Demande de conseils - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
+5
Aristide1er
Robinho93190
TanatosXIV
caveman909
fernal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fernal
Membre actif
Membre actif




Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Rappel du premier message :

Voila je viens de faire une partie contre un capitaine (oui oui je suis bien sergent chef, mais il tenait vraiment a la faire), j'ai réussi a gagné mais c'est parti en free style complet durant la partie si vous aviez des conseils à me donner pour que ca aille mieux la prochaine fois:

MA PARTIE

merci d'avance Demande de conseils - Page 3 110525
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

bon arrêtons le flood ^^
dernier message de ma part sur ce thème

tes histoires de comptes
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:52

lol maintenant c'est ITACHI qui va pas comprendre ce qui se passe mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:45

Aristide, chu pas un benêt comme toi !! Demande de conseils - Page 3 248371
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:07

ba je suis pas un benet moi arrete de raconter des salade j'avais compris depuis le debut la preuve j'ai expliqué a baralai ce qui s'était passé point barre./
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:09

Citation :
lol maintenant c'est ITACHI qui va pas comprendre ce qui se passe mdr^^

J'parlais de ça Demande de conseils - Page 3 705701
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:11

a mais c'était de l'humour ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:23

Oki oki , mais évite de faire de l'humour sur moi steuplé, fais en sur ceux qu'on l'habitude de subir ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:38

ba tu fais parti de ceux qui ont l'habitude de subir ca lol Demande de conseils - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:40

Espece de ptit
Spoiler:

J'ai l'habitude que de pars toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:43

Hors sujet

EDIT : Merci d'arreter de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour les Japs
» Conseils Sioux
» Idées et conseils pour le nouveau thème
» Demande de FI ottoman
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: