plus pauvres, c'est leur seul lien ou presque avec la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 !   2012 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: