Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deck ottoman rush n°1

Aller en bas 
+8
M_picko
TheGreatRatchet
Choï
Smalldinho
temps0?
Thrys
pierrethekill
Maco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:08

Rappel du premier message :

Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Screen30
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:20

2 fauconneaux + 1 fauconneau = 3 fauconneaux si tu n'avais pas compris TGR ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:37

Tu envois 1 fauconneau? Deck ottoman rush n°1 - Page 2 607459 Petit conseil....ne l'envoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:43

j'avoue que la ...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:57

bah c'est toujours utile en cas de pépin (je pense à un rush dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

si ya un rush dans la ville tes 2 fauconneaux vont crever avnt que l'autre arrive et si ya pas de rush autant envoyer 1 tc ou des unités ou des amélio ou un fort, mais 1 fauconneau ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

si
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33

Je suis d'accord, regardons le prix des unités, pour savoir si elles sont utiles d'être envoyé, 2 fauconneaux = 1000 de ressources, (200 de bois + 800 d'or) alors ces une bonne carte car les ressources disponible en cageot sont 1000 de ressources, après iol faut voir avec vos batîment si vous n'avez pas de caserne et vous avez un artillerie, les 8 jans qui coutent aussi 1000 de ressources sont une meilleur unité, car vous économiser à court terme 200 de bois. Vice-versa aussi Deck ottoman rush n°1 - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:37

mais un fauconneau combiné aux 2 autres peut faire plus mal que 8 jans même si j'avoeuc 'est une bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:56

bah tu envois 5 huss à la place de ton canon et tu combine avec les 2 autres canons...ta perdu Deck ottoman rush n°1 - Page 2 785495

La carte 1 canon n'est jamais utile, essaie même pas
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

façon j'utilise même pas la carte 2 canons^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:50

Toute façon tu es sergent Deck ottoman rush n°1 - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:56

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:03

bah tes commentaires servent à rien Deck ottoman rush n°1 - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:19

et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:38

petite précision :ca dépend lesquels .
Mais stp TGR je suis que sergent chef -_- arrete de continuer a dire que les gars de lvl bas sont des merde et que leurs coms apportent rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

sergent chef c'est un lvl moyen pas bas sergent je suis d'accord mais je joue pas pour le grade je joue pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:43

nan sergent chef c'est bas c'est moyen a partir de 2nd Lt jusqu'à capi et apres c'est du PGM .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:55

lol sa dépend...les cosncript disent que serg + ces pgms, toi tu dis capi+, moi je dis cap+ tu sais seulement comment jouer, à partir de major-général+ tu es pgm et encore il y a des exceptions Deck ottoman rush n°1 - Page 2 607459

Je ne dis pas que tanatos est une merde ou les sergents sont des merdes, mais osef de savoir s'ils utilisent quelles cartes( et commence à argumenter quand ils ont totalement tord) et osef encore plus s'il n'utilise pas une des meilleur carte age 3 ...ces leur problème
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont ici (pour continuer a la troisième personne) mais même si ils ont tord leur avis en vaut un autre, et si tu peux pas supporter de telles erreur tu pousse un gueulante en disant MAIS PUTAIN FERMEZ VOS GUEULES j'en sais plus que vous j'ai 3000 parties je suis "ton grade" et tu continues son précédent message et expliquant ce qui va pas et en modifiant .
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:22

Lol, vous allez dire que je me la pète et tout si je sors mes games et mon lvl....je veux seulement que vous arrêtez de me contredire quand vous avez tord...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:07

Ça c'est pas possible parce que si on te contredit on est pas censés savoir qu'on a tord, et donc c'est a ce moment la que tu nous corrige .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:49

c pas parce que t'es fort que t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:57

meme si c'est souvent le cas .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:02

malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:04

on peut pas dire malheureusement parce qu'il a raison ...
car de cette manière tu renie la vérité juste parce que tu pense que ce n'est pas la bonne personne qui l'a énoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck ottoman rush n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck ottoman rush n°1   Deck ottoman rush n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck ottoman rush n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck anglais de rush
» Deck espagnol de rush
» Contrer un rush ottoman
» Rush Astéque et ottoman 2vs2 ou 3 vs 3
» Myst777 (français) vs streetline (ottoman rush natif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: