Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Defi TheGreatRatchet

Aller en bas 
+2
TheGreatRatchet
Mettix
6 participants
AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:49

Voila je defis TheGreatRatchet Defi TheGreatRatchet 848356 . Je n'ai pas peur de me faire massacrer tant que ça reste poli et simpatique Defi TheGreatRatchet 760730 .
Je propose le premier qui gagne 2 matchs avec le premier match choisit par toi, puis le second par moi et si jamais il faut une belle elle est choisit par un neutre et differente des 2 premières. Une seule civ est gardé durant tous les matchs. Acceptes-tu ce defi ? Defi TheGreatRatchet 618808
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:52

Ouais, mais on va tu jouer pour protéger nos opinions diverses en jouant respectivement otto pour moi et fr pour toi ? ou alors un match comme-ci comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:05

J'ai rien compris à ta phrase, reli toi de temps en temps. Tu choisit la civilization que tu veux mais tu la garde pendant tous les matchs. Les maps sont choisit par nous même. Moi je vais surement prendre fr. Si tu acceptes dis moi quand on pourra ce faire cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33

Ma phrase est parfaite : on va tu jouer( tu comprend ce bout, je pense) pour protéger( pour défendre) nos opinions( nos débats sur chaques civs)diverses en jouant respectivement( cela signifie que, quand je dis que les ottos sont pas mort si le joueur francais contre attaque ou alors il peut ff)...apprend à lire

Je ne vois pas l'utilité de te jouer porto contre allemand ou un truc du genre quand on parle d'ottoman, francais et hollandais.

Cette bataille c'est quand soit demain à l'heure que tu veux ou alors mercredi-jeu-vendredi à 23h+ ou alors samedi-dimmanche quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

"tant que ça reste poli et simpatique" j'y crois pas trop mais bon game comme même Defi TheGreatRatchet 785495
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:29

Ce soir vers 8H30 c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:12

Ouais...dans 4h 20 c'est ta fête
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:18

vous pouvez enregistrés les parties?

2 boss qui s'affrontent quand "leur honneur" est en jeu sa doit être beau a voir.



Bonne chance a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:20

Ouais j'enregisterai, et pour ceux qui veulent on peux mettre en mode observateurs
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:22

moi je veux bien mais je ne sais pas si je mangerais a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:38

oui 8:30 sur obs srait vrmt nice quel sera le titre de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:33

2 boss ? il est ou le 2eime ? nah jniaisse :P Defi TheGreatRatchet 785495 Bah connecter vous et ajouter moi ou mettix avec votre liste d'ami pour venir en obs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

Bon comme prévue je me suis laminé. Defi TheGreatRatchet 740470

Ottoman : TheGreatRatchet Colonel (36)
Français : Mettix Capitaine (26)

La premère fois sur grande plaine. Voici la partie :
http://www.megaupload.com/?d=LSV096MK

Habituelle rush jans contré par arba. Cependant Ratchet sort des natifs lakota tandis que je ne fais pas assez de piquier.

La seconde fois sur Texas
http://www.megaupload.com/?d=C8S37L58

Ratchet FI (fats industriel) tandis que je FF (fast forteresse). Je l'attaque mais je me fais contrer in extremiste. Sans éco et sans armée je suis fini.

Voila j'espère que ça a donné envie à d'autre personne de faire des duels. Defi TheGreatRatchet 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

Apelle moi tgr ou TGR à la place de ratchet :p
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:33

cool pour les duels mais jarive pas a les voir ? Defi TheGreatRatchet 577755
pourait on maider plz
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:41

ben tu les mets dans Mes Documents/My Games/Savegames
puis tu vas sur aoe3 ou sur les extensions sa dépend sur quelle version sa a été joué
Plus/Parties enregistrées et tu sélectionnes la partie

Sinon j'aurais bien défié TGR mais je joue plus sur age alors ce sera pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:50

MERCI jessayerai un de c 4 Defi TheGreatRatchet 110525
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:04

[€C]TanatosXIV a écrit:


Sinon j'aurais bien défié TGR mais je joue plus sur age alors ce sera pour plus tard^^


Pourquoi tu dis que tu veux me défier, si dans le même message tu ne veux pas me défier Defi TheGreatRatchet 494722
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:08

Nan tatanos essaie toi meme pas, meme si tu jouais enkore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi TheGreatRatchet Empty
MessageSujet: Re: Defi TheGreatRatchet   Defi TheGreatRatchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi TheGreatRatchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi juju62
» Recherche défi 1v1
» Défi hollandais
» Défi aux québécois =)
» Défi traité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: