Les Français - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Français

Aller en bas 
+20
MrMiky
cervera31
superflan
alex6295
Killer67
Aristide1er
pinocchio82
ATTILA77
Chronique
Pringle77
FABIEN1975
araorn
Opala
kevin0912
TanatosXIV
Austin_316
Mettix
Drakkeur
caveman909
malabar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:51

Rappel du premier message :

http://rapidshare.com/files/305601238/fr_2500.age3Yrec.html

La civilisation la plus prisée par ceux qui débutent le traité, j'ai donc fais un boom avec pour montrer les grandes lignes :

-la stratégie globale est de faire de la Les Français - Page 3 350742 et d'utiliser la carte "traité des fourrures" qui permet de changer toute la Les Français - Page 3 350742 en plus d' Les Français - Page 3 946357;
- sur andes il faut jouer les natifs avec les français car ils ont bcp de cartes pour up les natifs
-en cours de bataille il ne faut pas oublier d'équilibrer son éco (on remet des péons à l'or quand on a toutes les cartes Les Français - Page 3 946357 de sorties (avant les 40 on n'en a aucune)
-au niveau militaire, n'utiliser les cuicui que pour raider (et pas 40, 5 ou 10 suffisent pour faire un bon boulot de sape) sur l'anti infanterie ou l'artillerie non protégée, jouer les muskets un peu de belli et surtout faire de l'artillerie qui est très bonne (sortie rapide + carte 25 % de dégâts)

ci dessous ma 1ère armée et le deck pour la game enregistrée

Les Français - Page 3 Screen44

Les Français - Page 3 Screen45
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:47

Oui mais bon Les Français - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10

Image que vous prenner tout les 2 les up des mur, tes mur on plus de vie qu'un fort uper
Mais jy connais rien ene traiter (vu que ces naz c'est normal, tous se qui est naz nz m'intéresse pas Les Français - Page 3 760730 )
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

dans ce cas qu'est ce que tu postes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:09

Oui chronique y'a une section sup, tu t'y plaira surement plus qu'ici je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:04

Citation :
pour les cartes eco, pourquoi ne prends tu pas distributivisme et Columbisisme ( ce qui te donne du bois et bouffe en continu ^^ ) ? elle ne sont pas rentable ? si je n'ai pas besoin de prendre les cartes natif ( cf: plus haut ) dois je prendre celle ci ?


oui bonne question???
car a quoi correspond un taux de generation de 1,...??? sa multiplie pas par 1,5 (pour un tau de 1,5) le taux de recolte on e d accord?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:38

non, ca donne 1.5 de ressource par seconde .
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23

Alors apres visualisation du rec je peu dire tres jolie boom.
mais quelques detail me chagrine et j aimerai comprendre...

pourquoi utiliser la chasse aussi longtemps? pour economiser du bois? ou parce quel rapporte plus meme avec les 2evo moulin et 2 des 3cartes de metropole envoyer?

pourquoi construire des maisons pour 200de pop alors que le capitole peu te fournire 100 de place pour 2000or (pour moi 2000 or c rien alors que 1000bois c chere), ou es ce pour l experience que la construction te rapporte?

dans ton deck pourquoi ne t envoi tu pas toute les evo plantation (rouleau a cigare), en cas de tres longue bataille elle es importante (c sur que 10cartes age 2 c pas suffissant il faut savoir fair des sacrifices, ppffff)

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:29

ATTILA77 a écrit:
pourquoi utiliser la chasse aussi longtemps? pour economiser du bois? ou parce quel rapporte plus meme avec les 2evo moulin et 2 des 3cartes de metropole envoyer?
Les moulins ne rattrapent la chasse qu'une fois les 3 cartes envoyées, et pour qu'ils soient vraiment rentables il faut rechercher l'amélioration impériale. Donc pendant une bonne vingtaine de minutes, oui, il vaut mieux rester sur la chasse.


ATTILA77 a écrit:
pourquoi construire des maisons pour 200de pop alors que le capitole peu te fournire 100 de place pour 2000or (pour moi 2000 or c rien alors que 1000bois c chere), ou es ce pour l experience que la construction te rapporte?
Je pense qu'il doit construire des maisons supplémentaires pour l'expérience en plus mais surtout pour éviter de se retrouver sans armée si jamais l'adversaire réussit à en détruire quelques-unes.

ATTILA77 a écrit:
dans ton deck pourquoi ne t envoi tu pas toute les evo plantation (rouleau a cigare), en cas de tres longue bataille elle es importante (c sur que 10cartes age 2 c pas suffissant il faut savoir fair des sacrifices, ppffff)
Comme tu l'as dit d'une certaine manière, les plantations ne servent que beaucoup trop tardivement. Par conséquent toutes les autres cartes ont plus d'importance.

Je réponds à la place des autres, mais comme j'aime bien aider les gens Les Français - Page 3 72832
Et comme ça si je me trompe la vraie réponse rentrera mieux dans ma tête Les Français - Page 3 638569

PS : Si tu as la partie enregistrée, tu pourrais me l'envoyer ? Bientôt ça va faire une semaine que rapidshare est complètement saturé et que j'arrive pas à DL la partie Les Français - Page 3 740470
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:28

repondre a la place des autres?
non pour moi tu donne ton avis et tu a bien raion je prefere plusieur point de vue!

je t envoi sa de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:43

oui mais il veut dire il repond a la place de malabar(the boss of treaty du forum avec SA et fab ) car a l'origine c'est lui qui repond aux questions au debut et c'est lui qui a cré ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

oui oui j avais bien compris, mais c un forum donc il repond pas a la place d autre il donne son avis. c ce que signifiai mon point "?"
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

Je m'en rend pas compte mais je suis un vrai semeur de zizanie Les Français - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:10

moi je trouve que c'est bien de donné son avis si on dois corrigé on le fera c'est un topic de discussion donc tout est bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killer67
Membre
Membre
Killer67



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:17

Je comprend pas ya des cartes que j'ai jamais vu et en plus on peut en avoir 25 dans un deck
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:10

c est que c est sur TAD, tu joues sur la 1ere version de aoeIII?
Revenir en haut Aller en bas
Killer67
Membre
Membre
Killer67



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:57

Oui pourquoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:01

alors c est normal que tu aies que 20 cartes ds ton deck, car sur TAD, tu peux avoir jusqu a 25 cartes, ce qui est super interessant en traité
Revenir en haut Aller en bas
alex6295
Membre
Membre




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 14:44

jsais bien que le sujet est fait depuis novembre ... mais si quelqu'un a la game, s'il pourrait me l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

elle est dans le 1er post de ce topic ;)
chercher avant de demander :hap:
Revenir en haut Aller en bas
alex6295
Membre
Membre




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:45

je sais mais quand je clique sur le site y a rien Les Français - Page 3 740470
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:30

Oui le lien est mort c possible de repecher la game? et a votre avis la carte des coureur + rapide, il faut l'envoyer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:05

salut ta game ne marche plus je ne pe pas la télécharger tu pourrais la remettre svp
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:03

cervera31 a écrit:
salut ta game ne marche plus je ne pe pas la télécharger tu pourrais la remettre svp

on va voir ce que l'on peut faire pour toi juste le temps dans faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
MrMiky
Membre
Membre
MrMiky



Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:33

Pas si mal Malabar. Pour ma part, moi j'échange en moyenne 120k de bouffe contre 150k d'or. Ça me donne environ 2500-2600 de score à la fin du treaty. Juste pour te dire, la carte qui fait en sorte que les coureurs des bois se déplace plus vite, ça ne les fait pas ramasser plus vite. Ce que tu disais la dessus a du sens, mais moi et mon ami on l'a tester et sérieusement, ça donne absolument rien (Je parle ici des moulins bien sûr!). À la place, je te conseillerais de mettre la carte qui distribue de la bouffe. En bout de ligne, c'est vraiment plus efficace! Simple conseil comme ça!!

Et moi aussi je suis d'accord, le spies c'est nul! C'est pour les noob qui save pas jouer! :D
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:44

la carte des coureurs plus rapide les deplace donc plus rapidement et donc vont cherchés le gibier plus vite, rentre dbois direction les moulin plus vite...
je l utilise pas mais vois beaucoup de tres bon fr s en servir et a comme meme une utilité constaté...certe au detriment d une autre carte...car les fr c pas comme les turque on aurai bien d autre carte a rajouter!

si non bon score ( c ce que je fais sur deccan en parti reel) apres toute t amélioration sont faites? et en bois tu es comment?
si tu a un ptit rec a partagé ca peu etre simpa.

pour lesespion je c pas si c noob mais je vois souvent du major le fair avec plein de civ differente et c comme meme pratique (je l utilise pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» [dissertation] Français
» Français vs Russe
» le rush cav francais
» strat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: