Les Français - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Français

Aller en bas 
+20
MrMiky
cervera31
superflan
alex6295
Killer67
Aristide1er
pinocchio82
ATTILA77
Chronique
Pringle77
FABIEN1975
araorn
Opala
kevin0912
TanatosXIV
Austin_316
Mettix
Drakkeur
caveman909
malabar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:51

Rappel du premier message :

http://rapidshare.com/files/305601238/fr_2500.age3Yrec.html

La civilisation la plus prisée par ceux qui débutent le traité, j'ai donc fais un boom avec pour montrer les grandes lignes :

-la stratégie globale est de faire de la Les Français - Page 2 350742 et d'utiliser la carte "traité des fourrures" qui permet de changer toute la Les Français - Page 2 350742 en plus d' Les Français - Page 2 946357;
- sur andes il faut jouer les natifs avec les français car ils ont bcp de cartes pour up les natifs
-en cours de bataille il ne faut pas oublier d'équilibrer son éco (on remet des péons à l'or quand on a toutes les cartes Les Français - Page 2 946357 de sorties (avant les 40 on n'en a aucune)
-au niveau militaire, n'utiliser les cuicui que pour raider (et pas 40, 5 ou 10 suffisent pour faire un bon boulot de sape) sur l'anti infanterie ou l'artillerie non protégée, jouer les muskets un peu de belli et surtout faire de l'artillerie qui est très bonne (sortie rapide + carte 25 % de dégâts)

ci dessous ma 1ère armée et le deck pour la game enregistrée

Les Français - Page 2 Screen44

Les Français - Page 2 Screen45
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:11

alors, que dis le maitre?^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:30

j'en dis (je te suis gré de m'appeler par mon prénom^^) que t'as qu'à regarder la game (tu peux les jouer en mode rapide au fait...) et le screen du deck que j'ai mis page 1.

Maintenant doutes de tout ce que tu veux, mais avec le nombre de défis dissimulés et non relevés auquel j'ai eu droit sur ce fofo entre autres, j'attends mes détracteurs pour leur faire fermer leur clapet et ouvrir les yeux Les Français - Page 2 H_hit_3 et j'attends aussi les enregistrements de ceux qui font plus en moins de temps etc...

élaborieuses pour élaborées ou laborieuses ou les 2 ?
les decks se discutent toujours en fonction des maps ou de la façon de jouer; ce ne sont pas les decks qui sont op mais les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:37

bah, je demandais juste pk tu mettais la carte qui rend les natifs moins chers. Ca vaut pas vraiment la peine avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:41

caveman909 a écrit:
bah, je demandais juste pk tu mettais la carte qui rend les natifs moins chers. Ca vaut pas vraiment la peine avoue :D

je vais prendre un tranxen
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:48

Tu sais, faut pas que tu croies que j'essaie de te démonter, bien au contraire (rappelle toi que tu es le 1er a avoir posté au traité et j'étais le 1er a te soutenir! Les Français - Page 2 638569)
Simplement, j'essaie de comprendre... C'est aussi péjoratif que cela?
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:07

ya pas de lézards, mais je n'ai pas envie de tout écrire c'est pour ça que je fais des enregistrements et la question sur les natifs moins chers j'ai bien vu que tu faisais de l'humour (si ce n'est pas le cas, c'est dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:45

Les Français - Page 2 562197 malabar j'ai 2-3 question a te pose .
-pour les natifs, si je ne prend que un comptoir natif ( obliger car je joue sur rocheuse en grande partie ) est ce que je dois prendre tout les amélioration natif que tu prend , ou elle ne sont pas rentable vu le peu d'uniter que j'aurais avec ce comptoir ( 10 chevaux comanche ) .

- pour les cartes eco, pourquoi ne prends tu pas distributivisme et Columbisisme ( ce qui te donne du bois et bouffe en continu ^^ ) ? elle ne sont pas rentable ? si je n'ai pas besoin de prendre les cartes natif ( cf: plus haut ) dois je prendre celle ci ?

- dernière question : comment tu fais avec tes villageois et ton explorateur ? car tes colons des que tu les met derrière un troupeau des qu'il arrive a la destination il tire tout de suite , moi quand je leurs demande d'aller derriere le troupeau ils y vont mais ne tirent pas ... ils restent planté la mdr . de même pour ton explorateur toi quand tu as tuer les gardiens il va tout de suite chercher le trésor , moi si je lui dit pas il ne va pas le faire . et quand tu fais des maisons ( voir ta partie traiter anglais ) pourquoi quand mon colon je lui demande de faire un manoir alors qu'il en fait deja un il commence le 2 eme sans avoir terminer le 1er alors que toi il va terminer le 1e puis après faire le 2eme .

bon courage pour repondre ^^


kevin . Les Français - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:37

1/ les natifs c'et surtout sur andes, qu'ils sont op (et grandes plaines éventuellement) donc pas prendre un deck "spécial natifs" pour les autres cartes ( à vérifier)

2/ pour les "ordres" aux colons ou explo, la touche "maj" (flèche vers le haut au-dessus de la touche "ctrl") simplifie la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:39

je comprend pas avec les colons? donc tu leurs dit de faire quelque chose et puis tu leurs dit apres de faire autre chose avec la touche maj et il le feront chronologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:23

Il faut rester appuyé sur MAJ, tu dis aux colons d'allez derrière le troupeau et de tirer sur le bison, (toujours appuyé, après tu peux lacher) ils le feront tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:27

donc si je comprends bien , je selectionne mes colons , je fais touche maj (rester apuyer ) et je leurs dit d'aller derriere le troupeau puis tu tuer un animal , et je relache , et est ce que sa marche avec les unites militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:29

Ouais. Tu peux leur donner différentes cibles comme ça ouais, dès que y'en a une qui meurt, ils attaquent l'autre cible designée.
Ca marche aussi pour l'explo.
Revenir en haut Aller en bas
kevin0912
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:31

ah ben la vie est plus facile comme ça alors , je teste des que j'ai finis "d'etudier"
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:03

je sais plus si ça a déjà été posé,mais à la place de la carte qui augmente la vitesse et l'attaque des coureurs contre les gardiens à l'age1,pourquoi ne pas mettre celle qui augmente de 40% les pdv des batiments?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:12

car cette carte pour les cdb améliore aussi leur vitesse---> moulins/plantations ;)
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:14

oué mais je pense que c'est vraiment à longue durée,et toute façon ya dja tout plein d'amélios,alors je pense qu'on peut quand même la remplacer avec qqchose qu'augmente la vie de tes murs nan?
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:15

Oui marche plus vite donc se deplace plus vite dans les moulins et plantations conclusion recolte plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:25

mais en traité 'est infime,tandis que pour des murs,quand t'as 6 épaisseurs avec 5000 pdv(je dit ça au pif j'en sais rien),le gars va s'amuser,avec ton armée qui le fait chier en +.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

Les murs passeront de 7500 PV à 8700 PV (+1200 PV seulement car 3000 PV de base et pas plus), c'est pas énorme vu la puissance des unités impériales.
J'ai testé récemment la carte qui booste la vitesse des coureurs, à condition d'avoir toutes les autres ups économiques (bâtiments + cartes) elle file un joli bonus à la récolte (un peu plus qu'une carte d'éco classique pour moulins/plantations), mais aussi elle te permet de (re)construire tes murs plus rapidement vu que tes coureurs perdront moins de temps à se déplacer le long du chantier, donc tu n'y perds pas en défense, tu gagnes simplement un avantage économique Les Français - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:49

vrai, et pour le 3v3 (map qui devient assez grande) ou les lrg map, les coureurs se déplaçant plus vite, iront plus vite reconstruire fb murs etc...

ceci dit cette carte n'est pas indispensable et si tu préfère prendre pv bâtiments (que perso je trouve inutile) par rapport à ta façon de jouer, ça n'aura pas de grandes conséquences, le jeu en traité est une question de macro mais après les 40 c'est de la stratégie et de la micro, ce n'est pas 1 carte non essentielle qui change la donne
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 7:54

pv des batiment c'est que tu parts pessimiste pour ta partis pas bon. Faut ce dire il arrivera jamais jusqu'a mes murs plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:55

Si on part comme ça, on se dit : je fais pas de mur car je suis trop fort Les Français - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:53

Ben non mais tu perds une carte importante tu peux faire 5 murs ca suffit, leurs ressistances c'est moin important. personnelement je prefere une carte armées ou eco que l'améliorations de pv des murs mais chaqu'un son point de vue la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:14

Oui chacun son point de vue mais j'approuve totalement le tien ;)
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:31

remarque en equipe ca change tout un prend les 15% bouf equipe etl'autre les pv des murs ca equilibre nos deux point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français   Les Français - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» [dissertation] Français
» Français vs Russe
» le rush cav francais
» strat français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: