Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck ottoman rush n°1

Aller en bas 
+8
M_picko
TheGreatRatchet
Choï
Smalldinho
temps0?
Thrys
pierrethekill
Maco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Rappel du premier message :

Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Screen30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:08

La vérité absolue n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:09

bon t'as fini avec ta philosophie toi ? je dis malheureusement parce que souvent ben il nous contredit et ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:10

"j'ai 2 bras " Deck ottoman rush n°1 - Page 3 618808
"5 doigts a chaque main" Deck ottoman rush n°1 - Page 3 785495
et 2 yeux Deck ottoman rush n°1 - Page 3 607459

si ca c'est pas la vérité absolue qu'on me coupe la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:11

Ca nous fait chier parce qu'on a tord, mais si on avait raison il nous ferait pas chier .
Par contre ce qui me ferait chier c'est qu'il me contredise et qu'il ait tord .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:16

mais il n'a pas tort, et s'il a tort il nous traite d'incapables
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:17

[€C]TanatosXIV a écrit:
s'il a tort il nous traite d'incapables

sérieux ? O_o
jamais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:19

j'arrive pas à savoir si t'es ironique ou pas alors je vais te répondre que c'est un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:26

seul le jamais remarqué etait ironique mais la magie francaise nous fait croire que c'est tout le message .

Bon sans déconner c'est vrai qu'il a déhà posté des trucs comme ca ?
et le "jamais remarqué " etait une demande tres implicite de poster une citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:33

bah lui non plus c'est pas explicite ça va être galère et on travaille pas quand on est en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:46

ouah l'excuse bidon ^^
donc sans preuve je ne crois rien, je suis un bon scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:53

O_o deux topics infestés, faut qu'un modo réagisse parce que la ça devient grave...

Pour revenir au sujet,

je me demandais si quand l'on faisait un rush abus les gardes pour accélérer la production et augmenter les points de vie de ceux-ci étaient nécessaire ?

et ensuite quels sont les cartes age 2 pour un rush hussard (toujours avec les ottos) ?

je pense que tu pourras m'éclairer TGR.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

Premièrement, je ne pense pas effacer ce sujet, car c'est encore un modérateur qui à flooder et il devrait p-e apprendre de ces erreurs en effaçant lui même ces messages.


Deuxièmement, pour un rush abus gun les cartes des pts de vie et attaque sont utile, mais il faut savoir quand les utiliser, tu commence avec soit 700 de bois pour faire un 2e tp et améliorer le tout pour avoir de l'or chaque minute ou alors 700 d'or ...mais pour la pop sa va être cho...Alors, après d'avoir des abus gun qui sortent sans arrêt, tu peux envoyer les cartes.

Troisièmement, le rush hussard otto n'est pas à conseillé, car il est seulement un peu plus rapide que les autres civs, mais rien de plus ton éco va être basse avec une unité normal. Les cartes sont toujours, 700-600 de toutes les ressources en pure rush, si non tu peux ôter 600 de bouff et 600 d'or, si tu jou sur gp, tu met la carte pour sortir des indigènes, tu met la carte de l'église, tu peux mettre 1 up pour les huss, mais sa m'étonnerait que tu fasse des hussards durant toute la partie, je te conseil de switcher asser rapidement avec un ff, ou jans, ou abus gun
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:54

ok merci, les cageots sont indispensables pour les ottomans, ensuite j'avais testé un rush Hussard mais je confirme que l'éco est naze. Je voulais demander au cas ou j'avais fait oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:57

t'as raison je vais effacer les messages de pinocchio
le rush hussards je déconseille trop de ressources claquées pour une unité très facilement contrable
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:21

c'est pas adapté pour les ottos mais le rush naginata avec les japs c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:16

non pareil avec les japs trop de ressources claquées si tu fais une strat qui se base sur du rush naginata (mais peut on parler de rush ?), par contre tu peux les faire quand t'a bien lancé ton éco, vers les 8min si ashi et pas avant 10 min si yumi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck ottoman rush n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck ottoman rush n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deck anglais de rush
» Deck espagnol de rush
» Contrer un rush ottoman
» Rush Astéque et ottoman 2vs2 ou 3 vs 3
» Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: