Le nr50-60 avec les français - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nr50-60 avec les français

Aller en bas 
+18
Myst7
caveman909
Smalldinho
Austin_316
DavixXx
pinocchio82
lolanglish
Emixam59
liltak
TanatosXIV
manuel
pierrethekill
Floton
Mettix
ageofdarks
TheGreatRatchet
Choï
Fl0ody234
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fl0ody234
Membre
Membre




Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:40

Rappel du premier message :

Salut, j'ai une tactique a proposer avec les francais, mais je poste surtout ici pour que des personne me donne des conseil par rapport a ma stratégie, mais qui est quand même très utile pour moi, même contre des lieutenants, ils ont de la difficulté a me battre Le nr50-60 avec les français - Page 2 607459

Bon je commence ( Ca se pourrait que j'oublie des choses Le nr50-60 avec les français - Page 2 19052 )

Au début, je met tout mes coureur pour ramasser les caisses de Le nr50-60 avec les français - Page 2 350742, je mets en queue 2-3 colons, et je laisse un coureur aller ramasser le reste des cageots et le reste va chasser.

Je crée des colons continuellement jusqu'à que j'en ais 14 sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 350742, 11 créés et 3 envoyés par métropole.

Je change d'âge , puis je crée des colons pour Le nr50-60 avec les français - Page 2 946357 jusqu'à ce que j'en ais 14, 2 cartes de coureurs envoyer par métropole. Mais je change d'âge avant si j'ai suffisamment de ressources.

Des que j'ai 14 coureur sur nourriture et 14 sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 946357, je crée 10 coureur pour aller sur le Le nr50-60 avec les français - Page 2 479981.

Puis, je crée des coureurs jusqu'à 35 sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 350742. Et je change d'âge avec le temps qui passe et j'envoie la carte métropole pour un autre TC. Si je vois qu'il reste beaucoup de troupeaux encore, j'envoie la carte d'usine, sinon, comme sur la map Texas, j'envoie la carte moulin avancé.

Vers moins de 20 min, je clique pour changer d'âge pour aller a l'age impérial. Je crée les coureurs en continu comme toujours, et vers 25 min-30, j'ai 35 coureurs sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 350742, 35 sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 946357 et 10-12 sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 479981.

J'envoie toute les carte pour les moulins et plantations qui donne un bon boost, et en faisant tout les ups avec le capitole, et j'envoie les espions =D.

Vers 25-35min max, j'ai tout les ups pour tout, avec deux usines sur Le nr50-60 avec les français - Page 2 946357 pour remonter a cause des espions et les ups du capitole, et 80 coureurs.

Après 50 minutes avec cette stratégie, j'ai plus de 50 000 de ressources, et sinon en 60 min, j'ai plus de 65 000 ressource de tout

Et je fait des cuirassiers avec tout les ups par les cartes et bien sûr jusqu'à gendarme impérial et voltigeur ( j'oublie toujours ce nom ^^..)

( Je sais que c'est vraiment pas complet mais je suis pas un pro pour dire une stratégie, je suis meilleur pour l'appliquer online =) )

Si vous avez des conseil pour avoir un meilleur rendement avec les français en no rush 50min, ça serait apprécié Le nr50-60 avec les français - Page 2 785495

Le nr50-60 avec les français - Page 2 110525

Deux, trois petits conseils

DavixXx a écrit:
Salut je joue comme vous sur ESO
et pour ma part un bon no rush francais ce base sur l'économie dirigée (voir leçon d'histoire-->guerre mondiale lol)

les carte sont très importantes
-a bannir les cartes de soldats car ne servent a rien 6 cuirassier pour 50 min ce n'est pas rentable
-les cartes économiques: silo de nourriture, rouleuse de cigares, distillerie de rhum hôtel des monnaies réfrigération

-les cartes militaires pour booster les gendarmes, les bellicistes, et la vitesse de production

en gros sa fait
-age 1 --->3 carte économiques (bois, nourriture, or)
-age 2 carte militaire"5" (1 pour belliciste 2 pour gendarme) arsenal avancé
-age3 ---> hôtel des monnaies+ réfrigération, carte militaire école d'équitation, d'escrime et ingénierie pour finir Edit de Nante (il y a une autre carte pour l'or mais je ne connais pas son nom
age4 ----> les 2 usines

j'améliore tout ce qui est économie(moulin, marché, plantation, capitole, indigène, église etc)
en ce qui concerne le militaire j'améliore presque tous(uniquement le rentable) donc:
-gendarme, dragon, hussard
-mousquetaire, belliciste, hallebardier
-canon de campagne, mortier, couleuvrine (selon le niveau adverse)
cela me permet d'avoir une grande marge de manœuvre (quelle unité pour qui quand et ou)

en ce qui concerne la défense je fait de grande série de mur afin de garantir l'intégrité de l'eco base
de ce fait avec 6 rangées de mur j'ai le temps de changer de front

j'ai remarqué que les lorsque les parties sont bloquées ce qui fait la différence c'est la vitesse de déploiement, la possibilité de changer de front rapidement et une bonne maniabilité et organisation des unité et de la population
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fl0ody234
Membre
Membre




Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:10

Les hollandais sont tres fort pour moi!

un hollandais ma battu avec ses 150 pop de harbaletier et de ruyters contre les cuicui, mais meme en faisant dragoons et smikimers, pas moyen de passer! 150 ruyters cote a cote attende lol..

en plus, le hollandais avais eu plsu de 100 000 or et 80 000 bouffe apres 55-60 min!
et moi que 70 000 de tout ( 5000 bois lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:52

Enfin quelqun qui comprend la puissance des hollandais ! Le nr50-60 avec les français - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:55

Floody, arrête ta drogue, ce n'est pas bon. Je ne peux pas comprendre comment avec 80 ''super'' colons tu ne réussi pas à avoir plus de 70 000 de ressource quand lui avec 40 colon tout à fait normal à 80 000 de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

Tes supers colons ne ramasse que 1.25x plus vite qu'un colon normale. 80 c-d-b equivaut donc à 100 colons. Les 8 banques hollandaises valent 50 colons toutes les éco du jeu se valent (sauf russe et esp car ils n'ont qu'1 usines).
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:28

bah tu es oubliger d'avoir 50 colon sur l'or...se qui limite les autres ressources nn ? et 1 bank = 4 colon avec la 1ere amélio du marché. 4 colonx8banques=32 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:03

1 banque = 4 colons sur une mine par sur une plantation...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:11

je pense qu'une plantation avec toutes les amélios équivaut à 4 colon sur une mine facile nn ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:55

Oué je pense même un peu plus . Faudrait voir sur l'alliance francophone c'est marqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:14

avec toutes les cartes ça roxxxe
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:15

petit retour en arrière:

+1 TheGreatRatchet encore 1 fois :D

L'économie française est bien meilleure que l'économie hollandaise à long terme.
De 1, les 80 coureurs des bois amassent bcp + vite que les colons normaux
De 2, même si les hollandais ont des banques , cela ne suffit à compenser leur faible nombre de colons :50 .
De 3, c'est vrai que c'est bien les 150 de pop militaires sauf que l'éco d'un hollandais arrivera jamais à compenser cela. Cela coute trop cher.
De 4, un bon joueur français ne fera jamais qu'un mass cuicui , il accompagnera ses cuirassiers de bellicistes donc adieux le mass ryuter ou hallebardiers


exception faite , à tad sur le fanpatch1.1 . En effet, sur ce patch , les cavaleries lourde ( cuicui) ont un bonus de seulement *0.80 au corps à corps contre la cavalerie légère , et l'économie hollandaise y est un peu meilleure . De ce fait ci , un bon mass dragon portos passe facile, même très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Encore + tgr, j'adore :p et oui , mais on parlais pas de tad et encore moins du fan patch je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44

Sur plantation avec les up ils produisent autant que des colons avec up 2 du marché (sans impot exessif age 5)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:50

la 2ieme amélioration est de quand même 20%^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 1:03

alors continuons le débat ...
dapres vous , en générale , les francais sont-il meilleurs que les holl ou les francais sont-il meuilleurs que les holl
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 2:56

Beaucoup trop général, sa sert à rien de partir un tel débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:39

En no rush les holls ont toujours un avantage éco pratiquement équivalente aux autres, et 50pop libéré.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

mais pas de mousq...
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

mais les mousqetaires ne sont pas essentiel !! les holl on dexcelent belliciste et unne bonne
cavaleri (ruyter+hussard)
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Membre actif
Membre actif
manuel



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:01

tu ah raison TGR mais si vous vouler débatre aller au club de débat et place a des débat passionant et enlevant!! Le nr50-60 avec les français - Page 2 638569:
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:02

wow...enlevant , pasionnant, majestueux, historique...aller met-en -_-


mettix...combien de fois je devrais te le dire? les hollandais ont la pire éco du jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:02

Je suis pas convaincu, et le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

oui en fait on croit que l'éco est bonne avec les banques mais en fait quand on compare avec 99 villageois sa fait pas le poids
par contre pour l'or en rush c'est bien =P
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:52

oui, holl et brit ont le même avantage un boom économique important mais passé les 30mins quand le monde sont age 5 avec 99 colons, tes holls ne font plus le poids
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:06

on peut dire que l'économie vers les 10 min est très bien pour produire des bello en masse.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

Entre 10 et 30min...un 20min puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nr50-60 avec les français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nr50-60 avec les français   Le nr50-60 avec les français - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nr50-60 avec les français
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» Les Français
» strat français
» Hollandais vs Français
» Ottomans vs français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: