Rappel du premier message :Salut, j'ai une tactique a proposer avec les francais, mais je poste surtout ici pour que des personne me donne des conseil par rapport a ma stratégie, mais qui est quand même très utile pour moi, même contre des lieutenants, ils ont de la difficulté a me battre
Bon je commence ( Ca se pourrait que j'oublie des choses
)
Au début, je met tout mes coureur pour ramasser les caisses de
, je mets en queue 2-3 colons, et je laisse un coureur aller ramasser le reste des cageots et le reste va chasser.
Je crée des colons continuellement jusqu'à que j'en ais 14 sur
, 11 créés et 3 envoyés par métropole.
Je change d'âge , puis je crée des colons pour
jusqu'à ce que j'en ais 14, 2 cartes de coureurs envoyer par métropole. Mais je change d'âge avant si j'ai suffisamment de ressources.
Des que j'ai 14 coureur sur nourriture et 14 sur
, je crée 10 coureur pour aller sur le
.
Puis, je crée des coureurs jusqu'à 35 sur
. Et je change d'âge avec le temps qui passe et j'envoie la carte métropole pour un autre TC. Si je vois qu'il reste beaucoup de troupeaux encore, j'envoie la carte d'usine, sinon, comme sur la map Texas, j'envoie la carte moulin avancé.
Vers moins de 20 min, je clique pour changer d'âge pour aller a l'age impérial. Je crée les coureurs en continu comme toujours, et vers 25 min-30, j'ai 35 coureurs sur
, 35 sur
et 10-12 sur
.
J'envoie toute les carte pour les moulins et plantations qui donne un bon boost, et en faisant tout les ups avec le capitole, et j'envoie les espions =D.
Vers 25-35min max, j'ai tout les ups pour tout, avec deux usines sur
pour remonter a cause des espions et les ups du capitole, et 80 coureurs.
Après 50 minutes avec cette stratégie, j'ai plus de 50 000 de ressources, et sinon en 60 min, j'ai plus de 65 000 ressource de tout
Et je fait des cuirassiers avec tout les ups par les cartes et bien sûr jusqu'à gendarme impérial et voltigeur ( j'oublie toujours ce nom ^^..)
( Je sais que c'est vraiment pas complet mais je suis pas un pro pour dire une stratégie, je suis meilleur pour l'appliquer online =) )
Si vous avez des conseil pour avoir un meilleur rendement avec les français en no rush 50min, ça serait apprécié
Deux, trois petits conseils
- DavixXx a écrit:
- Salut je joue comme vous sur ESO
et pour ma part un bon no rush francais ce base sur l'économie dirigée (voir leçon d'histoire-->guerre mondiale lol)
les carte sont très importantes
-a bannir les cartes de soldats car ne servent a rien 6 cuirassier pour 50 min ce n'est pas rentable
-les cartes économiques: silo de nourriture, rouleuse de cigares, distillerie de rhum hôtel des monnaies réfrigération
-les cartes militaires pour booster les gendarmes, les bellicistes, et la vitesse de production
en gros sa fait
-age 1 --->3 carte économiques (bois, nourriture, or)
-age 2 carte militaire"5" (1 pour belliciste 2 pour gendarme) arsenal avancé
-age3 ---> hôtel des monnaies+ réfrigération, carte militaire école d'équitation, d'escrime et ingénierie pour finir Edit de Nante (il y a une autre carte pour l'or mais je ne connais pas son nom
age4 ----> les 2 usines
j'améliore tout ce qui est économie(moulin, marché, plantation, capitole, indigène, église etc)
en ce qui concerne le militaire j'améliore presque tous(uniquement le rentable) donc:
-gendarme, dragon, hussard
-mousquetaire, belliciste, hallebardier
-canon de campagne, mortier, couleuvrine (selon le niveau adverse)
cela me permet d'avoir une grande marge de manœuvre (quelle unité pour qui quand et ou)
en ce qui concerne la défense je fait de grande série de mur afin de garantir l'intégrité de l'eco base
de ce fait avec 6 rangées de mur j'ai le temps de changer de front
j'ai remarqué que les lorsque les parties sont bloquées ce qui fait la différence c'est la vitesse de déploiement, la possibilité de changer de front rapidement et une bonne maniabilité et organisation des unité et de la population