Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La construction

Aller en bas 
+10
ITACHI
ubossdu92
Aristide1er
Austin_316
Monross
caveman909
TanatosXIV
Mettix
Myst7
malabar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malabar
Membre actif
Membre actif




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:26

Rappel du premier message :

En traité l'espace est limité il ne faut donc pas gâcher l'espace et mettre au point une technique pour bien construire: serrer au maximum son éco avec les usines derrière pour le mieux; il existe un prg pour faire tourner les bâtiments mais je ne sais plus où je l'ai eu. Cependant même sans ce prg, il est possible de construire intelligemment (coller les maisons les moulins etc..);

Une fois l'éco organisée, je préconise un mur pour l'entourer + 5 murs (c'est la moyenne) pour la base (il faut construire au plus large) ne pas trop serrer les murs sinon 2 murs tombent comme un...

Après entre les murs extérieurs et le mur éco il faut baser en laissant de la place pour les copains au cas où.. Sur andes la cav sort en instantanée, ça ne sert à rien de faire des groupes de 4 écuries mais disperser des écuries autour de la base, faire des groupes de 2 à 4 casernes et 2 ou 3 fonderies dans la base. On peut aussi se faire une écuri et caserne dans l'éco au cas où (près des usines par exemple). En gros ça donne environ 3 fonderies 5 écuries 8 casernes mais ce n'est qu'un exemple... Je connais des mecs qui font 2 murs et basta (ils sont tellement bons que t'as pas le temps de leur taper leurs murs...).

En revanche faire 10 murs et ne pas avoir de base à l'intérieur est très risqué car les murs une fois tombés il n'y a rien pour défendre.

La construction des murs est très importante après le traité aussi (reconstruire ceux qu'on vous pète surtout) et prendre le contrôle map grâce aux murs: c'est un espion pas cher et surtout ça ralentit l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:32

no no tu passes rien du tout, moi je t'ai passé mon relais et c'est à ton tour de faire profiter les autres de tes connaissances ( que soit je t'ai transmises (et que j'ai moi même reçu d'autres joueurs)soit que tu appris seul). j'ai regardé l'ensemble de tes sujets et il y a rien a dire.
Tu fais du bon boulot.

Concernant les iro c'est vrai que je suis capable de faire un gros boom mais après dans la gestion de l'armée je ne suis pas au top, je n'aime pas jouer cette civi.
Je vais mettre un lien où les 2 meilleurs joueurs iro du jeu se tapent dessus en face à face.
(faut pas regarder les aztèques par contre car ils sont vraiment nazes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:57

oki merci
je sais pas si tu as pris la peine de lire mais en fait je ne joue qu'iro... en sup La construction - Page 3 638569
mais lors de longues parties je me retrouve souvent à la traine et je voulais corriger cela en appliquant des trucs du boom traité (en ayant vu malabar boomer comme un cochon (c'est l'expression ^^) dans un 2v2 élongué >> d'habitude mes parties durent au grand max 20 min, mais plutot 12)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:14

malabar a écrit:
il existe un prg pour faire tourner les bâtiments mais je ne sais plus où je l'ai eu.
C'est du Cheat!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:26

Robinho93190 a écrit:
malabar a écrit:
il existe un prg pour faire tourner les bâtiments mais je ne sais plus où je l'ai eu.
C'est du Cheat!

non c'est un mod très utile alors tg avec tes lames et tes cheats...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:01

On pourrais dire que c'est du cheat parce que les autres l'ont pas mais franchement sa doit être bien utile.

Je pense pas que une caserne plus sur le coté sa va te faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:04

ROBINHO est toujours aussi négatif??? ça fait 2 jours que je suis sur ce forum et il commence déjà 'a m'agacer avec ses remarques ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:46

comme il est PR 35 il a toujours raison tu comprends La construction - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:12

Nightscream était level 50 ça ne l'empêchait pas d'etre con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:49

Baralai a écrit:
comme il est PR 35 il a toujours raison tu comprends La construction - Page 3 638569

il est même pas pr 35 vu que c'est pas lui qui gagne ses matchs.

http://ageofempires3.forum2jeux.com/les-anglais-f7/combin-boom-manoir-defense-solide-ou-rush-en-debut-de-partie-t749-90.htm#21960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:32

de toute façon vous avez capté mon sarcasme no ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:33

faut pas trop lui en demander à myst...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:55

+1 La construction - Page 3 607459
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre actif
Membre actif




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:34

Concernant le "building rotator mode" je me suis posé la question à savoir si c'était de la triche. Mais en fait c'est clair que ça ne fait pas gagner une partie, c'est juste rigolo et ça permet de faire de plus belles villes en traité; et complètement inutile en rush...
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:25

Help!
comment fais on tourner les batiments alors?
ou trouver le programme?
comment l appliquer?

c est com meme super utile pour certain batiment genre plantation, ecurie...(tous ce qui n est pas carré)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:08

va sur le forum €C ya le lien!
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:30

€C ????
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:45

european conqueror= €C
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:49

Dans ma signature (après mon message) y'a le lien du forum La construction - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:10

Merci, mais c bon j suis deja allé et g trouvé ce qu il me fallait (bien pratique cette option pour tourner les batiments)

mais sinon "€C" c pas mal du tous!!! qui a copier l autre? lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:28

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:40

ils font tous les deux partie du clan € C, personne n'a copié personne
ah oui et j'ai trouvé le sigle La construction - Page 3 760730 La construction - Page 3 760730


Dernière édition par Baralai le Lun 15 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATTILA77
Membre actif
Membre actif




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

lol je me suis mal exprimé
je voulais dir que le forum €C etait bien
et lequelle de EDS et €C a existé en premier car il ce ressemble un peu et les joueur sont les memes
moi qui connaissai que alliance....ppfff la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57

aaah bah c'est le forum € C le plus ancien je crois
et c'est vrai qu'on a colonisé ce forum ^^
mais s'ils se ressemblent c'est surtout que tanatosXIV est le designer de ce forum et a participé à l'élaboration du forum € C
et que les deux sont forum actif aussi ^^

BREF C'EST HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

et aussi que maco,pinochio,ludo,bara,moi etc... (plein de gens quoi) font partis du clan €C avant ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
alex6295
Membre
Membre




La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:21

J'ai installer le fichier "gamey.con" du building rotator mais je ne trouve pas comment pivoter les batiments et j'arrive pas a aller sur le forum €C pour savoir comment ... Donc comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La construction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction   La construction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: