Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [concours] La meilleure capture d'écran

Aller en bas 
+12
Aristide1er
ITACHI
pinocchio82
Myst7
Smalldinho
Robinho93190
- MouQueTaiRe -
Thrys
Maco
caveman909
TanatosXIV
ageofdarks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:27

Rappel du premier message :

Comme vous le savez, tanatos et moi sommes en train de refaire le thème du forum et nous avons eu plein de proposition de screen notament la sienne que j'utiliserai pour le thème mais il m'en faut une autre donc j'organise un concours de la meilleure sreen, le gagnant aura sa capture d'écran sur le thème du forum.


Les règles :
- Vous avez le droit de poster une capture d'écran déjà présente dans une section de screen (Les spécialités de gaara-stef par exemple).
- Vous devez impérativement être l'auteur de la screen en question.
- Les personnalisations comme votre pseudo en bas de la screen ne sont pas acceptées, elle sera inséré sur la screen du gagnant et sera visible sur le nouveau thème.
- Pour être sûr d'avoir des chances de gagner, envoyer une cinquantaine d'euros sur mon compte xD (non, je rigole).


C'est à peu près tout, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:23

lol j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:25

c'est dommage pour une fois qu'il dit pas une connerie^^
regardez mes screens plutôt [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:30

TanatosXIV a écrit:
[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Matrop10

1h30 de travail
just S-U-P-E-R-B-E!!!! [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808 [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808 [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808 [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808 [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808 [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808
I m your new screen fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:53

caveman909 a écrit:
Citation :
Sur AoE il n'y qu'une sorte de tentes : hôpitaux de campagnes !
euh non^^ t as les grandes tentes, les tentes japs etc...ou je t ai mal compris :D

Ah bah oué sur nillia, c'est sur qu'il y a ça .....
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:01

y a les grandes tentes etc....maintenant si tu veux souler pour des peanuts du genre, continue tout seul [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 638569


Dernière édition par caveman909 le Mar 1 Déc - 17:13, édité 1 fois (Raison : on s en tape)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:34

oué arrêtez de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:34

Gaara-stef a écrit:
Bon, après mon retour, je vous donne un petit village indien d'Amérique, regardez comme ils vivent paisiblement, cependant, si ils savaient que nous, européens, allons venir pour nous en mettre plein le poches et tuer tout ça, dommage, ça devait être beau quand même... Enfin *soupir*

[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Sans_t13



http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015947_000.htm

pas mal ce truc plein de sreen shot
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:56

GG, je savais pas qu'il y avait autant de monde près à ce casser le cul des heures pour faire des sreens [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:39

[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Palais10
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

lol, y a rien a dire. T es le plus fort :D
GJ

tu voulais refaire une copie de la cité interdite a Pekin?
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI
Membre +
Membre +
ITACHI



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:09

GG Tanatos, tu déchires.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:15

[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 110525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

Très beau [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:03

[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 110525
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:07

GJ, au moins tu as un ordinateur performant toi [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:40

Pourquoi le tien sux ? [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:46

avec 4 Go de ram et une carte graphique 512 c'est normal que je puisse tout mettre au max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

ouch
c'est vraiment beau tatane oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:22

TanatosXIV a écrit:
avec 4 Go de ram et une carte graphique 512 c'est normal que je puisse tout mettre au max...

J'ai la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:00

mais j'ai une connexion de merde ce qui fait que je lagge quand même [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 705701
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:53

Moi j'ai 5 Go de RAM, une carte graphique de 1 Go (à noël) et un micropross de 3.5Ghz =) et mon PC à 7 ans, j'y ai mis plus de 300€ dedans.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:56

au fait, pour revenir au sujet, c est laquelle de meilleur screen qui a été désignée? :D
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:03

Pour le moment aucune puisque le thème "réel" ne sera installé que en mi-Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:17

Citation :
un micropross de 3.5Ghz

[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 760730 moi j'ai que 3.00Ghz [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 740470
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

C'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concours] La meilleure capture d'écran   [concours] La meilleure capture d'écran - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] La meilleure capture d'écran
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [concours]La meilleure capture d'écran
» Ma meilleure partie TAD
» Capture d'écrans sur le site
» [tuto] poster vos capture d'ecran
» La meilleure civilisation pour le rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: