Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de TheGreatRatchet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:54

Bonjours, je me présente TheGreatRatchet niveau 1er lt car j'ai pratiquement arrêter de joueret ancien colonel. J'ai 3 médailles et j'adore ce jeu. Alors, je m'inscris à ce forum pour échangé des stratégies avec vous et pour certain leur donner le gôut de ne pas juste péter un ordi mais de péter quelqu'un ^o^

Je vais pouvoir poster plusieurs parties enregistré ou alors vous vous inscrivez sur : http://agesanctuary.com/


Pour ceux qui ne le connaisse pas , il ya plusieurs vidéos d'anciens bons joueurs, mais personnellment, le jeu à évoluer et les stratégies ne suivent pas la route maintenant en 2009. Alors voila, Salut tous et bonnes games Présentation de TheGreatRatchet 618808
Revenir en haut Aller en bas
Choï
Membre actif
Membre actif




Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:11

Welcoming =)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:30

Bienvenue sur le forum ! Présentation de TheGreatRatchet 562197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:24

TGR online ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

Salut aragos Présentation de TheGreatRatchet 530719
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:24

C'est vrai que le jeu a bien évolué surtout quand tu vas sur tad ou vanilla cela change énormément par rapport à nilla.Je dirais que le niveau sur tad maintenant est beaucoup plus élevé( enfin pour ceux qui ont le fanpatch) je vous conseille de le télécharger sur agesanctuary.com. C'est un bon site.Mais maintenant c'est "chiant" il y a beaucoup plus de tricheurs et de hackers et ils viennent impunément. sur ESO.

Et aussi thegreatratchett t'avait des médailles avec quel civ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

une médaille en 1vs1 et francais en même temps et l'autre sur tad avec britannique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TheGreatRatchet   Présentation de TheGreatRatchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TheGreatRatchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 V 1 :: TheGreatRatchet
» TheGreatRatchet Win Turko38
» TheGreatRatchet Win Maco
» Defi TheGreatRatchet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: