Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?

Aller en bas 
+13
kéké
ITACHI
Opala
pierrethekill
Maco
TanatosXIV
Aristide1er
pinocchio82
fire1060
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
Myst7
caveman909
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre bete noire?
Francais :/
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap10%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Anglais ö
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap21%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 16 ]
Russe :S
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap14%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Hollandais ><
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap10%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Allemand :O
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap18%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 14 ]
Portuguais =(
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap9%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Espagnol :'(
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap1%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ottoman :(
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_lcap17%Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

Rappel du premier message :

Tout comme pour l autre sondage, si votre bete noire est un civ amérindienne ou asiatique, dites-le!
=)
Perso j ai horreur des anglais Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 224789 , jamais su maitriser une game vs eux Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 740470
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:09

lol rampe s'il est age 3 il te sor les fleche et rampe tu dis adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:25

j'avoue je suis totalement d'accord avec pierre
**ck les aztèques
pourtant je joue iro je rush aussi vite qu'eux mais j'ai jamais pu contrer les coyotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:28

serait l'unité utlime? a savoir dans le prochain episode lol
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

disons que les coyotes contre aenna, bah c'est les coyotes qui gagnent :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:51

les coyotes sont pas mal car pas cher, mais ils n'ont pas la vitesse de la cav
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:18

ba euh ils nikent quand meme la cav (jai fait 50 garde hussard vs 5 gard coyotes)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:26

50 vs50 tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:22

oui dsl javais fait une faute
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:11

avec ou sans le foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:32

Citation :
ba euh ils nikent quand meme la cav (jai fait 50 garde hussard vs 50 gard coyotes)
pas possible, un coyote normal a comme stats:
-environ 150 pv (je dois me tormper, mais je tente^^)
-18 au CaC (ca je sais :D)

et hussard:

-environ 320 pv
-30 au Cac

tu vas pas me dire que tes 50 coyotes battent 50 hussards quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:49

ba 50 hussard garde vs 50 coyote garde (hussard porto) et les coyote etaient upés avec les carte et le foyer
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:48

bah...meme je crois pas que ca change grand chose nan? :P

P.S. tentons de nous rediriger vers le sujet principal Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:32

Sans le foyer c'est impossible, mais age 2 / 3 ils sont assez pratique contre cav parce qu'ils sont meilleur rapport qualité prix et pop. Du coup t'aura 10 coy contre 5 hussard.
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:50

Moi la civ contre laquel jai le plus de difficulté, c'est les inglish, psk ils ont des colons partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:00

Perso maintenant c'est les russes, ils booment, ils sont trop nombreux, ils ont leur sa.... d'opchniks de, casemates trop efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:01

forcément quand tu prends russes vs russes et que tu fais full mousq contre full cosaques...
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:22

Je joue pas russe/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

et merde je t'ai confondu avec itachi Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 705701




















boulet Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 705701
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

rhummm rhum....
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Membre actif
Membre actif
kéké



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:52

moi se sont c'est s......d de francais avec leur coureurs des bois ( qui dispose de beaucoup de points de vie ) qui me nique mes soldats en moins de 2
sinon les portugais :@ avec leur 2tc pour ce defendre etant donnée que les soldats russes ne sont pas terrible terrible je me fait la aussi vite tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:56

Tu sort opri contre porto ^^ Moi russe c'est la civ contre laquelle je galère le plus avec porto et avec un peut toutes les civs.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:40

ah...ah on dirait que les anglais sont bien les plus chiants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:14

Ouais avec porto je les bats assez facilement sur map eau mais sur terre c'est la galère, ils booment super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:09

bah franchement sur terre moi les anglais avec les iros je trouve pas ça dur
en revanche sur eau, là j'avoue que...
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:04

Bah c'est sur avec iro. Avec une autre civ de boom c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?   Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.
» Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
» Quel(s) jeu(x) avez-vous?
» Avez vous deja vu...
» Avez-vous récement vu ce phénomène??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: