Demande de conseils Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
+5
Aristide1er
Robinho93190
TanatosXIV
caveman909
fernal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fernal
Membre actif
Membre actif




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Voila je viens de faire une partie contre un capitaine (oui oui je suis bien sergent chef, mais il tenait vraiment a la faire), j'ai réussi a gagné mais c'est parti en free style complet durant la partie si vous aviez des conseils à me donner pour que ca aille mieux la prochaine fois:

MA PARTIE

merci d'avance Demande de conseils 110525
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:27

au fait tu fais bien de poster tes parties et de demander des conseils, mais il y a un autre topic pour ca:
http://ageofempires3.forum2jeux.com/parties-enregistrees-f16/
Revenir en haut Aller en bas
fernal
Membre actif
Membre actif




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:21

ok j'avais pas vu dsl je savais pas trop ou la mettre ^^.
Peut etre qu'un admin simpa pourra me déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:19

déplacé Demande de conseils 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:21

fernal a écrit:
Voila je viens de faire une partie contre un capitaine (oui oui je suis bien sergent chef, mais il tenait vraiment a la faire), j'ai réussi a gagné mais c'est parti en free style complet durant la partie si vous aviez des conseils à me donner pour que ca aille mieux la prochaine fois:

MA PARTIE

merci d'avance Demande de conseils 110525

Je comprend pas... Demande de conseils 577755
Tu demandes des conseils sur une victoires contre un PR plus élevé, si tu veux corriger des erreurs, vaudrait mieux nous passer une défaite...
Egopost? Demande de conseils 494722
Revenir en haut Aller en bas
fernal
Membre actif
Membre actif




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:33

je souhaite juste avoir un peu moins de difficulté je fait des erreur monumentale et si vous en voyait ca me permettrai de corriger le tir et d'évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:14

hum moxito meme si on gagne vs un pr plus haut sa veut pas dir que l'on est parfait perso je suis aussi du genr a poster des games pour me dire mes erreurs meme si je les gagne
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:53

Pourquoi vous dites "Moxito"? Demande de conseils 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:56

parce que c'est ton pseudo sur l'af ... puis robinho19130 c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:02

C'est "MIOTXO" pas "MOXITO" Demande de conseils 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

@myst: tout a fait jai trop la flemme d'écrire robino machin truc et aussi moxito c ton pseudo sur l'af et aussi m i o t x o sa le fait pas moxito c mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:43

Ouais moxito c'est plus facile a retenir et a prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:15

attention: ne pas confondre moxito avec mochito!!!! C est p-e pour ca que ca te semble plus symple nan? :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:45

connais pas de mochito ^^

Prononcer mIotXo c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01

Quoi? Damnation et poules qui glousses??? Le mochito, THE best coktail! :D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:24

Miotxo ça se prononce MIOTCHO, c'est facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:02

c'est plus joli moxito.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:16

Je vous ferez pas changé d'avis, hein? Demande de conseils 607459
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:41

c est du basque je me trompe? Demande de conseils 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:35

C'est Vénézuélien en réalité, mais c'est proche du basque Demande de conseils 618808
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:59

mince j etais pas si loin que ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

Mouais... Demande de conseils 638569
Revenir en haut Aller en bas
fernal
Membre actif
Membre actif




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:04

vous vous écarter du sujet principal Demande de conseils 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:06

lol fernal tkt c'est comme ca sur tout les sujet (ou presque^^) alors laisse les choses se dérouler comme elles doivent se passer (de toute facon c'est imossible de les remettre dans le droit chemin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:14

Bha on peut revenir au sujet de base, tout le monde a compris que sa s'écrivais et se prononcais moxito non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: