Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?

Aller en bas 
+13
kéké
ITACHI
Opala
pierrethekill
Maco
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
fire1060
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre bete noire?
Francais :/
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap10%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Anglais ö
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap21%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Russe :S
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap14%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Hollandais ><
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap10%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Allemand :O
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap18%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 14 ]
Portuguais =(
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap9%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Espagnol :'(
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap1%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ottoman :(
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_lcap17%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

Rappel du premier message :

Tout comme pour l autre sondage, si votre bete noire est un civ amérindienne ou asiatique, dites-le!
=)
Perso j ai horreur des anglais Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 224789 , jamais su maitriser une game vs eux Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 740470
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fabrys
Membre
Membre




Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:33

moi mon probléme c' est les ottomans j' arrive pas a les supporter pourtant avec les japonnais j' est une bonne économie mai niveau militaire les ottoman m batte malgré tt l unité k g sort ya til kelkun pour m' aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:35

Mur + yumi derrière, sa dépend ils te font quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:42

Ateques --'
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

German, porto, inde
Civ que je peut pas perdre=anglais,japon
Me rappelle pas avoir perdu un seul briton depuis les grande vac, et le seul jap que je perd c'est SX.
Mais inde devrais etre la bete noir de tout le monde (ou alors expliquer moi comment on fait pour les win)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:46

Anglais, c'est pas si dur que sa.. faut juste bien les connaitre ^^
j'ai jamais perdu en 1vs1 contre un gars qui joue anglais, et je compte pas perdre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:23

Citation :
Civ que je peut pas perdre=anglais,japon

Facile avec iroquois ...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:59

contre les anglais, avec les russes c'est pas pire aussi Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:24

ba russe> anglais lo lun bon rush fast avec strelet/cosaques est impossible a arreter pour un anglais.

perso moi les civs que je bats jamais avec toutes mes civs c'est : azteques et inde
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:39

Aristide1er a écrit:
ba russe> anglais lo lun bon rush fast avec strelet/cosaques est impossible a arreter pour un anglais.

oui Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 740470
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

c'est ce que je disais. Avec les en tout 9 cosaques de la métropole et une vingtaine de sterlets très rapide, c'est GG
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:44

Iro contre japon normalement iro n'as pas lavantage sauf avec ma strat, que personne ne fait.
Et tu peut dire ce que tu veut, mais japon>fr et pourtaint j'ai bc plus de mal a battre un fr.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

ba justement c'est normal cro -_-" les fr sont plus rapide s a uppés et sortir de l'armée que les japs donc ils resistens mieux aux rush (+les peons uppés) alors que jap up lentement et se prend un rush dans la gueule = death game
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:04

Genre les japonais battent les français d'une maniere phénoménale puisque les francais ne font pas vraiment du rush, ils sont neutres, et le japonais lui met une misère mémorable en boomant +ashi ou yumi O_o

ET iro contre japonais ya pas de game, l'iroquoi bat le japonais instantanément dirais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
» Quel(s) jeu(x) avez-vous?
» Avez vous deja vu...
» Avez-vous récement vu ce phénomène??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: