Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos générales

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
Chronique
pinocchio82
Austin_316
Myst7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:11

Rappel du premier message :

paragraphe par ooCamsoo
cet article est un complèment pour votre culture^^

- Le point fort des iroquois est de pouvoir obtenir des travois gratuitement de votre métropole. Je vous conseille donc de passer l’age3 avec 3 travois et d’en faire 3 fermes (sa fait 1200 bois d’économiser) même si vous ne vous en servez pas tout de suite, c’est une économie de bois importante et sa évite de se retrouver sans nourriture si on peut plus chasser et si on n’a pas 400 bois pour faire une ferme. Vous avez aussi la carte 3 travois à l’age3 pour faire d’autres fermes ou plantations.
- Il sera aussi indispensable de faire 2 Centre ville supplémentaire à l’age3 pour pouvoir sortir des colons 3 fois plus vite.
- Le feu de camp n’est pas recommander ou indispensable, avec les iroquois, il sera bien souvent un handicap, car les colons qui dansent sur le feu sont des ressources en moins dans votre économie. De plus les danse pour obtenir un travois sert pas a grand-chose puisque vous avez déjà les travois en passant les âges et en cartes. Et votre chef vous confère déjà un bonus aux unités.
- Il faut développer le gros bouton du baraquement, écurie, ou artillerie pour amélioré votre armée en fonction de votre armée.
- A l’age4 vous avez les meilleurs canons du jeu car ils ont une portée équivalente aux couleuvrines en gardant les caractéristiques des canons : efficaces contre les unités et les bâtiments. La carte 4 canons est donc indispensable . Seul les mortiers chinois ou chevalier flèche aztèques vous feront peur.
- Bémol de la civilisation : les Iroquois ont peut de cartes qui améliorent le rendement des ressources.

Nos ads :
boom si tu as beaucoup de nourriture tu peux multiplier ta population par deux en quelques secondes en mettant 25 vils sur le foyer : les vils sortent presque instantanément du TC
le tout est de réussir à gérer son foyer, avoir toujours juste le nombre de colons pour ne pas être handicapé mais profiter du bonus
je laisse deux colons jusqu'à age 3
-pour les travois, les fermes et les plantations, il ne faut pas oublier la carte qui offre les améliorations gratuitement !!
-mais il y a aussi cette carte pour le bois
-âge 4 il y a une carte qui offre gratuitement toutes les améliorations des baraquements en tant que bâtiments (baraquements robuste etc) et les amélios des murs
-les iroquois sont limités à 7 baraquements en temps normal mais avec deux cartes de la métropole ça peut monter jusqu'à 20 si je ne me trompe pas
-la carte du destructeur de ville est à mon avis aussi indispensable, surtout en début de jeu
un destructeut peut détruire plusieurs baraques russes à lui seul, avec juste le feu des baraques sur lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:10

ba il dit que si ton adversaire se mure (turtle quoi) tu up age 4 sors max canon et tu le demonte
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

creep = prendre tresort, mur = en gros turtle mais quand meme faut le faire pour pas comprendre sa ^^, masse canon = faire pleins de canon léger, écos de sioux = vu qu'il ces effermer et qu'il es tpas hollo, il a moin de place, viole = je vais pas te faire un dessein
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:17

je retiens Infos générales - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

lol baralai le pgm iroquois aprend des choses^^ (sur sa civ en + la honte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:02

Bara tu as TaD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:45

Oui Infos générales - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:32

je l'ai récupéré Infos générales - Page 2 638569
sinon Aristide heureusement que j'ai encore (beaucoup) de choses à apprendre sinon je serai PR 751261 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos générales   Infos générales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Iroquois-
Sauter vers: